1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les stratégie d'europcar, honnetêment, ça me surprendrait pas du tout de voir Rolland lutter pour le podium en juillet.... Bernaudeau est un bon formateur mais il n'a pas le niveau pour encadrer des coureurs world tour

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien...j'ai toujours trouvé que roland par rapport à ce qu'il nous a montré en début de carriere n'a pas eu la progression qu'il aurait du avoir.

3. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Petite déclaration de pinot ce matin lu dans l'équipe. Alors qu'il se fait construire une maison à 50 bornes de la frontière suisse. Evidemment on lui demande pourquoi il ne fait pas comme tous les sportifs ?
    et la réponse fut en gros :
    J'préfère vivre entouré par les gens que j'aime j'ai pas un niveau de vie très élevé ça ne me dérange pas de payer plus d'impots.
    J'aime et je pense que venant de lui c'est sincère c'est pas un coup de comm
    +200 points pour sa cote de popularité en ce qui me concerne.
    J'espère vraiment que cette année soit la sienne et qu'il devienne enfin le champion qu'on attend depuis si longtemps.

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    6 coureurs de l'équipe Giant ont été percutés par une anglaise roulant à contre sens. Les plus touchés seraient Degenkolb et Haga, fracture du poignet pour Barguil. Un coureur aurait perdu toutes ses dents dans la violence du choc.

Les six coureurs de Giant renversés par une voiture : Barguil, Degenkolb, Haga, Ludvigsson, Sinkeldam et Walscheid

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça ce matin. Cte frayeur qu'ils ont du avoir, a priori elle les a percutés de plein face c'est un miracle que la facture ne soit pas plus lourde...

Coup dur pour l'equipe giant alpecin en ce début de saison.

Bon rétablissement aux coureurs !!

Dernière édition: 24 Janvier 2016
  9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Pinot qui fait 2 eme du grand prix de la marseillaise. J'aurais jamais pensé qu'il place une banderille sur sa course de rentré surtout à marseille ou s'est plus les sprinteurs qui gagnent... bon il parait qu'ils avaient rajouté une difficulté avant la gineste cette année. Mais je pensait que pinot allait la jouer plutot cool pour cette course. Apparemment il a des fourmis dans les jambes...

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 4 Février 2016
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu e sens pas un peu seul là, mon Pauvre ? :mrgreen:

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et ça va, il a le droit d'avoir son blog lui aussi.......

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldmrgreen::eek:ldmrgreen: bon ça va, j'ai que ça à foutre en ce moment, jme suis donné pour mission de faire vivre le topic vélo. et le pire c'est que c'est suivi à chaque fois que je post un truc c'est une centaines d'affichages. (j'ai vérifié quand meme avant de poursuivre mon délire)

Non en fait c'est un hommage à suix, il aimait bien alimenter les topics sportifs comme ça...

18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je lis mais je particIpe peu par exemple. Je suis beaucoup plus les trois grands tours.

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon si tu lis, jpeux continuer alors :eek:ldwink:

joli final sur l'étoile de bessege

Chavannel qui gagne l'étape s'empare du mailot de leader et à mon avis prend une belle option pour la victoire final puique je pense que c'est l'un des meilleur en clm. (ah non y'a coppel aussi)

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Sylvain-chavanel-vainqueur-et-nouveau-leader/631917

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...-battu-d-un-rien-par-dylan-groenewegen/631929

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...ose-lobato-le-plus-costaud-a-hatta-dam/631774

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page