1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant chez Phonak l'année d'avant...puis la caisse d'épargne au centre de l'affaire Puerto. Certains ont fait de beaux numéros d'équilibristes. Le pire c'est qu'il a eu deux contrôles positifs au salbutanol sur le tour 2006 alors qu'il avait déclaré nul part souffrir d'asthme. Bref documents fournis un an après, ordonnance anti datée, classique :wink:

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si Van garderen finit le tour sur le podium moi je dit que ya beaucoup de regret a avoir pour nos 2 jeunes français. Pour moi il n'est pas meilleur qu'eux. Pinot était devant l'an dernier et il le dominé sur toutes les étapes de montagne. Sur le dauphiné Bardet était plus fort s'il n'avait pas chuté il finissait devant.
    Et voila au final sur le tour van garderen poursuit sa progression et monte sur le podium alors que nos français sont à la rue...
    C'est presque rassurant pour la suite il ne faut pas qu'ils se découragent pour moi dans la hierarchie ils sont devant l'américain ils ont une place à tenir dans les 5 premiers du tour dans les années à venir.
    Mais pour cette année ça fait chier je sentais que niballi et contador n'y serait pas y'avait une place à prendre sur le podium.

Puis merde van garderen s'est quand meme horrible pour le vélo, j'avais de la sympathie pour Evans mais lui s'est trop... Il est pire qu'Evans qui lui au moins était capable de gagner des étapes pour puncheur ou des contre la montre. Van garderen va finir sur le podium en ayant pas mis une seule attaque (ne parlons pas de victoire d'étape s'est quasi impossible chez lui) de toute la course. Le mec il met pas un coup de pédale plus fort que l'autre il passe 21 jours branché sur son compteur à 400 watt pas un de plus ni un de moins c'est limite un robot le gars...

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les watts, il n'y a plus que comme ça que les coureurs fonctionnent. C'est une autre époque du cyclisme.

4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est pour ça que je l'avais homis de ma mémoire on se rappelle de landis surtout cette année là...
    Il était comique ce tour, c'était super drole à voir... les premieres année ou l'EPO était détectable les mec revenais à un dopage à coup de testostérone et de corticoide. La vérité d'un jour n'était pas celle du lendemain :lol:

Dernière édition: 18 Juillet 2015
  5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Merde les sky font la course s'est pas bon pour les échappés. Ils doivent vouloir la victoire d'étape :sorry:

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'aligne les ronds sur Pinot ? :lol:

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Owned comme des bleus comme l'an passé avec Rodgers/Gaultier/Voeckler :angry:
    Beau final malgré tout....

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Comme des bleus ...

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sérieux, Bardet et Pinot ont roulé comme des bleus, c'est une faute professionnelle de laisser rentrer Cummings...

Dernière édition: 18 Juillet 2015
  10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    :angry::angry:

Qué chat noir ce thibault 14 :lol:

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs restent même pas dans la roue quand il les rejoint....

12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon j'abandonne...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais quels couillons ces français, c'est pas possible.

Ils font toujours la même erreur. :angry:

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il se rend compte, François Hollande, là, que s'il colle une droite à Gérard Holtz sa cote de popularité reprend 20 points instantanément ?

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On tient la phrase du mois, là!!! :lol: :crise:

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui rêvait de les voir prendre la fuite à deux et les voir prendre les relais comme des tarés pour pas que la victoire leur échappe, après ça se joue à la pédale sur la ligne. Il pouvait écrire une page de l'histoire, enflammé la france entière ben non ils ont préféré s'observé et gaché tout le boulot de la journée, la loose !!

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Froome s'est fait arroser de pisse, Porte a pris un pain de la part d'un spectateur et je suis sur que les gens sont ravis.

Même là, la violence fait son apparition ... C'est du grand n'importe quoi.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La sûre-médiatisation... comme de partout. J'aime pas la SKY, mais pour le coup je donne raison à Froome et Porte quand ils mettent l'emballement des médias en cause.

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde c'est pour ça qu'il s'est rangé à la fin ?

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, Porte c'etait pas aujourd'hui.

Après, vrai ou pas ? On ne le saura jamais. On sait que certains aiment se defendre en attaquant. Faut demander à gégé si Cricri sentait l'urine.

Partager cette page