1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    espérons... réponse dans un peu moins de 24h.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce que je pense aussi, Rolland est resté bien au chaud dans le groupe de 20 pendant que ses coéquipiers assuraient le train. Il n'y a que dans les 15-20 derniers kilomètres où il s'est employé avec Gallopin pour prendre un maximum de temps...

Par contre, vu l'investissement physique qu'ont mis ses coéquipiers, je pense qu'il va devoir se débrouiller seul demain, ils risquent d'avoir du mal à l'aider...

Et en début de Tour, mieux vaut jouer le général dans un premier temps, surtout qu'il s'est replacé dans le Top 10, l'étape de demain devrait donner davantage d'indications sur ses chances au général... le maillot à pois, il pourra commencer à le viser s'il se trouve trop loin au général...

3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    spa faux.

Après c'est son état de forme sur la premiere semaine qui n'inspire pas confiance, je pense qu'il espere monté en puissance avec la montagne, souhaitons que ça soit le cas, ça serait une belle surprise.

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, ça fait plaisir de voir 3 Français dans le top 10, des jeunes en plus!

Avec également Pinot pas très loin...

A voir demain qui sera capable de rester dans les roues des vrais cadors... (Contador, Nibali, Porte...)

5. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler sera la pour l'aider

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Question : Est ce que le tour de France est l'évènement sportif qui rassemble le plus de spectateurs physiques au monde ?

7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve voeckler beaucoup trop perso pour aider quelqu'un, il se considère comme le leader historique de cette équipe, il a un role particulier dans cette équipe soit il est pas dans son bon jour et se fout en queue de peloton et laisse filer l'étape, soit il tente un truc perso, mais jamais tu ne le vois encadré roland ou lui filer un coup de main.
    Sur la totalité du tour ? ou sur une étape ?

Sur la totalité je pense que oui, je vois que les JO sur la totalité des epreuves qui peuvent rivaliser mais bon je pense pas quand meme.

Après c'est dur à quantifié chaque jour sur le tour. par contre ce qui est sur c'est que c'est une des rare épreuve sportive gratuite pour les spectateurs...

Dernière édition: 14 Juillet 2014
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    des seaux d'eau dans la descente du firstplan, un brouillard à couper au couteau en haut des belles filles, elle commence à vraiment me plaire cette étape :eek:ldmrgreen:

je suis sûr que oui... chaque année, on doit dépasser le million à mon avis..

ps : oooh contador !!!! c'est fini pour lui !! :choc:

bon sang si nibali ne gagne pas... c'est impossible qu'il ne gagne pas ce tour maintenant !

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre qu'il ai laissé filer kwiatowski quand meme...

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    J'ose espérer que le peloton ne va pas attendre Contador, Kwiatowski est devant!!! Et entre nous, pourquoi attendre un mec qui ne s'était pas gêné pour attaquer au moment ou Andy Schleck déraillait... :innocent:

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Fini pour Contador.

Le tour de toutes les surprises.

12. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bizarre que ça chute a ce point même si il pleut . surtout chez les cadors

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A part Nibali ils sont tous tombés au moins une fois.

Le TOP 5 est très ouvert à partir de maintenant et Nibali à la voie royale devant lui.

14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben un boulevard pour Nibali...dommage pour le suspence quand meme, bon a voir pour la suite ça peut peut etre encore plus débridé la course ??

C'est vrai que cette année c'est impressionnant, bon il pleut tous les jours aussi faut dire c'est rare au mois de juillet...

J'ai du mal à comprendre les ag2r qui ne file pas la main aux astana pour ramener le peleton sur kwiatowski.

Tony Martin qui fait le meme numero qu'hier [​IMG]

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier Richie Porte ni Valverde.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Abandon de Contador, après celui de Froome...

Si Nibali ne gagne pas cette édition 2014, c'est un peintre...

A lui de contrôler dans les descentes, et c'est dans la poche...

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Nibali seul au monde!!!
    Pinot, Péraud et Bardet (qui va prendre le maillot blanc) dans le coup!!!

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sympatoche la planche des belles filles en mode alpe d'hu.... par contre fé pas trop beau par là bas...........

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pas Rolland...

Par contre, Pinot et Bardet sont jeunes, et même très jeunes, mais bon sang ils sont vraiment pas mal.

Je sais pas quoi en penser, parce qu'à chaque fois que je pense voir un potentiel futur chez un français, je suis toujours déçu.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nibali a une autoroute devant lui mais ce tour est spécial donc tout peut arriver. Si les AG2R et Pinot bossent ensemble, va savoir.

Et le c'est plus sympa quand les coureurs ne sont plus des machines.

Partager cette page