1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Chapeau! Remporter Milan San Remo puis Paris Roubaix la même année la grande classe.

Second l'année passée il prend une éclatante revanche. Paris Roubaix c'est plus dur que la Ronde , Kristoff le sait maintenant.

Démare est maudit , je le voyais bien pourtant.

Adieu Wiggins...

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moui, il s'est quand même fait surprendre à plusieurs reprises quand ça accélérait devant, sans conséquences au début puisqu'il revenait à chaque fois dans le groupe des favoris. Après, pour les crevaisons, c'est pas de bol...

3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    salut les djeuns, y'a t'il quelqu'un qui aurait un lien en français pour l'amstel ?? celui que j'utilise (je passe par pro cycling) fonctionne 1 minute et puis ça coupe et deviens un écran noir.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah désolé, j''étais parti voir le rygby je t'en envoie un universel en mp.

Ca marche pour tous les sports et toutes les compets.

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Merci arturo ! belle place d'honneur pour gallopin 6 eme et une très prometteuse 7 eme place pour alaphillipe alors qu'il a roulé pour kwiatkowski toute la journée

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Alaphilippe qui fait 2 à la Flèche Wallonne juste derrière Valverde en costaud !

Bravo !

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Valverde en grand champion! Remis de sa déception sur l'Amstel Gold Race il remporte la flèche Wallonne pour la troisième fois c'est fort!

Bravo à Alaphilippe qui a été très bon sur l"Amstel Gold Race et qui termine second d'une grande classique , très prometteur;

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier pas pu voir la course !!! Pas d'enflammade trop rapide mais ce que fait alaphillipe cette semaine à 22 ans c'est vraiment du top niveau, comme dit massalia c'est très prometteur on tiens peut etre enfin notre grand coureur de classique... Le cyclisme français se porte bien et a un bel avenir devant lui on peut enfin redevenir ambitieux...

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai été déçu par Démare que je voyais mieux que ça (sur Paris Roubaix), il peut toujours faire mal dans le futur.

Je suis d'accord avec Bonobo , le cyclisme français est en plein renouveau , les Bardet,Pinot,Alaphillipe , Démare,Gallopin(mon préféré) et compagnie c'est vraiment pas mal.

Je pense même que Pinot peut gagner le tour de France un jour. Pressé de voir le Dauphiné libéré pour me faire une idée.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je rêve d'une banque, pardon d'un français qui gagne le Tour..

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Je ne sais pas pourquoi, c'est juste un ressenti et j'espere me tromper mais Démare j'y crois pas des masse, sur des sprints de seconde zone ok mais sur des grosses courses je le vois condanné à des places d'honneur. J'imagine Bouhanni plus fort mentalement, bon son début de saison me déçois aussi et j'ai toujours pas compris son choix pour cofidis mais bon... Py y'a un truc que je comprend pas bien il se plaignait l'an dernier de ne pas pouvoir faire les classiques avec la fdj que c'était entre autre pour ça qu'il se barrait. Et là cette année il n'en fait aucune et est cantonné à ouvrir son compteur victoire sur des manches de coupe de france...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui au moins Démare a les ________ de se présenter sur des classiques , je le trouve pas vernis Arnaud(crevaisons etc...) , là où je vois mal Bouhanni gagné une classique (déjà faudrait qu'il y participe) je vois vraiment Démare faire quelque choseà l'avenir mais ce n'est qu'une question de ressenti.

Pour Bouhanni soit c'est un manque d'ambition soit il se prépare pour tenter le maillot vert sur le TDF.

Je place vraiment Démare devant mais ça ne se joue à rien , ils sont encore jeunes tous les deux. Cancellara , Boonen tout ça c'est bientôt fini l'heure de la relève a sonné. Si Degenkolb l'a fait pourquoi pas un français?

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bouhanni les pavés c'est pas son truc. Lui c'est un Kittel ou un Cippolini, c'est un sprinteur pur.

Leurs classiques, c'est San Remo, La Wattenfall et les grands tours.

14. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Tu as raison c'est plus un sprinteur pur ( vu le gabarit je dirais plus cavendish que kittel ou cippo :) ) mais c'est lui qui s'est plaint toute la saison derniere que pour les classiques à la fdj il était barré par Démare, la preuve en est faite que c'était du pipeau pour se donner des raisons de partir...

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pareil Arturo a raison mais je plussoie le raisonnement de Bonobo.

edit: ça vous arrive de jouer à Pro Cycling Manager?

Dernière édition: 22 Avril 2015
  16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Yep avec une bonne base de donnée, c'est très sympa.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui et une bonne base de données , avec les maillots etc... cela change la vie.

Les nombreux défis sont vraiment variés et intéressants , de gérer et faire progresser une équipe comme La pomme Marseille du plus bas de la hiérarchie au sommet à mener une grande équipe à la victoire sur les différentes courses c'est assez sympa.

Un de mes jeux préférés.

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    MPN, comment tu fais pour jouer à autant de jeux de ce style (Pro Cycling, FM, Bordeciel, etc..) qui demandent tous un temps fou ?

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai jamais fini Skyrim , et j'ai jamais enchaîné plus de deux saisons sur Pro Cycling!

Pour Skyrim je viens de le re télécharger sur Steam , je squatte surtout FM.

Et mon secret c'est que je n'ai pas de tv. Je ne regarde pas la tv et ça me laisse du temps.

Mais je n'y joue pas tant que ça , je squatte beaucoup moins qu'à l'époque de Morrowind ou World of Warcraft.

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne joue à aucun jeu pc, cela demande beaucoup trop de temps que ma vie de famille ne m'autorise pas, bon aujourd'hui je déserte meme le forum mais à une époque, le forum plus un peu de poker et c'était ma limite de temps à passer devant un écran...
    Mais si un jour je me retrouve vieux geek célibataire (ce qui n'est pas a exclure) c'est le genre de jeu (pro cycling) qui me plairait bien...

Partager cette page