1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. .waddy.

.waddy. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui content de la victoire du Francais ca change un peu;)

2. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi Indurain,Virenque,Jalabert,Zuelle(avec ses lunettes),et même un peu avant avec Djamolidine Abdoujaparov le sprinteur Ouzbek que personne pouvait approcher à moins de 5 m sous peine de chute!!!
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x69qvs_tour-de-francedjamolodine-abdoujapa_sport"]Dailymotion - Tour de France-Djamolodine Abdoujaparov's crash - a Sports & Extreme video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x69qvs@@AMEPARAM@@x69qvs[/ame]
    Celle là est en anglais...
    Je mets sa chute mythique des Champs en Français...
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x1tls0_chute-abdoujaparov-tour-de-france-1_fun"]Dailymotion - Chute Abdoujaparov Tour de France 1991 - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x1tls0@@AMEPARAM@@x1tls0[/ame]
    Sinon,Voeckler j'y croyais moyen quand il a démarré du petit groupe...Bel effort,c'est mérité!!!

Dernière édition: 8 Juillet 2009
  3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mes premiers souvenirs c'était Poulidor et Zootemelk....

4. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore il n'y a pas que les miss Cochonou qui sont bien , moi j'y vais pour la grande majorité des miss de la caravane :D

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Chais pas mes cousins m'ont dit que la caravane du Tour c'était mieux avant...
    Mais que les Miss Cochonou,elles,elles avaient pas changées...Toujours aussi remarquables

6. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Virenque... c'est garce à lui que j'ai entendu parler du TdF pour la premiere fois avec l'affaire festina.
    Mais je n'ai commencé à suivre le cyclisme en 2003.
    Il n'y a que 3 coureurs que j'aprécie vraiment (c'est pour eux que j'ai suivi les tours depuis 2003 ) : Jan Ullrich, Alexandre Vinokourov et bien sur Andreas Kolden, mon prefere (oui je sais, ils sont pas tres clean mes couchou ) :D

Sinon, demain, je mise Cavendish.
    Je vois mal les equipes de sprinteur se faire avoir deux fois de suite.

Les choses sérieuses débutent apres demain :cool:

7. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Cocorico pour Voeckler, il le mérite, depuis le temps ! Peut-être le meilleur coureur français sur ces dernières années...

Demain, ce sera surement pas pour Cavendish. Etape assez vallonée avec arrivée en côte. Un profil pour des gars comme Gilbert ou Ballan. A surveiller aussi les espagnols qui vont tout faire pour la gagner (Luis Leon Sanchez, Txurruka voire l'inconnu catalan Horrach).

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler c'est le plus couillu en tout cas!!!Jamais il se plaint,il attaque tout le temps...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d'accord, je viens de regarder le profil, c'est une étape de baroudeurs.

Chez les français, je vois GESLIN, CHAVANEL ou PINEAU.

Sinon, les espagnols vont être à fond, je suis d'accord aussi.

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Chavanel,voire Moncoutié...

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, MONCOUTIE, je l'avais zappé lui...

12. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Une bille sur Gilbert perso...

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    allez Moncassin :D

victoire de Cavendish aujourd'hui .

15. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais enfin, il y a une difference entre gagner une etape de montagne en échapé....et mener Armstrong à la victoire sur deux H.C assez régulierement alors que les autres favoris avaient décrochés...

C'est pas un crime d'etre ami avec Armstrong....
    Regarde, il y a bien des fans de Zubar...(tu vois un peu l'état mental de ces mecs là....:cool:)

Mais on nous prends pour des cons, de manieres totalement ouverte...
    Mais je rajoute au lot des mecs que je n'aime pas, Ivan Basso, Ullrich, Botero, Llandis, Rasmussen....Et le merveilleux Raymondas...."rumsas"....(on a bien rigolé avec lui.)

Mais cette année encore, on sait qu'il va y en avoir un qui va se sentir pousser des ailes comme par miracle...et deux semaine apres, on apprendra que sa grand mere etait au bord du suicide et qu'il lui apportait des poches de sang, pour que son moral aill mieux...

c'est ainsi....
    Mais je déteste L'US Postal, la team telecom et une partie de la CSC.....Ouais je sais, ca n'existe plus....mais ce qu'il en reste agit toujours....

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    humpf :shock: :!: :!:

argh je me suis étouffé.

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non c'est la seringue qui a du mal à passer

18. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, là derniere phrase de codebreaker m'a fait le meme effet lol!!!

j'ai bien peur qu'il tombre des nues!!!!

Mais pourtant, c'est con, j'adore ce sport, j'ai un enorme respect pour des mecs comme Pineau, Moncoutié, Evans, Menchov....Mais d'autres, ca ne passe pas!

1 personne aime cela.
  19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wahou vivement l'étape de demain elle a l'air plus que sympatoche !!!

20. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rrroooohhhh ! Cette mauvaise foi !

Comment peux-tu "détester" Raimondas Rumsas alors qu'il sortait de nulle part... on a eu ni le temps de l'aimer, ni le temps de le haïr celui-là ! :mrgreen:
    Un peu comme Bernard Köhl l'année dernière.

Dis-moi, par curiosité : qui aimes / apprécies-tu comme coureur ?

Partager cette page