1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le suspense residera sur le timing des autorites pour stopper cette supercherie,pendant la course,apres paris ou dans quelques annees.

moi je pense que ca arrivera vite car cette demonstration cannibale est hors no
    rme risque d'enerver du monde,ils auraient pu feindre et faire profil bas:mrgreen:

premiere etape de montagne,c'est la tactique armstrong.

Dernière édition: 6 Juillet 2013
  2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    quelle crédibilité pour ce sport après une telle performance ? c'est dramatique...

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous sommes clairement revenus aux années US Postal!!! Comment les mecs peuvent-ils mettre une telle praline au reste du peloton sans être chargés??? A un moment donné, il faut arrêter le foutage de gueule!!!

Je me faisais une joie de regarder le Tour, mais parti comme c'est, je pense que ça s'arrêtera là pour moi...

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et ça ne choque personne (suiveurs, anciens coureurs, journalistes) :cool:

On parle de Froome mais le numéro de Porte c'est quelque chose aussi...pffff

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Limite encore plus choquant, parce que le mec a travaillé pour son leader pendant toute l'étape, et arrive derrière à déposer des mecs comme Contador ou Valverde...

6. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    au moins, sur le Giro et la Vuelta, on s'épargne un peu ce genre d'escroquerie...

7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le show de porte c'est ce qui ne laisse aucun doute, les gars ne cherchent meme pas a feindre la difficulte.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tour de france de la toxicomanie.

9. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Froome et la Sky ont écoeuré le Tour dès la première arrivée au sommet. Le système US Postal est de retour. Je suis dégoûté.

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je veux bien qu'on me dise qu'ils sont tous chargés... là où ça m’écœure, c'est de voir que des tocards peuvent remporter le Tour!!! Wiggins était un tocard en montagne lorsqu'il était à la FDJ et au CA, et devient subitement grimpeur lors de son passage chez Garmin. Et apparemment Froome et Porte étaient également de vrais tocards lorsqu'ils étaient respectivement chez Barloworld et Saxo...

11. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Froome lors sa 1ère participation au Tour en 2008 avait fini 70ème environ.

Porte lui ,chez Saxo, avait déjà ce rôle d'équipier et avait porté le maillot rose lors d'un Giro.

12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont, comme chacun sait, irréprochables .... :lol:

13. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est le plus frappant avec les sky c'est que tous les coureurs qui composent cette équipe sont devenus exceptionnels du jour au lendemain en signant chez eux.
    Le problème c'est que les anglais ont la main mise sur le cyclisme mondial et font donc ce qu'ils veulent sans risquer d'être inquiété !
    A quoi vont servir les deux semaines de course restantes ?

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    voilà l'analyse de l'entraineur de la FDJ, que je trouve bien magnanime, et c'est un euphémisme...

15. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier pour Contador.

Le tour est déjà joué. Une seule étape de montagne ....

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'etonnant Contador faisait pire de 2007-2011 attention Armstrong etait certes doper mais il ne faisait pas des perfs inhumain voir mutant il a toujours ete a la limite.

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Fred Grappe ‏@fredgrappe
    Contador à Verbier / Froome à Ax 3 Domaines > + 21 W (+ 0..27 W/kg) > + 4.6% > niveau de perf de Contador / Verbier > - 60 W > -12.6%

Avec une durée d'effort très proche, la performance de Contador à Verbier en 2009, était encore plus élevée que celle de Froome hier...

19. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette etape... :bravo:

ça explose de partout :crise:

20. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    ça a bien commencé, mais ça s'est vite calmé. pourtant, il fallait faire péter un Froome plus que jamais isolé.

Partager cette page