1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai perdu 5€ sur Bardet, je pense que c'était faisable si l'Espagnol n'avait pas toute la course derrière, et même dans la dernière ascension alors qu'il a rien foutu par rapport aux deux autres il leur demande de prendre le relaie un comique celui-là.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    1 seconde prise sur tout le monde :lol:

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bardet a pas de bonnes jambes cette année.

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi les points UCI de la 9ème place même si c'est minime et pas la priorité pour la Movistar....

Mollema finit avec Gesink qui a crevé....il a bien explosé sur la fin quand même.

Dernière édition: 16 Juillet 2015
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un comique? On appelle ça un tacticien. Ses compagnons n'avaient qu'à essayer de le lâcher.

C'est lui qui gagne. Loin d'être un comique Rodriguez...

Bardet reprend combien de temps à Barguil? :fourbe:

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Pour un dopé, l'attaque de Froome ressemblait plutôt a un coup d’épée en plastique, il pourra se battre a armes égales avec les autres "fantastiques".
    Je suis assez déçu par le niveau actuel de Quintana mais peut-être qu'il va préférer les cols plus hauts des Alpes où l’oxygène est plus rare, ça devrait lui rappeler le pays.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 minutes 57
    écart de 4 minutes et quelques au classement

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il voulait dire que c'était un peu culotté de demander de rouler/relayer quand le mec ne le faisait pas avant. C'est fourbe mais bien joué de sa part. Les 2 étaient déjà cuits.
    Froome il a déjà fait les écarts, il a senti qu'en face il n'y avait rien, il a juste décidé de ne pas puiser (encore plus) dans ses ressources.
    je te rejoins, on le sent moins puncheur, aérien? j'ai du mal à comprendre. Contador par contre il est à la rue à mon avis, il avait son allure des mauvais jours là..

9. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà le mec il a jamais pris le lead du groupe ils sont 3 à partir et il réclame aux autres de passer devant au début de la montée, faut pas abuser non plus xD

10. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu dans la vraie vie:lol:

11. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah un petit coup de pied dans la roue avant et il va voir ce que c'est la vraie vie par terre :mrgreen:

12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Les sky sont trop dominateur jamais personne n'osera les attaquer de loin comme ça peut se faire sur le giro ou la vuelta. Sur le tour les mecs préfère défendre un classement général que de tout perdre. C'est dommage...

Condition dantesque et pourtant quelle étape monotone. Le train des sky va assuré le tempo jusqu'à paris c'est triste, ya plus qu'à espérer la grosse défaillance...

13. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire attention car le vélo peut être électrifié:lol:

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Contador, depuis qu'il marche à l'eau claire, n'est plus celui qu'il était il y a 4-5 ans...

Froome a déjà remporté le Tour de France, ses rivaux devront se battre pour la 2ème place!

Et je suis d'accord avec vous, Quintana est vraiment un ton en dessous.

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Contador il sort du Giro. Il a cassé les reins de Froome à la dernière Vuelta.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas faux en ce qui concerne ses performances au Tour de France depuis sa suspension (quoiqu'on ne saura jamais ce qu'il avait dans les jambes l'an dernier) mais n'oublie pas non plus qu'il a disputé et remporté le Giro juste avant.

Le doublé, il l'avait déjà tenté en 2011 - avec comme concurrents principaux Evans, les frères Schleck et la surprise Voeckler - et il avait montré ses limites de la même façon qu'aujourd'hui.

Maintenant, la seule façon d'espérer battre Froome, c'est en partant de loin. Et au fond, je me demande si les 3 étapes de transition qui arrivent ne sont pas les meilleures étapes pour tenter une offensive. Certes, le relief moins sélectif qu'une étape de montagne, mais il y aura quand même pas mal de bosses de 2ème/3ème/4ème catégorie...

Typiquement le genre d'étape propice à une échappée au long cours avec beaucoup de coureurs, où les équipes de sprinters ne rouleront pas parce que le parcours est trop dur pour eux. Si un coureur jouant le général se glisse dans une échappée, il aura l'opportunité de reprendre du temps et obligera la Sky à s'employer...

17. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Bon aujourd'hui sera la bonne ?

Je suis meilleur pour parier sur le tennis/foot que sur le vélo xDD

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les probabilités ne sont pas les mêmes ceci explique peut être cela.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sprint intermédiaire et c'est à Greipel de reprendre le maillot vert. J'comprends pas ce que Sagan fout chez la Saxo...

Rasmussen se confie.

Dernière édition: 17 Juillet 2015
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La même que Cavendish chez Sky : une aventure qui se terminera à la fin de saison, du fait que les patrons de ces équipes privilégient le général et se contrefoutent de leurs sprinters. Le fait que Saxo roule aujourd'hui - vu que Sagan passe bien les bosses - ne me fera pas changer d'avis...

Pour autant, ça n'avait pas empêché le Cav' de gagner 3 étapes sur le Tour 2012 en s'emmenant les sprints seul ou avec Eisel comme unique poisson-pilote, mais il ne pouvait pas lutter pour le maillot vert. A une époque, la Telekom mangeait à tous les râteliers avec le vert avec Zabel et le jaune avec Riis ou Ullrich, mais ça tu ne peux plus te le permettre aujourd'hui...

Edit : chute de Péraud + crevaison de Nibali aujourd'hui. Si on y ajoute les divers soucis qu'a rencontré Pinot jusqu'ici, on pourrait croire que le podium de l'an dernier a été littéralement marabouté...:shock:

Dernière édition: 17 Juillet 2015

Partager cette page