1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même avis !!!! Mais pourquoi pas la 3 ème victoires demain de T Pinot ou un autre français Peraud ou Bardet ils vont jouer leur va tout car le CLM de vendredi est certes vallonné mais roulant .

Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2014
  2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ne rêvez pas sur les champs ça sera kitell, Kristoff ou sagan

pour une 3eme victoire française c'est demain ou vendredi sinon c'est mort...

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rationnellement c'est sûr. Mais vu que cette année, les frnaçais ont envie de faire tomber certaines séries négatives, je me suis dit qu'une victoire française après 11 ans de disette en la matière (nazon 2003, seigneur 1994, hinault 1982,..), ça aurait été un très beau final pour ce tour du renouveau du cyclisme français.

4. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La dernière en montagne et pas la moindre

Thibaut Pinot,
    Comment jugez-vous Jean-Christophe Peraud ?

On est à égalité. Il faudra faire des écarts demain. Cela tombe bien, on aura une grosse montée pour finir. Le Tourmalet et Hautacam sont des montées plus longues, ce sont les deux cols les plus durs des Pyrénées et sur une étape de 140 km (145,5 km, ndlr), ça peut faire des écarts. (Jean-Christophe) est un peu comme moi, avec des coups de moins bien et de grandes journées. Pour lui, c’était un peu moins bien hier. Pour moi, c’était aujourd’hui. Peut-être que ce sera son tour demain.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Tourmalet et Hautacam, deux grosses montées!!!

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au p'tit jeu des pronos je mise sur la victoire d'un français ! Lequel ? j'ai pas trop de favoris .Bardet coté coeur , Pinot coté réalisme, Peraud coté expérience .

Coté Eurocard Voeckler,qui ne peut plus mathématiquement, ramener le maillot à pois à paris même en passant en tête de tout aujourd'hui et Gautier seront limite . Rolland se satisfaisant d'être dans les dix, y a rien à attendre de lui .
    Bien sur Nibali reste le super favori du jour pour la victoire d'étape . Mais les français vont briller sûr .

Si les montées sont longues et difficiles. Attention à la descente du Tourmalet Technique voir dangereuse .

Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2014
  7. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    C'est aujourd'hui que Valverde saute et que Pinot et Peraud s'adjugent le podium sur les Champs!:cool:

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas le choix pour Rodriguez qui doit attaquer Majka pour le maillot à pois donc encore ce matin, une échappée au long cours avec Purito, Majka, Rogers, Nieve et des équipiers des leaders pour faire point d'appui. Roy, Gastauer, Inxausti et surement des Europcar, des Cofidis, des Bretagne, De Marchi et Serpa ou Horner.

A prévoir du Kwiatkowski, VDB et peut être TGV dans l'échappée.

Etape pour Koenig si il arrive à être ds l'échappée.

Dernière édition: 24 Juillet 2014
  9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:

Bon !
    2 cotes 3 catégorie 2x2 points
    1 HC 25 points
    1 arrivée en HC 25 points doublé 50 points
    Soit 79 points à glaner aujourd'hui .
    Si Rodriguez veut le maillot il lui faut gagner l'étape et que Majka ne marque aucuns points oups !! Ca semble pas réalisable à moins que ...Nibali ne mette tout se beau monde d'accord
    Je te rejoint sur les seconds couteau à l'avant ,Valverde en à illustré l'efficacité hier .
    TVG je vois mal les équipes FDJ et AG2R le laisser filer dans une échappée . VDB oui surement plus plausible 12 ème au général .
    Koenig oui c'est un bon outsider effectivement .
    Prise antenne sur Fr3 12h55 je crois !

Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2014
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien un baroud d'honneur d'un perdant du tour (schleck ? paulinho ? kirienka ?), maintenu à moins de 4min au sommet du tourmalet et une bataille semblable à hier avec péraud, bardet, pinot, valverde, vangarderen et nibali.

puis vangarderen gagnant qui mettrait 30-40sec à un groupe nibali-péraud-pinot avec qq secondes derrière valverde et bardet.

11. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En gros on est d'accord tout se jouera dans le dernier raidillon !:lol:

12. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal (tout en restant dans le realiste) serait que Van Garderen finisse derrière les 3 francais ou dans le même temps environ, et que Valverde nous refasse sans assistance cette fois le coup de la panne.

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mauvais souvenir de Valverde (source l'équipe)

En 2008, Alejandro Valverde avait ruiné toutes ses chances de victoire finale après une défaillance dans le Tourmalet lors d’une étape qui finissait déjà à Hautacam. A l’arrivée, l’Espagnol avait lâché 3’15’’ sur Carlos Sastre, futur vainqueur du Tour de France.
    Un exploit à renouveler ce jeudi.:lol:

14. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais que fait Coquard dans l'échappée ?

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0

:killself: Arnould et Flickinger doivent penser qu'il se l'a coulé douce à l'arrière

16. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Il prend de l'avance afin d'être certain de finir dans le grupetto!

17. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Astana qui ne laisse pas prendre trop de temps à l'échappée, il semblerait que Nibali veuille la victoire d'étape et le maillot à pois.

18. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: le maillot à poids ou à pois ou à pouah ou à poix :mrgreen:

19. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR j'ai écris trop vite, à poids ça aurait été plutôt pour Ullrich

20. pepere07