1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien Betancur, le petit colombien là.

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Il régale les Colombien sur ce Giro, y en a 3 bien placer,don 2 chez Sky je crois .

En tout cas respect a Belkov .

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heu au moins y a une logique.

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso en descente jamais je me met dans les roues a Wiggins, ces un coup a partir dans le décors .

5. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Hesjedal a été lâché.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec Beckham, Schwarzenneger et Tom Cruise ? Je l'ai pas vu celui-là.

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRRRRR Betancourt, énorme

8. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    oh putain Betancur, qu'est-ce qu'il nous a fait ? :lol:

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il avais tout mi dans le sprint, tu la sentais la fierté, beh non Belkov et venu avant toi :lol: .

Il a du rager .

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, il avait pas l'oreillette ou quoi ?

sinon, Hesjedal perd plus d'une minute sur le groupe de favoris.

11. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Bentacur en interview sur la Rai. de ce que j'ai compris, il pensait avoir gagné et, comme la radio ne marchait pas, il s'en est pas rendu compte tout de suite. mais il est quand même content de faire une bonne opération au général.

et sur le ralenti, on voit le colombien qui fait 3ème derrière se marrer quand Betancur passe la ligne :lol:

12. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hesjedal vraiment décevant. Il a une équipe qui tourne très bien autour de lui en +

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Bradley Wiggins : "Honnêtement, je descendais un peu comme une fille"

On avais remarquer .

Suix y a de la monter demain ?

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    première arrivée en altitude demain, deux cols au programme. ils ont montré un reportage sur la Rai avec un gars qui fait la reco de l'étape de demain, je te raconte pas la largeur de certaines routes et le revêtement parfois... en plus, l'arrivée est au milieu de nul part.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

14 mai 2013

10e étape, Cordenons – Altopiano del Montasio (167 km)

Après la première journée de repos, le Giro 2013 propose sa première arrivée au sommet en montagne. Deux belles ascensions dans les 70 km : d'abord le Passo Cason di Lanza, une montée de 15 km en deux temps (une descente au milieu), puis l'Altopiano de Montasio : 10 km de faux plat montant puis 5 km à 10 %. De quoi lancer la course à élimination pour le podium.

Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2013
  16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Merci . Vivement demain .

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement, je pourrais pas voir... heureusement que je pourrais voir le Galibier dimanche. ça va être bon ça.

18. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Décès de Philippe Gaumont[/h]

[​IMG] Philippe Gaumont est plongé dans le coma depuis un accident cardiaque. (Reuters) Publié le 13 mai 2013 à 21h18
    Mis à jour le 13 mai 2013 à 21h23

Philippe Gaumont, l'ancien cycliste professionnel à la retraite depuis 2005, est décédé ce lundi soir à l'hôpital d'Arras à l'âge de 40 ans nous apprend l'agence de presse Belga. L'Amiénois avait été victime d'un malaise cardiaque le 23 avril, à la veille de sa convocation à la commission d'enquête sénatoriale sur le dopage, et était depuis plongé dans un coma artificiel. Vainqueur notamment de Gand-Wevelgem en 1997, et médaillé de bronze à Barcelone lors des JO 1992 à l'issue du contre-la-montre par équipes, le Nordiste n'avait pas échappé aux affaires de dopage, contrôlé positif à plusieurs reprises, et avait même publié un livre, Prisonnier du dopage, en 2005, faisant état des pratiques illicites au sein du peloton à la fin des années 90.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est jeune 40 ans, c'est donc forcément regrettable. Mais je ne peux pas m'empêcher de voir un lien avec le dopage.

Sinon, Zilou, ton Tour de Californie là, j'ai vu que c'était à 23.00 mais st-ce que ça vaut le coup ? Parce que si c'est pour voir Sagan gagner toutes les étapes au sprint, inutile de te dire qu'à cette heure-là, j'ai des trucs plus intéressants à regarder ou à lire. Ensuite, y a quoi comme coureurs ? Si c'est du Thurkmène, de burkinabé ou du qatari, c'est sans moi.

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Composition de l'échappée :

Daniele Bennati (Saxo-Tinkoff), Kenny De Haes (Lotto-Belisol), Elia Viviani (Cannondale), Tiago Machado et Yaroslav Popovych (Radioshack), David Millar et Thomas Dekker (Garmin-Sharp), Maarten Tjallingi (Blanco), Jackson Rodriguez (Androni), Serge Pauwels (Omega Pharma-Quick Step), Oscar Gatto (Vini Fantini), Pim Lighart (Vacansoleil-DCM) et Pavel Brutt (Katusha).

4 minutes d'avance .

Vicioso et Degenkolb étaient les deux seuls non-partants ce matin.

Suix pour le tour de Californie, j'ai oublier de le regarder, je pourrais pas te dire ^^ .

Partager cette page