1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais voir l'étape Pau - Hautacam normalment. J'esperes qu'il y a de belles hôtesses dans la caravane cette année :D
     
  2. Scheini07

    Scheini07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sous le charme Cofidis cette année une equipe qui attaque qui ne se pose pas de question j'espere que chavanel va remporter une etape cette année
     
  3. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    agritubel aussi ;)
     
  4. Scheini07

    Scheini07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi j'espere que moreau va enfin se decidé a attaqué et pas craqué comme il l'a fait hier
     
  5. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    il a abandonner moreau :(
     
  6. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans quels circonstances?:)
     
  7. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    il zété entrin de l'expliquer avec le directeur sportif met sa a couper deja pas de chutes met il avez etait distancer donc je c'est pas c quoi vraiment la raison . lilan jeigou a abandonner aussi chute contre un arbre fracture du poignet . Gadret aussi il et anoncer abandonner
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2008
  8. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pour lui, il aurait peut etre pu faire une 10ème place sur une étape alpestre:lol::lol:
    Blague à part, pourquoi a t'il déjà abandonné:confused::eek:
     
  9. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les français se sont vraiment fait rémarquer touts le jours mais pas forcément dans le bon sens :(
    deja 3 abandons français s'est ça ?:(
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    dans les 4 hommes de tete ya un francais le boulanger ! 2 espagnol 1 italien 1 minutes 35 il ont 52 km de l'arriver
     
  11. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    ouais moreau jigou Gadret
     
  12. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils vont se faire ratrapper :)
     
  13. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    les coureur atarder il ont 7 minute de retard sur les 4 de devant
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    TDF: L'étape pour Sanchez et de gros dégâts

    La 7e étape du Tour de France, disputée vendredi entre Brioude et Aurillac, s'est révélée assez folle. Si l'Espagnol Luis Leon Sanchez s'est adjugé sa première victoire sur l'épreuve, devançant le groupe des favoris, sans Damiano Cunego, d'une dizaine de secondes, elle a aussi vu l'abandon de quatre coureurs dont celui de Christophe Moreau. Tandis que Sylvain Chavanel et d'autres Français ont perdu énormément de temps sur le vainqueur de l'étape. Le jour où L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a révélé que vingt des coureurs du peloton avaient présenté des résultats sanguins anormaux lors des analyses effectuées juste avant le départ de Brest samedi dernier...

    Ca y'est, cela recommence!!! Décidément, cela ne finira jamais!!! :mad: :mad: :mad:

    Petite info terrible : le 1er Français est Jérôme Pineau, classé 30ème :eek: à 4'32 du maillot jaune!!! Est-ce parce que nous sommes vraiment mauvais ou bien parce que nous sommes les seuls à ne pas se doper??? Parce que franchement il y a de quoi se poser des questions dans les 2 sens...
     
  15. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Beltran j'ai vu positif la premiere étape
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ancien équipier d'Armstrong...après Heras, Hamilton, Landis + la suspicion Contador!!! Cela fait du monde, n'est pas??? Très curieux...
     
  17. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai des doutes sur moreau moi je trouve bizar qu'il abandonne du jour au lendemain sachant que sa été révélé ce matin l'affaire de certain coureur avec des sang anormaux ! sa me fait penser a un francais ya 4/5 ans qui avez arréter le tour en disant j'arrete le cyclisme c'est sale alors qui etait lui méme doper :D
     
  18. rudynew

    rudynew Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi pour les dix coureurs suspectés il n'y a pas eu de comparaison avec les cartes biologiques pour savoir si les valeurs anormales sont génétiques/physiologiques ou par utilisation de produits illicites.
    Le tour de France refuse alors que pour toutes les autres épreuves Pro Tour c'est accepté : c'est d'incompréhensible. Après c'est normal que en pleine épreuve on voit ce genre de nouvelle, c'est idiot. Sur les 10 supectés il doit avoir surement 6 dopés
    Pfffff ça m'énerve
     
  19. Scheini07

    Scheini07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que beltran a signé la petition pour un cyclisme propre?
     
  20. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    pour participer cétait obliger de signer non ??
     

Partager cette page