1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avoue que pour Froome - et généralement sur les Sky - je reste suspicieux sur sa performance hallucinante de l'an dernier. Cela devrait être plus ouvert cette année, tant mieux...

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on nous annonce des Vosges exceptionnelle pour au final nous foutre un sommet a 43 km de l' arrivée

ridicule

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire que c'est ridicule avant d'avoir vu la course.

4. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    je peux me tromper mais la probabilité qu' il ne se passe rien "chez les gros bien sur est forte "

43 km c' est vraiment énorme

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des étapes pour tout le monde, ça peut convenir à quelqu'un qui a perdu du temps et veut se replacer. Sur les 43 km il y a 20 bornes de descente, à voir ce que ça donne.

6. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    que les dieu de la course t' entendes et que le temps soit clément car sinon je vois pas les gars risquer leur vie dans les descentes

7. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Les astana lache volontairement le maillot, je pense que c'est pas mal joué Galopin le rendra dans les alpes, Bon dans le meme temps ils redonne du temps à roland mais qui je crois n'est pas dangereux sur ce tour...

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Très bien joué de la part de pinot qui s'est mis devant pour faire la descente tranquille et ne pas etre pris dans une cassure, j'comprends pas que jalabert n'est pas pigé ça.

Quel monstre ce Martin sacré rouleur !! ce qui leur a mis aux poursuivant et pourtant y'avait pas que des manches...

belle journée pour gallopin et roland. Par contre journée de repos pour le peloton.

Dernière édition: 13 Juillet 2014
  9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ce Tony Martin est une machine, personne ne lui a repris de temps en 160km. Grosse opé de Rolland qui reprend les 5 minutes qu'il avait lâché bêtement et se replace.

Demain, 1e grosse étape du tour.

Et bravo à Gallopin aussi.

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Concernant Pinot, je l'ai aussi compris comme ça, c'était un bon moyen pour lui de ne pas galérer à l'arrière comme ce fut le cas lors de précédentes descentes. Mieux vaut être prudent, de toute façon ce n'est pas cette petite escapade qui l'aura fatigué...

Martin a fait un sacré numéro, bien aidé aussi par le fait qu'Europcar ait dû assumer seul le train des poursuivants pendant des km... et l'ont plutôt bien fait puisque non seulement Rolland reprend 5' et se replace au général, mais en plus je pense qu'il n a pas eu à trop s'employer dans un groupe de 20 (par contre, il devra se débrouiller seul demain, vu comment ont travaillé ses équipiers, ils ne seront peut-être pas en mesure de l'aider)

Bravo à Gallopin qui a flairé le bon coup et récupère le jaune!!! :bravo:

Le classement :

1 - Gallopin
    2 - Nibali à 1'34
    3 - Machado à 2'40
    4 - Fulgsang à 3'18
    5 - Porte à 3'32
    6 - Kwiatowski à 4'00
    7 - Valverde à 4'01
    8 - Rolland à 4'07
    9 - Contador à 4'08
    10 - Bardet à 4'13

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Demain, ça va être tendax pour Gallopin et pour bcp d'autres.

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    7 montées en 152km, tu parles d'une étape casse-pattes!!! :shock:

13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bardet aurait peut etre un trait de fracture sur une omoplate depuis sa chute. c'est vraiment des guerriers ces cyclistes quand meme.

Dernière édition: 13 Juillet 2014
  14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Court mais intense !! ça risque d'etre bien sympa.:excited:

Jsuis seul à la maison pour ce 14 juillet mon programme est tout vu. :spectateur:

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup, je ne sais si c'est une si bonne opération que ça pour lui.. car je le vois mal capable de jouer le podium (gros tour d'italie, porte et valverde à sa hauteur sans forcer, (bon) sens tactique proche du néant), j'aurais été lui, c'est limite si je n'aurais pas fait exprès d'être dans le grupetto aujourd'hui pour viser le maillot à pois demain (et l'avoir jusqu'aux champs).

menfin... qui sait peut être en a t il encore sous la pédale. Mais pour moi il se trompe d'objectif.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On devrait envoyer des footeux faire une étape !

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on verra.. s'il termine dans les 5, chapeau.

Mais je pense qu'un maillot à pois est plus accessible (à condition de faire comprendre à tout le monde qu'on ne joue plus le général) et plus prestigieux... 8e il l'a déjà fait.

On verra demain et dans les alpes s'il a les jambes pour faire un meilleur résultat (en clair, être dans les 5), vu l'énergie dépensée sur le giro, j'ai des doutes (il est peu courant d'enchainer deux grands tours), c'est pour ça que je dis que le maillot à pois me parait être un objectif plus raisonnable.

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au départ il part pour faire le maillot à pois et jouer l'étape il ne s'attendait peut etre pas à ce que 28 poursuivants se fassent balader par 2 mecs.

Maintenant c'est vrai qu'avec les efforts fournies ya de fortes chances qu'il reperde le temps repris aujourd'hui dés demain voir plus...

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait tant d'efforts que ça, ce sont ses coéquipiers qui ont roulé, il a juste fait les 20 dernières bornes.

Partager cette page