1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne disais pas ça en terme de dopage. Froome c'est l'explosivité de Pantani en montagne, la puissance d'Armstrong en clm, la capacité à être là dans les étapes difficiles de plat comme Jalabert, les démarrages de Cancellara. Le gars est carrément au-dessus des autres, il mérite de gagner.

2. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    La question ne pourra pas être élargie à tous les sports ?

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quintana et Froome sous oxygène à leur arrivée... mdr

4. aligator

aligator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment du n'importe quoi ce tour avec un mec comme froome ( ou vroom ). en plus avez vous remarquer le ravitaillement des sky avec une musette a dix kilometre de l'arrivé ? c'est pas interdit ça normalement.
    malheureusement il y aura toujour des gens qui auront besoin de tricher pour gagner

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tour de france belle promotion pour la toxicomanie

6. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si les ravitaillements sont interdit en dessous des 20 kms.

bon on va attendre la semaine prochaine pour les alpes.

peut etre qu'il y a un espoir qu'un cycliste embête froome.

c'est juste bidon son démarrage pour lacher contador et ensuite quintana. en moulinant un max.

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas déjà le cas ?

8. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, en NBA ils l'acceptent et tous le monde est content

C'est étonnant que ses joueurs quand ils arrivent en compétitions FIBA ne soient pas contrôlés positifs ...

9. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que tu as déjà vu Ullrich en danseuse???
    Y a des cyclistes, notamment les grands gabarits qui n'aiment pas être en danseuse... Z'aiment pas les tafioles, c'est tout...

10. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    parce que les contrôles sont bidons

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non, mais je n'ai jamais vu non plus Ullrich changer de rythme comme l'a fait Froome, il faisait la différence au train. D'ailleurs, dès qu'un coureur plantait une violente attaque, le Jan était largué!!!

12. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ou plutôt à la tête du client, ils ont suspendu un joueur de Limoges 6 mois pour avoir utiliser le spray nasal de sa femme (le même que le sien qui était sans produit dopant et qui ressemblait fortement à l'autre)

je viens de me rendre compte de ton pseudo, je m'étais habitué à kaamelott :wink:

13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Après le baiser à la cocaine, le spray de la copine.....

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Premiere question l'Aicar est il décelable aux controles ??

Deuxieme question imaginons un cyclisme propre n'est il pas possible qu'un mec surclasse les autres ??

Un mec qui domine sa discipline est condanné a etre suspect numéro 1, comme si le sport était dans une impasse. Avec ou sans dopage des mecs seront toujours plus fort que les autres.

Troisieme question : Les sky risquent ils quelque-chose pour ce ravitaillement interdit ??

15. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai eu la même réflexion que toi au départ, excuse bidon

quand tu vas dans les détails, c'est la vérité

surtout que le mec est un gars de 35 ans ex international, reconnu par tous ses paires comme un professionnel (sur le coup, non) le match où il a été contrôlé il a fait -4 éval en 10 minutes, c'était un joueur malade qui avait joué par un dopé

Lui même reconnait sa négligence, c'est juste la lourdeur de la sanction qui a fait débat

http://limousin.france3.fr/2013/07/...ix-mois-apres-un-controle-positif-284689.html

Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2013
  16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Putain il ta sortie une attaque vroum vroum, je suis rester sur le cul,comme lui d'ailleurs .

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le souvenir d'une étape dans les Alpes de Bjarn Riis où il avait laissé tout le monde dont Ulrich en un coup de pédale assis sur le vélo.

J'ai essayé de retrouver la vidéo mais j'ai pas trouvé. PAr contre la supériorité de Riis était aussi manifeste que celle de Froome.

[video]http://www.ina.fr/video/I06159761[/video]

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Sestrières en 96 ?

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui très probable !

20. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend de la déclivité de la pente aussi ?
    C'est vrai l'accélaration de froome est hallucinante, mais était il a ce moment la sur une portion pentu ou sur un replat ?
    Après qu'il enfume contador, moi franchement, je ne vois pas le problème tant les perf de contador depuis sa période post-dopage sont médiocres, contador était bon grace au dopage, et sans dopage il vaut ce qu'on voit en ce moment.
    Agréablement surpris par quintana, lui aussi donc si on se pose des questions sur froome on peut s'en poser aussi, il finit a 29secondes et a fait l'accension seul et malgré tout il finit pas loin.

Partager cette page