1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté je serais content que Bernaudeau sorte un sponsor de son chapeau au dernier moment comme il sait le faire et de l'autre je serais content de voir certains mecs partir car clairement bridés par l'effectif autour d'eux (et notamment Coquard qui a jamais ne serait-ce que l'ombre d'un train, mais aussi Rolland, et Gaultier qui mériterait un peu plus souvent de faire autre chose que le larbin).

Ce qui m'inquiète c'est que ça risque de faire beaucoup de coureurs sur le carreau avec en plus le nouveau règlement de l'UCI qui diminue la taille des effectifs pro, ça sent pas bon pour certains et même pour Voeckler....

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En F1 ils songeraient à ralentir quand un adversaire a un problème mécanique :innocent:

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais juste pousser un peu un coup de gueule maintenant que Thomas a pris 25 minutes et tous les SKY explosé aujourd'hui. On a vomi sur le travail de ces mecs et on l'a fait comme ça des crapauds.

Moi, je prends des vacances en ce moment vautré sur mon canapé en fumant des bédos et je devrais jeter l'opprobre sur des types qui se lèvent à 6h du matin tout ça "parce que ça me plaît pas" ...

Ils se sont dévoués comme des chiens pour leur leader et il va gagner le tour grâce à eux et à leur travail. Ce que j'ai lu ici ou ailleurs était proprement outrageant. Les crachats, la pisse, on a même pas traité comme ça notre dernier condamné à mort.

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord Arturo ! Mais c'est facile de suivre la meute !

6. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu le crachat qu'il se prend sur la fin de course, quel crétin !! il a bien été filmé j'aimerais que la sky porte plainte et qu'on puisse le retrouver.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu honte pour lui.

8. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais poster la photo du débile qui crache et du vieil c*n qui fait un bras d'honneur
    Mais pourquoi me rabaisser à leurs niveau j'y tiens pas, donner de l'importance à des abrutis pareil c'est leurs faire trop d'honneur :beurk:
    Ils sont en aucuns cas représentatif des la majorité des spectateurs sur nos bords de route
    Mais hélas c'est de plus en plus fréquent sur les grands tours et pas spécifique au TDF.

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas que dans le vélo...

Je sais pas où il a trouvé le self control pour pas l'emplâtrer...

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y avait un côté Golgothesque dans cette histoire.

Surtout quand tu vois le nom du mec. Symboliquement, c'est flippant. J'espère qu'on ne va pas le tuer pour la vindicte populaire.

Dernière édition: 24 Juillet 2015
  11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Décompose son nom en anglais. C'est saisissant.

On est dans un archétype quasi biblique.

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0

Le long faux plat avant l'Alpes sera fatal a moins d'avoir X coureurs avec minimum 8/10mn d'avance !
    J'espère plus de panache de Quintana mais sans aucune certitude .
    Croisons les doigts que notre ami Bardet conserve son maillot qui lui va si bien et qu'il mérite tant

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont mignons de mettre un sprint intermédiaire au pied de l'Alpes....

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

Et dire que je rôdais dans les marchés pour repérer un bon vendeur d'ananas...

C'est fou le vélo , mais c'est pas fini le tour! On est jamais à l'abri d'une chute ou d'un truc bizarre...

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Froom appréhende le public dans l'Alpe d' Huez et je le comprends, ça me ferais chier que ça se passe ainsi !

Maillot à pois

Maillot vert

Maillot blanc

Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2015
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas nouveau, le sprint intermédiaire au pied de l'Alpe a toujours existé...

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Quintana hier tu m'as fait semi-rever.

Montre lui que tu en as, c'est cool d'être second, mais faut prendre le risque d'exploser si tu veux avoir l'espoir !

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en souvenais pas :wink:
    Avoue que c'est pas d'une grande utilité.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page