1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un bon puncheur ! Peut être Vichot mais c'est encore tendre. Si y a un mec qui m'a fait forte impression c'est Sénéchal pour ses premiers pavés, il a été très bon.

Reste Chavanel qui en est un peu capable mais il est un peu cramado le Sylvain.

2. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arnaud Demard rate complétement son tour 159/164 mais il n'a que 22 ans mais il fait quand même cette année
    2e Gand-Wevelgem
    12e Paris-Roubaix
    1er Quatre Jours de Dunkerque
    1er Tour de Picardie
    En autre !
    Moi je le vois bien dans le rôle de puncheur que tu recherche tant

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nan il passe pas les bosses, je pensais à un Kwiatkowski, un Ulissi ou un Purito.

Démare ça peut devenir un Degenkolb mais pas un Van Avermaert.

4. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse max, meme si je suis moins sceptique que toi sur froome.

Tiens pour corroborer ce que tu dis sur le calcul de watt :

http://http://www.lexpress.fr/actua...on-des-watts-c-est-de-l-enfumage_1266762.html

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis quasi sur que Froome n'est pas plus chargé que ça.

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    En dehors des sprint massif pour moi le français qui a le plus de chance de gagné des courses d'un jour c'est gallopin, ça faisait quand meme longtemps qu'un français n'avait pas gagné une classique aussi dur que san sébastian.
    Je lui vois un bel avenir et je le vois bien avoir une chance pour les mondiaux...

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Sagan en un peu moins doué le Tony.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est possible, vous avez peut-être raison... perso, je n'ai rien contre Froome, je le trouvais même plutôt sympathique dans ses interviews. Après, j'avoue avoir toujours un peu de mal avec les coureurs qui sortent de nulle part et te claquent des performances hallucinantes (depuis la Vuelta 2011)

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il venait du Kenya, il ne savait pas rouler en peloton, ça s'apprend sur le bitume ça, c'est pas conventionnel mais c'est pas non plus invraisemblable.

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre que personne ne fait la part belle à Bardet. Pour moi, il est tout aussi talentueux que Pinot, et on risque bien le revoir incessamment sous peu si il continue dans sa progression.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est parce qu'il a le même age que pinot, et a montré qu'il était nettement en dessous sur ce tour en craquant sur la fin (perdant l'espoir de podium et son maillot blanc).

Donc logique je trouve (même s'il a du talent hein, mais j'ai l'impression que c'est plus un coureur de coup, voir de maillot pois que de général, mais ce n'est peut être qu'une impression).

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas forcément craqué... A Hautcam par ex., je pense qu'il en avait sous la pédale, mais il a laissé Péraud s'échapper pour mieux contrôler Valverde. Enfin, j'en suis pas si sûr. C'est surtout avec la facilité qu'il a lâché Valverde qui me fait dire ça.

Ensuite, faut pas oublier que c'est son deuxième tour. L'an passé, Pinot avait abandonné! Et puis, c'est un bosseur, j'ai aucun doute qu'on le retrouve au plus haut niveau. Je pense sincèrement qu'il peut rivaliser avec Pinot si le duel a de nouveau lieu bien sûr.

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Il a du talent, mais a été peut-être un poil trop attentiste, ce qui peut aussi s'expliquer par la tactique d'AG2R qui jouait le classement par équipes, sans vraiment favoriser l'un ou autre des leaders (choix qui s'est avéré payant, au final!!!)

Péraud ne durera pas éternellement, il faut voir ce que cela donnera lorsque Bardet sera seul leader, si Lavenu décide de lui donner le leadership d'AG2R... je ne vois pas une seule seconde Betancur rester (il faut dire aussi que sa subite disparition pue le dopage à plein nez!!!) mais il est possible qu'AG2R fasse venir du monde, vu le Tour qu'ils viennent de faire...

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Betancur n'a fait qu'un seul résultat dans un seul grand tour (le Giro l'an passé). Bardet, ça fait quand même quelques années qu'on le voit monter en junior et là chez les pros. Il a fait 2 très bons tours je pense (enfin c'est ce que je pense). Et il aurait pu être largement dans le top 5 cette année avec un peu plus de chance.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Abusé la crevaison dans le CLM et la perte de la 5ème place pour 2 petites secondes!!! :sorry:

16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une photo impressionnante de Bartosz Huzarski à l'arrivée de la dernière étape dimanche :

[cacher] [​IMG] [/cacher]

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Dégueulasse

18. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'avais dit au début du tour que je le pensais plus complet que pinot, jme suis un peu planté sur le clm (je le pensais meilleur que pinot) mais pour le reste je le pense encore, il a un meilleur placement que pinot dans le peleton il n'a pas peur de frotté, je le pense plus puissant et plus de punch et c'est un très bon descendeur, sa progression est excellente (15 eme l'an dernier 6 eme cette année) c'est peut etre pour lui un mal pour un bien parce qu'il va continuer à progresser et la pression ne sera pas sur ses épaules mais plus sur celles de pinot, qui l'an dernier ne l'avait pas du tout supporté (la pression).
    et en plus ça va lui donner les crocs pour continuer de progresser. attention le classement cette année est peut etre trompeur pour la suite des évenements...
    Et puis comme le dis max il paye un peu la tactique d'équipe des Ag2r.
    Il a 1 an de moins que pinot et surtout 3 ans de moins chez les pro ce qui n'est pas rien.
    Sa progression est plus régulière que pinot qui a fait un peu le yoyo depuis son début de carriere, 15 eme à 22 ans et 6 eme à 23, je ne sais pas comment tu arrives à ta conclusion ???

Dernière édition: 29 Juillet 2014
  19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain c'est ce qui s'appelle avoir un taux de masse graisseuse au alentour de 0 %
    :shock:
    Il pourrait presque servir pour un cours d'anatomie, meme avec la peau tu peux distinguer tous les muscles et vaisseaux sanguin.

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page