1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler/Rogers qui s'engueulent dans la descente ..

2. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il va revenir j'en suis sûr dans la descente

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nibali aussi!!! La première fois que le maillot jaune est lâché à la pédale!!! :shock: :shock: :shock:

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est cuit le Bardet, Pinot il marche sur l'eau.

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Bardet non mais Nibali oui.Sinon 2 français sur les 4 devants, faut qu'ils la gagnent merde !!Voeckler me fait mentir :bravo:

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Fait chier, Valverde est revenu... ^^
    Vu la grosse défaillance de TVG, ça sent plus que bon pour un podium...

Edit : ils chient les Europcar, ils sont deux et aucun n'a tenu Rogers...

Dernière édition: 22 Juillet 2014
  7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ah les cons c'est dommage !

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pinot peut vraiment regretter sa minute bêtement perdue dans la bordure, c'est ce qui risque de lui coûter la 2nde place. Pourtant, vu les risques pris, il la mérite autrement plus que l'autre raton de Valverde!!!

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu !!! Mais bardet reste pour moi mon favori dans le match Pinot/Bardet

10. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Pinot !! et bravo la fdj s'était bien joué.

Dommage pour voeckler et gauthier ils avaient l'air d'avoir de bonnes jambes.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une étape plus fofolle que je le pensais. Vangarderen à la trappe.

bravo la fdj. Vu les écarts (3min entre le 5e et le 6e), ça sent bon pour avoir 3 français dans les 5ers.
    par contre, bonjour l'ambiance chez les ag2r avec péraud et bardet :lol: bon, il a pas roulé quand même, mais bon...

vivement demain.

ps : classement général
    nibali
    4 37 valverde
    5 06 pinot
    6 08 péraud
    6 40 bardet
    9 25 van garderen

12. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    les équipes française ont vraiment brillé aujourd'hui ça fait plaize !!!

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Le classement général :

1 - Nibali
    2 - Valverde à 4'37
    3 - Pinot à 5'06 (p*tain de bordure :angry:)
    4 - Péraud à 6'08
    5 - Bardet à 6'40 (il prend 2' dans la vue, mine de rien, ça va être difficile à rattraper)
    6 - Van Garderen à 9'25 (gros courant d'air)
    7 - Konig à 9'32
    8 - Ten Dam à 11'12
    9 - Kwiatowski à 11'28 (qui fait une jolie remontée au général avec son échappée)
    10 - Mollema à 11'33

Il reste encore 2 grosses étapes + le clm, donc rien n'est encore joué. Ceci dit :
    - Nibali toujours au-dessus
    - Pinot prend une option sur le maillot blanc avec 1'32 d'avance sur Bardet
    - Il n'y a désormais plus que 5 prétendants au podium, TVG ayant pris un éclat. Reste à savoir qui de Valverde, Pinot, Péraud ou Bardet va craquer, et dans quel ordre...
    - Majka a repris le maillot à pois d'un petit point à Rodriguez.
    - AG2R consolide sa place de meilleure équipe du Tour

Edit : @KS, Peraud n'a pas roulé, mais si on suppose que Lavenu n'a pas tranché la question du leader d'équipe (et je pense toujours qu'il n'en sacrifiera aucun des deux) il n'avait pas non plus à attendre Bardet, surtout que Peraud est meilleur au CLM. La minute de retard sur Pinot, il peut tout à fait la reprendre...

14. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort Pinot, et la fdj a très bien géré la course
    Attention a ne pas trop s'enflammer et se cramer, il reste 2 grosses étapes + le clm.
    Van Garderen a + de 3min des 3 français, c'est bon signe pour les frenchies pour conserver leurs places au general après le clm.

Je pense que Peraud va finir premier français, il est facile et n'a pas encore réellement roulé.
    En + sur clm il est fort.

Après la question, c'est est ce que valverde peut exploser ?
    Il n'a pas l'air si fort que ça

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé K Reza il fait quand même 14 sur l'étape lui qui fait le poisson pilote pour B Coquard habituellement . Chapeau !

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et là, la tactique d'AG2R visant à ne pas prendre parti pour l'un ou l'autre de ses coureurs prend tout son sens!!! Beaucoup voulaient sans doute voir Péraud se sacrifier pour le jeune Bardet, probablement parce qu'il est jeune, et peut-être aussi pour le duel face à Pinot...

Mais force est de constater que Bardet me semble un tout petit peu en dessous, car Pinot plus offensif a fait ce qu'il fallait pour le décramponner. Au CLM, je pense que les deux se valent à peu près, et c'est là que Péraud peut reprendre pas mal de temps...

Nibali va tout droit vers la victoire, néanmoins je n'exclus pas un petit coup de mou sur l'une des deux dernières étapes. Et puis s'ils arrivaient à faire sauter Valverde, ce serait le top...

18. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Reza fait forte impression sur ce tour, il est complet.
    Je serais curieux de voir le duo Reza-Bouhanni :)

En parlant de français coéquipiers modèles faisant forte impression, le 13 de la movistar qui roule pour valverde (Galdret je crois) il est bien monstrueux aussi.

Oui la stratégie de ag2r est peut etre pas si mal au final.
    Au sommet on a bien vu Peraud faire signe au gars d'ag2r de l'échappée (sais plus qui c'était) d'attendre Bardet derrière.
    C'est lui le grand gagnant, degun parle de lui mais au final il va faire son trou sur les étapes qui arrivent, s'il a les jambes.
    Après Bardet est un bon grimpeur, peut être qu'aujourd'hui il avait pas de bonnes jambes et que demain il fera péter le peloton a la 1ere cote

Nibali a semblé souffrir un peu aujourd'hui, peut être qu'il paye un peu ses efforts passés ?

19. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Passionnante cette petite bataille pour le podium, personne n'est à l'abri du coup de mou, Bardet a eu le sien aujourd'hui il était pas tout seul d'ailleurs...
    Pinot est celui qui se montre le plus offensif il mériterait de prendre la seconde place à valverde.

Demain étape courte ça va etre nerveux rapidement, ça risque de vouloir faire sauter la banque, des mecs comme van garderen ou bardet qui on perdu aujourd'hui vont vouloir se rattraper.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon sur ce tour Reza. Un des rares Eurpopcar à ne pas courir à contre temps.

Partager cette page