1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Geraint Thomas qui grimpe mieux que Contador, ça ne vous interpelle pas?!?

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Après la 1ère semaine de Froome, je sentais qu'il risquait d'assommer la course dès aujourd'hui...

Mais bon, j'espérais une bonne surprise de Quintana, mais le colombien s'est fait laminer, il perd même la 2ème place de l'étape au profit de Richie Porte...

A ce train là, Froome risque de reléguer son dauphin à plus de 10 minutes au général...

Pinot qui termine à plus de 10 minutes, la loose...

3. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va bien y avoir un spectateur pour le pousser dans le ravin avant la fin le froome

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je connaissais pas ce col, pas mal.
    bon, l'inconvénient c'est que c'est déjà réglé pour la gagne, dommage, ça va être frustrant cette "fin de tour" (dit-il après seulement 15km de montagne)

nibali confirme ce qu'on avait pu voir au dauphiné, il n'est clairement pas en forme.

Pour le reste, ma foi... contador craque, j'aurais imaginé qu'il le fasse plus tard.
    Quintana doit s'incliner face à un froome inhumain.

Curieux de voir le classement après cette étape "lessiveuse". Et dire qu'ils vont devoir en enchainer deux autres derrière :lol:

dans le même temps, tu ne peux pas gagner le tour d'italie tout seul et espérer la victoire 1 mois plus tard au tour de france.
    Au contraire, moi ça me rassure sur l’honnêteté de sa performance plutôt.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Hé bien, les grands noms ont explosé !!

Boum !

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le gars vole déjà, cela ne devrait pas lui poser un problème.......

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour Contador je vais dans ton sens puisque j'avais dit avant même le début du Tour qu'il aura le Giro dans les jambes et que cela finirait par le plomber. Mais quand même, Thomas est davantage un rouleur, doit assurer le rôle d'équipier de Froome et parvient quand même à finir devant Contador...

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben la grosse claque, il est encore plus impressionnant qu'en 2013. Non seulement il a pris une grosse option sur ce tour mais j'ai bien peur qu'il le gagne encore pendant 2 ou 3 ans...

Bravo à roland et Gallopin ( je savais bien qu'il était capable de grimper celui là). Et aussi un grand bravo à Barguil qui malgrés sa sale chute et le cravachage pour revenir s'est accroché jusqu'au bout.

Grosse déception pour nos français de l'an dernier, tant pis c'est l'année galère.

9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu comme ça, c'est pas faux...

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Contador faut pas oublier ce qu'il s'est passé hier avec l'annonce de Basso. L'espagnol était dévasté. Ça a du tout de même jouer.

J'espère que Quintana va se rattraper dans les prochains jours sinon on va grave se faire chier j'ai l'impression !

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    1 - Froome
    2 - Van Garderen à 2'52
    3 - Quintana à 3'09
    4 - Valverde à 4'01
    5 - Thomas à 4'03
    6 - Contador à 4'04
    7 - Gallopin à 4'33
    8 - Gesink à 4'35
    9 - Barguil à 6'12
    10 - Nibali à 6'57

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    merci.
    bonne opération pour gallopin. Il peut maintenant vraiment viser les 8ers.

en espérant que nos français distancés (bardet, pinot, peraud,...) se réveilleront demain pour essayer d'aller chercher le maillot à pois.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Gallopin n'est qu'à deux minutes, il n'y a rien d'invraisemblable. C'est les favoris qui sont complètement passé à travers.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est Movistar qui a fait péter la course, pas Sky.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Sur le début oui, c'est eux qui ont assuré le train, mais c'est la Sky qui a fait la différence...

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Hé oui mais quand Valverde attaque il fait sauter tous ses coéquipiers et la Sky roule derrière avec Porte qui a fait de la moulinette toute la semaine et ensuite Quintana il est tout seul et il peut rien faire.

Il perd que 1 minute Quintana, ce sont les autres favoris qui passent à travers.

Contador est 11e, c'est rare Contador 11e en motagne et Nibali est 21e. Même Van Rensburg finit devant.

Gesink a attaqué et a fini 4e, c'est la concurrence qui a été médiocre.

17. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'était pas super finement joué tactiquement de la part des movistar, je pense qu'ils se sentaient très fort et ont voulu faire sauté les sky à la pédale ils sont tombé sur gros os...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Froome, c'est le même style de coureur qu'Amstrong...

Impossible de le faire sauter au train, pour le lâcher, il faut l'attaquer en changeant de rythme à chaque fois...

Seul un pur grimpeur peut le faire, mais on voit que ses 2 principaux rivaux, Quintana et Contador n'ont pas un bon coup de pédale ces jours-ci...

Donc Froome n'a plus qu'à gérer tranquillement maintenant...

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Armstrong n'a jamais été un grimpeur et degun n'a jamais largué Armstrong en montagne, il n'a même jamais été un coureur de haut niveau.

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais juste savoir le taux d'hémoglobine chez les coureurs Sky par rapport aux autres coureurs.

Parce que là c'était plus qu'impressionnant, et si on enlève le "dopage classique", je ne vois que les chambres hypoxies pour atteindre de telles performances, peut-être dans leurs fameux motor-home !

Partager cette page