1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    espérons que ce n'est qu'une mauvaise passe d'aru. Pour l'instant il n'a pas perdu trop de temps et a même fait la diff' pour s'assurer le podium.
    Par contre, contador, nettement au-dessus, facile.

Ca va être vite réglée cette histoire :???:

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

Le seul point d'interrogation avec son épaule en vrac ça va etre le contre la montre... Ah un moment donné j'ai cru qu'il faisait de l'intox avec son épaule mais au vu de sa réaction quand le maire lui pose la main dessus l'autre jour il doit vraiment avoir mal. Et si ça doit l'handicapé je pense que ça sera sur le clm... Mais vu que le clm ça doit pas etre le point fort d'aru je ne vois pas ce qu'y va empecher contador de gagné ce giro. (mis à part un autre incident bien sur).

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement les ritals n'avaient pas foutus la merde pour l'histoire de Porte on aurait eu un bon Giro entre Alberto et Richie !

4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour l'instant il a le cul bordé de nouille le Aru, Contador et Porte qui perde du temps retardé par une chute qui à lieu à 3,2 km de l'arrivée, à 200m près elle n'était pas comptabilisé...rageant !!

C'est fini pour porte il en est à 5 min de retard...

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    le clm ce n'ets pas on point fort, c'est même plutôt l'inverse jusqu'à l'an passé où il avait surpris son monde dans le clm en montagne.
    Là malheureusement, je pense que contador va être intouchable, va reprendre son maillot et le garder jusqu'à la fin.
    Aru a été intelligent à se mettre à l'abri et faire le dos rond dans les difficultés et ne perdre que qq secondes.
    Ces secondes vont lui servir aujourd'hui et plus tard pour s'assurer de la 2e place, uran n'est pas si loin.

Dernière édition: 23 Mai 2015
  6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je crois que les italiens vont amèrement regretter ce contre la montre à rallonge.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si on m'avait dit que Geniez serait devant Porte après le CLM, j'aurais pouffé.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui quand même.

10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    ça bouge dans l'étape du mortirolo, contador attaqué sur crevaison de très loin. il a deja presque plus d'équipier le scénario s'annonce un peu fou !!

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Etape historique !! et numéro d'anthologie de contador. 50 seconde de retard au pied du mortirolo et tout seul il s'est mis en mode clm de haute montagne il refait son retard et lache Aru qui en fait n'a pas le niveau ses équipiers et surtout landa sont plus fort que lui...

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ça rappelle le duo Wiggins-Froome sur le TdF. L'équipier était plus fort que le leader!

Landa nouveau leader chez Astana du coup ou ils continuent de miser sur Aru?

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Landa il met 30 sec à Contador et Kruiswijk sur 3km ...

J'y crois autant qu'à Zakarin.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Superbe Contador car Astana a été sans pitié sur sa crevaison. Tinkoff est une équipe bidon comme, son proprio.

Mais Landa serait il meilleur que Contador en montagne? :pensif:

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    non, je pense que tout le monde a compris aujourd'hui qui était le plus fort. Apparemment aru a accepté pendant l'étape de laisser partir landa, donc je ne pense pas qu'il y aura rivalité entre les deux. Pour astana il va falloir désormais assurer le doublé sur le podium. Vu l'état de forme d'aru c'est pas gagné.

en tout cas, grand contador, et révélation landa (avec aussi le costaricien qui sort d'on ne sait où). Malheureusement, l'intérêt va désormais se situer sur la 3e place je pense et le maillot bleu.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bon giro de Geniez aussi parce que le pauvre, il est tout seul de chez tout seul.

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez un truc les gars Contador a fait un truc de dingue en étant obligé de revenir tout seul dans le mortirolo, Du moment ou il a repris contact Landa a refusé de rouler et c'est kruiswijk et contador qui ont fait tout le boulot, c'est normal que Landa les croquent sur les 3 dernier km d'un col plutot roulant (3% de moyenne). Ya rien de vraiment étonnant au contraire ça aurait été presque surhumain que contador gagne cette étape...

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien mais tu as vu le vent qu'il leur a mis ?

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue non :lol:. Obligé d'aller chercher ma fille à l'école il me manque les 5 ou 6 derniers kilometres de l'étape.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah en 500m il a mis un trou de 350m.

Partager cette page