1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben merde alors j'avais rien à faire cet aprem je me faisais un plaisir de regarder l'étape. Eh ben non ! étape annulé trop de neige...

Sinon les fdj qui font 3 eme du chrono par équipe sur tirreno adriatico c'est un super résultat.

2. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien que bouhanni en gagne une après son déclassement...

4. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alexey Lutsenko (Astana) a remporté en solitaire la 5e étape de Paris-Nice, marqué par l'ascension d'une partie du mont Ventoux. Michael Matthews conserve le maillot jaune de leader.

Geraint Thomas (Sky), qui a pris la deuxième place de la 6e étape et la première place du général ce samedi, Ilnur Zakarin vainqueur de l'étape

Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2016
  6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour le coup ya pas eu photo il met un vélo d'écart entre lui et kristoff et greipel.

Finalement Geraint Thomas a gagné Paris nice, Belle dernière étape ou contador a tout fait pour chambouler la hiérarchie.

Sinon l'étape reine de tireno a été annulé pour cause de mauvais temps. Dommage j'aurais bien aimé voir ou en été Pinot.

7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Van avermaet qui gagne Tirreno devant sagan pour 1 seconde d'avance. Sa série de seconde place continue ça devient hallucinant. bon parfois il se tire une balle dans le pied tout seul, hier il a très mal couru le sprint par exemple.

Sinon très interressante la perf des fdj. Pinot et son lieutenant reichenbach font 4 et 5 dans la meme seconde. Sur une course à étape ou il n'y a pas eu de montagne donc les seuls moyens de prendre du temps était sur les 2 clm (un par équipe l'autre individuel). Tous les autres grimpeurs sont derriere eux au classement général. ça laisse des regrets mais aussi beaucoup d'espoir et d'enseignements pour la suite.

autre fdj font un top 10 sur le clm individuel. Yohan le bon 2 eme derriere cancellara (rien que ça) et alexandre Geniez qui fait 7 je crois.

La fdj avait annoncé qu'ils avaient mis le paquet sur le clm, mais aussi de gros progrès techniques avec le nouveau vélo Lapierre. Cela à l'air d'etre payant...vivement la suite !

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Démare qui gagne Milan San Remo ! Superbe et Nacer est 4e.

Il a enfin passé un niveau. On avait pas gagné depuis Jalabert.

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui elle est belle celle là !!! de plus en ayant chuté à 30 bornes de l'arrivée. Bravo à lui, j'avais des doutes sur son compte mais la preuve est faite que j'avais tort. Nos deux sprinteurs maison ont franchi un cap c'est sur.
    Pourvu qu'il en soit de meme pour nos grimpeurs pour les courses à étapes...
    Pour le coup la fdj aussi est entrain de franchir un cap qu'on on voit se qu'ils ont fait sur tirreno et aujourd'hui sur milan san remo. De bon augure pour la suite j'espère...

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Gaviria a l'air d'être monstrueux, la prochaine bête du sprint.

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai bien peur.

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    tour de catalogne

bouhanni gagne la premiere étape au sprint. 2 jours après sa grosse déception bravo à lui !!

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    c'était un week end chargé pour le calendrier.

Tour de catalogne quintana vainqueur devant contador, coté français bardet fait 6 eme.

gand wevelgem sagan gagne enfin après 6 deuxieme place depuis le debut de saison. Demarre fini 5eme en gagnant le sprint du peloton.

criterium international. Pinot vainqueur en ayant gagné le clm et l'étape de montagne. La concurrence était franco française mais c'était un bon exercice pour les fdj.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On a encore eu un mort écrasé par une moto, c'est n'importe quoi.

Il y a plus de morts en vélo qu'en F1.

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Pinot a un gros coup à jouer demain sur le contre la montre du tour du pays basque il est 3 eme au général avant le clm à 6 sec de contador et 10 sec d'henao.
    affaire à suivre

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Hayman a fait la course de sa vie ! Truc de fou de voir que Sagan et Cancellara ne sont jamais revenus de la bordure a 100km.

Course de fou.

18. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    j"ai pas encore tout vu j'étais à l'étranger mais je crois qu'Hayman peut dire merci aux etixx et en particulier à Tony martin qui a fait la plus part du boulot.
    Mais bravo à hayman c'est énorme ce qu'il a fait à 38 ans, je ne sais pas si les paris sportif existe dans le vélo mais celui qui a misé sur lui (si il existe) a du toucher le pactole

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il était dans l'échappée du matin, il a été rejoint le dernier à 30 bornes de l'arrivée.

Martin était à fond mais Boonen n'a pas donné sa part aux chiens, il a fait une course extraordinaire. A la fin, les 5 de devant étaient morts de chez morts ... Ca aurait pu tout aussi bien être Boonen ou Stannard.

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Vakoc gagne la fleche brabançonne, ce jeune tcheque qui éclate cette année est vraiment un monstre. Le punch qu'il a au vu de son gabarit c'est juste incroyable.

Partager cette page