1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si si c'est rigolo ! :lol:

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué ahaha

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ou passionnés et à la retraite :wink:

Mon prono pour demain : Petite côte, qui va casser des jambes déjà bien lourdes, avant la ligne d'arrivée demain donc victoire pour Sagan si sprint finale.

Dernière édition: 8 Juillet 2015
  5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  7. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment une salle année pour nos français, quand le sort s'acharne ça devient un cercle vicieux tu perds confiance tu tremble sur ton vélo et les risques de chute sont encore plus importants...

Pour l'étape du jour, j'aimerais voir gallopin faire un coup et prendre le maillot jaune, c'est son objectif il ne lui reste pas beaucoup d'étape pour le faire. Sinon les favori sont sagan ou degenkolp.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais vraiment pas où me mettre pour les voir passer :mrgreen: En attendant 17h je file à l'hôtel de ville voir l'étape sur l'écran géant.

Sagan si arrivée groupée sinon comme toi bonobo j'aimerais bien voir un Gallopin ou autre français remporter l'étape sur une échappée. Le parcours s'y prête en tout cas si y'a une cassure quand ils vont longer la côte.

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essai de faire le passage de la caravane c'est sympa aussi. Un bob cochonou ça se refuse pas en plus :innocent:

@ bumpa
    En effet. Je pensais pas que c'était le tour qui se chargeait des hôtels.

Dernière édition: 9 Juillet 2015
  11. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mac sous met toi nu avec une pancarte le phoceen !! ça ça aurait de la gueule ça nous ferait un peu d'animation derriere nos écran...

12. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais force de constater qu'il sont prévoyants mais là j'appelle ça du fanatisme même si je sais par expérience que les places sont chers
    Moi le tour , il passe à Valence mais je vais pas planter ma tente aujourd'hui pour le 19 a fonbarlette (ça craint) non j'irai en haut du col de l'Escrinet dans mon Ardèche !!! Le plus beau département de France juste devant la Nouvelle Calédonie (un peu loin je le concède)

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur pour Martin mais c'est lui le fautif...
    Bravo à Ztybar, gagner en côté c'est pas vraiment son truc d'habitude. Sagan l'avait dans les jambes, dommage cet enterrement de première classe entre les sprinteurs même si la chute a pas mal désorganisé les trains.

Dernière édition: 9 Juillet 2015
  14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même champion du monde de Cyclocross Stybar ^^

La réalisation de France 2 était très confuse.

En tous cas, encore pas mal de casse.

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu sais aussi bien que moi qu'il est plutôt flandriennes qu'ardenaises :wink:...même si l'arrivée était pas non plus Huy aujourd'hui. Il a surtout bien filouté.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est un coureur de coup comme ça, très adroit sur son vélo donc les pentes et les pavés, ça lui pose pas de problèmes, ils ont beaucoup de beaux coureurs comme ça chez Etixx.

C'est peu le même profil que Kwiatko en fait ou Van Avermaert.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il y en a un qui surclasse toutes les catégories et qui a succédé à Stybar et qui a gagné pas mal des courses qu'il a faites sur route, c'est Matthieu Van Der Poel. Le petit fils de Poulidor !

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    euh Martin c'était une attaque kamikaze ?

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très doué je suis d'accord, mais Kwiat gagne une Amstel. Ztybar est un excellent coureur mais pas un puncheur (de côte).

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Si il se prépare bien avec la team Etixx, il peut viser un TOP 10 là dessus Stybar non ?

Le pb c'est qu'il fait les flandriennes donc enchaîner les 2, pas grand monde ne le fait.

Partager cette page