1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Une année je mettais postais une bosse avant le Ventoux avec le padré,c'était une CAT 2,il sont passé comme des fusées, 3 heure d'attentes pour sa :lol:.

Du coup après la voiture ballet on avais enquiller le pas,j'ai récupérer des bidons a perte de vue .

Y a pas le col de la Gineste avant d'arriver à Marseille ?

Autant pour moi elle y est, il l'ont mis en petit ^^ .

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    massif, pas si sûr... Cavendish est malade, Kittel a déjà "réussi" son tour et, même si elle n'est pas classée, la Gineste devrait faire un peu mal après 200 km de course si la Canondale de Sagan voire Argos-Shimano pour la seconde cartouche Degenkolb décident de durcir la course.

3. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bosse, c'était le col de Murs, non? c'était l'année de la victoire de Virenque, je crois, en 2002.

Je vais aller voir passer les coureurs demain dans les Alpilles parce qu'au Ventoux c pas la peine d'essayer vu que l'accès sera fermé la veille et le ne me vois pas poireauter 24 heures pour les attendre.

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était le col des abeilles comme des Bolt ils sont passé .

Au faite, les oreillettes sont bien présente ^^ .

En haut du Ventoux il caille en +, y en a ils montent la veille a vélo ou camping car et ils dorment sur place .

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Une arrivée pluvieuse ça risque d'étre marrant

6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si pouet pouet traverse la route à poil en criant KAMEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAMEEEEEEEHAAAAAAA!!!!!!

[cacher] [​IMG][/cacher]

Dernière édition: 3 Juillet 2013
  7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour Sagan normalement .

8. moriturio

Commentaires de blog:
    0

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ici le topic les plus belle femmes du monde :lol: .

10. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand même bien trouvé... Sagan à toute allure...
    Je m'autocongratule epissétou!!!

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mode Madmax on : "Victoire d'un petit français au sprint"...

Mode Moriturio on : "Impossible, les français sont des loosers"...

Conclusion de l'histoire, victoire d'un coureur dopé au final! ;-)

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: .

Tu ma convaincu .

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    9'17'' à 100 bornes de l'arrivée, selon le théorème de Chapatte (1' d'avance par tranche de 10 km restant à parcourir), ça pourrait le faire...

Ca sera tendu mais c'est faisable. Surtout que généralement, les sprinteurs et les rouleurs, le lendemain des CLM par équipe, ils sont un peu plus dans le dur...

Trouve-moi un français capable de gagner un sprint sur le Tour et on en reparle...

Dernière édition: 3 Juillet 2013
  14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu passé le tour en 1997 j'étais directeur de colo et j'avais emmené les minots voir passer les coureurs à st lary soulan (Pyrénées) on s'était posté juste au début du col final, juste quand ils ont commencé a attaqué on était en plein coeur des année EPO. Ils étaient passé comme des avions à réaction...victoire de Brochard me semble t'il...

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Nacer Boue Annie .

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Exact, d'ailleurs je pensais à lui Basile, quand je parlais de victoire au sprint toute à l'heure...

Mais bon, c'est Bouhanni... ;-)

17. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    T'as remarquer Bouhanni,chaque fois il sprint, y a toujours un truc qui va pas, on dirais il est tout le temps géné, de longue il gueule pour rien .

18. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    c'est un loser épissétout!!!! :mrgreen:

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est la French Touch, comme dirait un célèbre membre éminent du Phocéen... ;-)

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu te trompes. Mon mode, c'est : "victoire d'un petit français dans l'échappée qui va aller au bout" :lol:

Ceci dit je rigole, mais 7 minutes à 55km de l'arrivée, c'est jouable sachant que les kilomètres restants sont accidentés. Cela va dépendre de leur capacité à résister, et de l'attitude du peloton.

Bouhanni, peut-être Demare dans les années à venir...

C'était à Loudenvielle, avec Ullrich, Virenque et Pantani qui mettent Riis à près de 2 minutes, et Vasseur qui conserve son maillot jaune pour une poignée de secondes...

C'est surtout qu'il a quand même de gros clients face à lui. Il a du potentiel, à lui de montrer ce qu'il sait faire!!! Après il râle... comme souvent lorsqu'un sprinteur se fait battre, regarde le Cav'!!!

Par contre, je me demande s'il ne gagnerait pas à mener ses sprints seuls plutôt que de se faire emmener, à l'instar d'un Freire ou d'un McEwen qui étaient des sprinteurs opportunistes...

Partager cette page