1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'être passé.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je vois Wiggins , Froome , Porte et maintenant Thomas. Si Kwiat va à la Sky , dans 2 ans il gagne le tour !

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Europcar c'est officiellement fini? Si c'est le cas il y a des coureurs intéressants ! Je pense à Coquard pour être LE sprinter de l'AG2R. Gautier en équiper de Luxe à la FDJ ou AG2R. Et Rolland devrait partir dans une équipe étrangere style GIANT pour être leader en montagne , avoir des coéquipiers qui savent le placer , et avoir Warren en captain dans la montagne. De plus il progresserait en CLM. (Même avis pour Pinot)

4. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'heure de vérité Si un fait de course ne vient contrarier Froom, à la pédale il sera difficile de le battre mais un exploit de Nairo Quintana n'est pas a exclure
    J'attends du spectacle tant en montées que dans les descentes !!!

Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2015
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rooo, il a qu'à dormir en chien de fusil aussi.

qui dit descente peut aussi vouloir dire attaque de nibali.
    S'il est vraiment de retour en forme et qu'il arrive à attaquer juste avant le sommet, il peut faire un petit rapproché au général.

Je ne serais pas surpris si un astana prend l'échappée aujourd'hui pour l'aider dans le dernier col.

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La constance de Nibali c'est l’inconstance Je vois Rolland briller pas forcement gagner et Valverde faire un boulot énorme pour Quintana
    Mais et surtout j'espère que le public respectera Froome et la Sky

Abandon Laurent Didier (Trek)
    Reste 168 coureurs au départ

Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2015
  7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Van Garderen à la ramasse... Et Sagan encore dans l'échappée :mrgreen:
    Le prix du super combatif ça sera pour lui!

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    avec un peu plus de réussite, il pourra nous faire un "doublé jalabert" dans les années à venir celui-ci. :eek:ldmrgreen:

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Niballi devrait attaqué dans la descente, mais je vois bien les sky mettre une grosse pression dans le col d'allos pour justement évité ce genre de scénario...les sky ayant mis des hommes dans l'échappé je vois bien une attaque de froome des le pied du col d'allos. tous le monde attend à ce que les sky soit attaqué dans la descente et c'est encore eux qui vont nous faire un numéro...

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais Nibali au général il est très loin, personne ne risquera sa vie pour le suivre. Si il reprend même 2 minutes, c'est anecdotique.

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui...
    Faudrait que TVG se lance ( :lol: - pardon) ou Contador/Quintana mais pas leur fort. Après faire rouler Kreuziger en tête qui est un bon descendeur pour mettre un peu de pression serait un moindre mal.

Edit - vraiment pas mal cette collection de photos
    http://www.tuxboard.com/photos-sur-les-routes-du-tour-de-france/

Dernière édition: 22 Juillet 2015
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    un gesink pourrait s'inquiéter pour sa 7e place (ou 6e si van garderen explose aujourd'hui).

Les petits calculs de perdants ont déjà commencé à gap avec gesink qui roulait derrière nibali si je me souviens bien. Je vois bien le même scénario. Je ne vois pas quintana tenter qqchose, juste rouler et maintenir un bon rythme pour assurer la 2e place au général en éliminant van garderen. Froome va profiter de ces complicités de circonstances.

Donc nibali pourrait grapiller qq secondes vu qu'il n'y aura pas de "grande bagarre".

par contre, on peut espérer (enfin) pinot aujourd'hui.

ps : ouais non en fait je viens de voir la liste de l'échappée, il y en a au moins 5 meilleurs que lui :???:

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faudra déjà qu'il bascule avec les meilleurs.

C'est qui les 5 meilleurs que Pinot ?

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de panache ça fait plaisir.

Tin le calvaire pour TVG...
    Ah bah abandon en fait, en pleurs, hard.

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abandon de Van Garderen

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quelle image!

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est hard le vélo, tu peux tout perdre en 1h.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas toute l'année le vélo, mais pourtant il y a qq noms qui me parlent : majka, uran, roche, hesjedal, izagirre, kangeert, porte, pauwels, kruijswik.

mais bon, il faut y croire. 1 seule victoire française sur le tour, ça l'afficherait mal.

je me souviens d'une image qui m'avait marqué il y a qq années, c'était iban mayo qu'on espérait voir briller dans les pyrénées et qui se gare dès les toutes premières pentes, totalement à l'arrêt, attendu par 3 coéquipiers, même des coureurs espagnols d'autres équipes essayaient de l'aider. Il s'arrête pour abandonner, puis repart. Si je me souviens bien complétement il avait finalement abandonné qq km plus loin. :pensif:

C'est sur que c'est vraiment un sport plus "tragique" que les autres..

ps : sur le fil info de lequipe je n'arrive pas à comprendre où est bardet :pensif:

19. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas fini mais je souffre pour eux mais quel spectacle !!!!

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    qui a passé les cols en tete dans l'échappée ??

Partager cette page