1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un super CLM mais après faut dire que pas mal de résultats ont été surprenants sur ce CLM comme la performance de Pozzovivo donc peut être que certains bons rouleurs étaient en deçà de leur forme et du coup les écarts se resserrent ? Je suis du même avis que Bonobo, pour gagner des places, Pinot devra tenter de faire un coup sur une étape car en suivant il ne gagnera pas de places.
    En tout cas pour la victoire finale ça risque d'être intéressant car les écarts sont faibles.

2. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Gilbert, qui a enfin levé les bras cette saison, contre-disant un peu la malédiction du titre mondial.

Il a bien profité du sprint de Boasson-Hagen pour le sauté avant la ligne.

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Beau sprint de Gilbert, en effet.
    Pour cette fin de Vuelta, en gros, on peut cocher 8 mecs soit pour la victoire, soit pour le podium :

- Nibali
    - Horner
    - Roche
    - Valverde
    - Rodriguez
    - Basso
    - Pozzovivo
    - Pinot.

Je pense un Top 5 jouable pour Pinot. Ce serait chouette, après son Tour de France raté (et contrairement à ce que l'on raconte, sa saison n'est pas si pourri globablement.) de se reprendre sur la Vuelta.
    Moi, je crois toujours en lui, comme la future grande star cycliste de demain, en France.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Warren Barguil bravo !

5. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Barguil 21 ans et mate dans le final Nocentini, Scarponi, Egoi Martinez, Coppel, Santaromita ou encore Mollema, excusez du peu !

dommage qu'il ait chuté la dernière fois, sinon c'était un top 10 au général assuré !

6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas bien mais ça ressemble plus à un puncheur qu'à un véritable montagnard, non?

Sinon, parait que Pinot est encore malade depuis deux jours. Décidément, il n'est pas verni.

7. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    Barguil est le vainqueur sortant du tour de l'avenir, succédant au palmarès à Quintana, Mollema, entre autre.

J'espère Mori que tu te trompes pour Pinot, car sur ces 3 jours, il peut faire quelque chose de grand et pourquoi pas s'assurer un Top 5 au général.

8. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    Etape andorrane dantesque sous la pluie et le froid, fatale à Basso et LL Sanchez (abandons pour hypothermie). Victoire en solitaire de Ratto devant Nibali et Horner.

Nibali conserve le maillot de leader devant Horner et Valverde (qui a perdu près d'une minute). Pinot remonte à la 7ème place au général à 4 minutes 30 environ.

9. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    2ème victoire française sur la Vuelta, avec Geniez qui l'emporte à Peyragudes.
    Pas de changement au général , Nibali toujours leader.

C'est une belle journée pour fdj.fr car Bouhanni à gagné à Fourmies devant Greipel et Coquard.

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    belle victoire de Geniez, effectivement. un peu déçu par Pinot, qui a balancé plusieurs escarmouches pour au final lâcher prise dans l'ascension finale.

11. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Geniez n'a perdu que 2 minutes dans la dernière ascension, pour un échappé, c'est vraiment pas mal du tout!!!

12. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    2ème victoire de Barguil, au sprint devant Uran.

Nibali, qui a été en difficulté, conserve tout de même la tenue de leader.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Barguil again. Bravo !

[video=youtube;4b6Pkvn1kS4]http://www.youtube.com/watch?v=4b6Pkvn1kS4[/video]

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Barguil, si ça continue comme ça, il va devenir monstrueux.

15. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Mollema, qui a anticipé le sprint massif dans le dernier km.

Nibali toujours leader, mais Pozzovivo et Pinot ont été piégés par la bordure des Saxo et ont perdu 1 minute 30.

Les 3 prochains jours sont des arrivées aux sommets.

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    La Vuelta, quel cirque...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    JOUR J... quelle idée de faire l'arrivée de l'étape en même temps que le match de marseille, je vous jure !

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y a des passages à 26% dans l'ascension finale, c'est juste un truc de dingue même à pied, je ne suis pas sur d'y arriver. Les mecs qui ont fait la route à cet endroit sont des légendes.

19. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    à la base, c'était juste un chemin de terre, la montée a été goudronnée pour y faire passer la Vuelta.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Merci Jean-Paul ! ;)

Partager cette page