1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hummm, bon, on va voir.

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Moncoutié cet aprem gagnant !

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore faut-ils qu'ils aient préparé leur dose de testostérone...:rolleyes: :D

5. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que cette étape avec landis c'est la plus grosse mascarade en cylcisme, le mec completement a la rue la veille qui perd je sais plus combien de minute, et qui le lendemain part des le début et se monte les cols tranquilles, tout seul, plus vite que le peloton :D:D:D

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour le maillot jaune, Nocentini peut en effet remercier Goubert pour le travail accompli (pas mal pour un papy de 38 ans!!! :eek:) qui lui a permis de recoller dans la fin de montée du Col d'Agnes. Pour ce qui est des favoris, c'est le statut quo, il y a bien eu attaque au début avec Evans et Andy Schleck mais les Astana aidé par les AG2R n'ont pas laissé filer... On peut d'ailleurs se demander pourquoi Evans n'a pas coupé l'effort avant, plutôt que de partir dans un raid improbable sur 50km.

Dommage pour Casar, mine de rien le coup d'épée dans l'eau d'Evans lui fait mal en début d'étape, car il n'a pas vraiment pu s'échapper. Il a bien résisté sur la dernière montée alors qu'il était au plus mal, mais 2L Sanchez s'est montré plus lucide dans le sprint en prenant la roue au bon moment. Ceci dit, l'honneur est sauf, j'aurais été vraiment deg de voir Efimkin gagner sans prendre un seul relais dans l'échappée...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un papy de 38 ans...p'tin, les claques qui se perdent....

Evans, je me demande s'il n'est pas un peu abruti...

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ho arrête ton char hein, tu sais aussi bien que moi qu'à 38 ans on n'a plus la même force qu'un mec de 25-30 ans, cela ne veut pas dire non plus que Goubert est vieux...

Quant à Evans, tactiquement il est 0, je me demande s'il ne fait pas pire encore qu'Ullrich dans ses belles heures. Quand Astana a mis en route, tous les leaders échappés dans le groupe de 30 (Andy Schleck, Kloden, Kirchen) n'ont pas insisté, voyant qu'ils n'arrivaient pas à prendre le large, y'a a que lui qui a continué (et a largement plombé l'échappée de Casar au passage) alors que les autres n'allaient pas le laisser filer. Ou comment perdre des forces inutilement dans un col à 150km de l'arrivée...

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Casar, il finit pour la cinquième fois deuxième d'une étape du tour (heureusement qu'il en a gagné une quand même). Il a été trop seul durant toute l'étape à rouler, ça l'a desservi. Mais bon, on l'a lui fait pas non plus comme ça à Luis Leon Sanchez, que je vois bien futur Champion du Monde.

Demain, étape avec l'Aspin et le Tourmalet...à 70 km de l'arrivée. Ca sent l'étape en bois quoi. Un coup qui ira surement au bout, pendant que derrière les frères Schleck ou encore Evans vont tenter de foutre le bordel dans le peloton sans grand dégat (juste l'habituel groupe des favoris avec 20-25 coureurs). S'il se passe vraiment rien et que les favoris roulent tranquille, va falloir se méfier de certains gars rapides au sprint qui peuvent arriver à suivre (Rojas, Cancellara voire Pozzatto et Ballan).

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain les titres de l'équipe toujours aussi nuls à chier

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non hier il été Enorme!!

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça va flinguer aujourd'hui chez les favoris, sûr, je prends le pari...

Sinon, une échappée avec un français vainqueur (à condition qu'Evans ait acheté un cerveau entre hier et aujourd'hui...)

Je dis CHAVANEL, FEDRIGO et DESSEL dans l'ordre de préférence.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas mal avec FEDRIGO, hein, les gars...

Sinon ça m'impressionne le TOURMALET...moi, le seul Col que j'ai reçu à grimper, c'est le Col de l'Utérus.

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Suix :D

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, un lappe-suce...

Sinon, sur FRANCE 2, ils viennent de dire que LA MONGIE, c'est le paradis de la glisse...faut que j'aille y faire un tour.

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouais Suix super visionaire, ta parié??:D

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non....heureusement, p"tin....

Je suis mieux avec FEDRIGO.

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les organisateur on déconé de mettre l'arrivé 70 km aprés le tourmallet

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Trop bidon ct'étape... ça risque meme de finir au sprint. Vraiment belle étape pyrénéenne !!!

Partager cette page