1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

félicitation aux freres manouche pour cette magnifique ascension du col de l'utérus...

2. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evans a attaqué ! Incroyable. :D

Mais tout le monde a montré ses limites face à Contador, je vois mal qui peut le battre sur ce tour.
    Dommage que Kloden lache à la fin, mais bon, il semble n'etre qu'un equipier de luxe, comme d'hab.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oué enfin si on peut considérer cela comme une attaque, cela a un peu secoué le cocotier, mais rien de plus... Contador a tout de même réussi à faire tomber quelques noix. Enfin dommage qu'il ait fallu attendre les 2km de l'arrivée pour voir des attaques...

Le problème, c'est qu'Astana est en position de force, ils peuvent très bien verrouiller la course jusqu'au Ventoux où aura lieu l'explication Contador/Armstrong. En attendant, on peut aller jouer à la belote...

4. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre. Bon, j'y crois peu mais pourquoi pas.

Evans a deja 3'01'' de retard sur contador. Sastre, c'est pas beaucoup mieux.
    Ils ne peuvent plus vraiment se permettre de se preserver s'il veulent gagner le TdF.

5. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Beau doublé français, c'est bien, même si on entendra plus parler des deux dans deux ans.

Bon bah pour moi, le podium final devrait ressembler à ça : Contador suivi de Armstrong et de Andy Schleck. Andy Schleck m'a l'air bien mais pas assez fort pour battre Contador toutefois, à moins que son frère l'aide en dynamitant la course...

En tout cas, je suis agréablement surpris par les places de gars comme Wiggins, Martin et Casar aujourd'hui, et déçu par des gars comme Kreuziger, Rogers (qui a fini dans le gruppeto), Pereiro Sio, Astarloza, Zubeldia (même si, en tant qu'équipier pour l'Astana c'était à prévoir), Arroyo, Bruseghin ou encore Moreau (même si ça fait longtemps que j'attends plus rien de lui).

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    SASTRE sur le podium. PINEAU dans les 10.

Et MOREAU, laisse tomber, il a 1000 ans et il est cuit aux patates...

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viva Alberto Contador!!

meme sil est le Grand Favori sa sera difficile de gagné le Tour en sachant que son équipe et surtout le dircteur sportif(Brunel) est avec Armstrong!

Aucun coureur ne peut remporter un Tour de France Seul il faut une grosse équipe!

Contador a fait l'éssentiel aujourd'hui en passant Armstrong! jcrois kil reste seulement 2 arrivé au sommet!

Le temps que perdra Contador sur Armstrong dans les contre la montre sera ratrapé ds la haute montagne, il va exploser tous lmonde au Mont Ventoux!

Le Géant de Provence va donné sont verdict final!

8. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas seul non plus le Contador.
    Le travail fait par Rast, Murayev, Paulinho, Zubeldia, Popovych et enfin Kloden ont servi Armstrong ET Contador. L'espagnol a fait le reste.
    Si Contador prend le meillot demain, tout l'equipe l'aidera à le defendre.
    Seul Lance aura un bon de sortie meme si je doute qu'il attaque son equipier, les autres vont avoir Kloden, Leipheimer et tous les autre sur le cul.

9. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, faut pas attendre grand chose des deux prochaines étapes pyrénéennes : ça va être course d'observation, comme d'hab. Par contre, va y avoir de l'échappée et ça, ça peut être bon pour les français. Mais quand je vois l'étape avec le Tourmalet comme dernière difficulté à plus de 70 km de l'arrivée, on peut pas vraiment appeler ça une étape de montagne (il suffit que le peloton ne roule pas trop vite pour voir résister des coureurs pas trop mal au sprint).

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le parcours des Pyrénées est tout pourri cette année, même l'étape dans les Vosges est plus propice à voir de la bagarre pour le général, par contre, le profil des Alpes est assez costaud cette année...

11. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Oué, l'étape des Vosges est pas mal. Même les alpes, l'étape qui enchaîne les deux cols du Saint-Bernard s'annonce merdique...

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, je vois un baroudeur gagner.

Un français de préférence: VOECKLER, CHAVANEL, FEDRIGO, DUMOULIN, PINEAU, GESLIN, RIBLON par ordre de préférence.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je t"ai lu.

Côté étrangers, je vois (j'espère, en fait) SASTRE pour un coming-back au Général.

14. samirzizou

samirzizou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUais, mais il faut lui laisser un ou deux ans à Martin. La, contador, pour lui, à rien fait. Il juste plassé un petit coup de rein pour montrer qui était le boss

15. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wiggins le vieux pistard qui tient mieux que Sastre ou Schlek sa me fait doucement sourire :rolleyes:

Sinon, c'est sûr, Contador est le plus fort ...

16. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a le profil de l'étape today ??

euh c'est bon j'ai rien dit !!
    hummmm ça sent une étape bien pourrie!!!!!

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben, je pense qu'elle va être rigolote, moi au contraire...(désolé Nando :p)

Elle est courte, ya un 1ère catégorie d'emblée, et un autre pour finir, sachant que même s'il est (relativement...) loin de l'arrivée, c'est que de la descente où un mec seul s'en sortira mieux que le peloton.

18. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi dans le sens ou oui un aventurier va tenter le coup, perso je sens bien moncoutié ou casar, mais bon mon insctinct me fait defaut ses derniers temps... Mais bon je vois pas un menchov ou un sastre attaqué today, et ça ça me fait chier....
    A moins que l'un d'entre eux nous fasse une landis, partir tout seul des les 1ers km et aller rattraper tout son retard :D:D:D

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour info, prise d'antenne à 12h15 sur Eurosport

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr, j'ai prise d'antenne à 12h50 sur FRANCE 3 et ensuite 13h30, relais pris par FRANCE 2

Partager cette page