1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    :lol: ah merde, putain et tout ce que tu mates tu le mate comme ça ? comment tu fais ?

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

J'ai une imagination d'enfant !

3. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben finalement pas de surprise c'est bien ceux qui n'ont pas fait le tour ou qui se sont préservé sur le tour qui sont les plus frais en montagne sur cette vuelta. On sait maintenant que c'est quasi impossible de doublé, giro tour ou tour vuelta en espérant gagner les deux sauf si tous les protagonistes font le meme choix.
    Je trouve que pour un jeune le choix giro vuelta est pas mal nos français ferait bien de s'en inspiré...quitte à faire un an l'impasse pour le tour, ça leur enleverait une pression terrible et leur donnerait une grande chance de gagner...

Perso ça me ferais chier qu'aru remporte cette vuelta, Il a une réputation sulfureuse auprès des coureurs ça doit pas etre pour rien, c'est un cycliste italien et c'est peut etre ceux en qui j'ai le moins confiance et de plus il fait parti d'astana une équipe que je ne veux plus voir sur le circuit...

Mais je ne désespère pas parce que Dumoulin a encore toutes ses chances pour remporté cette vuelta, il reste un clm de 40 km je pense qu'il faudra à Aru plus d'1min30 d'avance avant le clm pour etre tranquille. Si il ne craque pas c'est jouable pour le hollandais...

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oh ! rodriguez qui reprend du temps à Aru ya plus qu'une seconde d'écart entre les deux au général.
    Dumoulin qui craque un peu et perd 50 seconde, il va surement encore perdre du temps demain ça va devenir difficile de gagner...

Par contre je ne sais pas qui de aru ou de rodriguez est meilleur en clm, je pense qu'ils sont faible tous les deux...

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Jeandesboz nous fait une Vuelta du tonnerre 13e, c'est un superbe résultat.

D'autant plus qu'il n'a pas eu de bon de sortie.

7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Le clm de demain est assez interressant au niveau du suspense. Le duel Aru rodriguez qui se tienne à 1 seconde. Que vaut majka en clm ?? est il capable de rester sur le podium ? Et dumoulin est il capable de reprendre 1 min 50 sur 40 km de clm ?? (ça va etre chaud mais c'est faisable...).

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est plutôt le Mortirolo le col avec de la terre.

Jeremy Maison sorti sur une chute sera aussi à suivre chez la FDJ l'an prochain, Fabien Grellier avec Europcar comme Lilian Calmejane actuel meilleur amateur français, d'ailleurs conférence de presse Mardi 15 septembre pour l'annonce du sponsor de Bernaudeau selon Di Grazia.

Gesbert stagiaire à la FDJ cette saison, et Martin a la recherche d'un contrat pro (ça serait dommage si il trouve pas d'équipe, j'espère que Bernaudeau se penchera sur son cas)

Et Jeandesboz qui confirme enfin son potentiel entrevue sur le Tour du Burgos 2011 où il fait un top 5 avec l'extraterrestre Cobo qui gagnera la Vuelta 4 semaines plus tard, un Bonne Nouvelle pour Bernaudeau qui vient de perdre Rolland et Gautier

Dernière édition: 9 Septembre 2015
  9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Dumoulin qui écrase le clm et prend le maillot rouge pour 3 seconde les prochain jour vont etre tendus.

Franchement si il arrive à gagner cette vuelta je dis chapeau. avec sa grande carcasse au départ c'est pas vraiment un grimpeur, et il a resisté tout seul comme un grand.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant je te dis pas si un mec qui a le même profil que lui avait gagné genre Gerraint Thomas, les mecs seraient en train de vomir dessus.

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, tout comme toi ce genre de considération de mec qui comprenne pas grand chose au vélo me fatigue, que veux tu ? ce sport est condanné à subir ça... encore une fois je ne dit pas qu'ils sont propres j'en sais rien, c'est pas pour ça que je m'improvise expert en physiologie ou expert en analyse de puissance ou je ne sais quoi...

Pour en revenir à Dumoulin on a peut etre trouvé le nouveau miguel indurain :)???: c'était pas trop ma tasse de thé). Il peut faire très mal dans l'avenir. Mais comme on fait quand meme moins la part belle au clm qu'avant Il fera moins de différence qu'indurain ce qui peut etre interressant pour le suspence, exactement comme sur cette vuelta...

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Gaviria qui aligne Greipel comme une fleur sur le Tour de GB. Impressionnant !!

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Gaviria est enorme ! L'un de plus gros potentiel mondial niveau sprint avec Ewan ! Greipel meme avec sa puissance n'y pouvait, Cav s'est rassis quand il l'a vu faire son effort, pfiouu !

14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connaissais pas ce gaviria, impressionnant à 21 ans...

Ah ben merde alors si les colombiens se mettent à gagner les sprints aussi, rien va plus...

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Svp j'ai rien suivi de la vuelta!!!

Qué passa?

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Dumoulin en tête devant Aru à 3sec et Purito à 1min30.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il reste de la montagne?

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Une étape je crois mais plus une bosse qu'autre chose. Mais 3 sec ... Ca va vite.

J'espère qu'Astana ne gagnera pas.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est clair! 3 sec c'est une affaire de bonif...

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Voila les 3 dernieres étapes ou il y a du relief...3 secondes pfff ça va etre chaud ! les astana vont attaqués. en tout cas joli suspence pour cette fin de vuelta.

Partager cette page