1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

C'est clair gros changement de mentalité cette année, les cofidis et les fdj sont en énorme progrès. Va falloir qu'ils gèrent le stress et la grosse attente qui est entrain de naitre pour pas nous décevoir cette été. mais avec le profil du tour cette année sans pavés n'y étape genre classique ya de quoi faire un gros résultat.

tommy aime votre message.
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bon annif en passant ! :p

3. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    :wink: merci ! jme transforme de plus en plus en vieille branche. pour rester dans le sujet avec l'aide de mes proches pour mon anniv jme suis payé un vélo "cube"

celui là

Je commence à me chauffer sur les petits monts ardéchois en espérant pouvoir gravir dans quelques temps des cols célèbres. A moi le mont ventoux :cool:.

On en avait dejà parlé ya un certains temps déjà mais si ya des amateurs pour une petite sortie vélo pourquoi pas, jsuis équipé maintenant...

4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Victoire d'étape pour froome qui sauve l'honneur. Les favoris pour le général se sont neutralisés. Donc quintana remporte le tour de romandie, pinot deuxieme, zakarin troisieme.

Bravo à quintana qui à l'air en super forme. Pinot fait une très belle deuxieme place. Manque toujours un peu d'intelligence de course et use toujours un peu d'énergie inutilement. Il attaque vainement trop top alors qu'il devrait faire rouler ses coéquipiers et en placé une grosse un peu plus tard dans l’ascension. (bon la fin du col ne s'y prétait pas trop aujourd'hui) Il est aussi très nerveux toujours entrain de se retourner ça aussi ça use.

Il y avait beaucoup de beau monde au départ de ce romandie (froome, quintana, thomas, van garderen, porte, zakarin, uran) faire une deuxieme place là se n'est pas rien... dommage qu'il n'y avait pas aru j'en aurais profité pour faire un ptit clin d'oeil à notre ami kaiser :lol:

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Petite correction : se n'est pas zakarin qui fini 3 eme du romandie mais izaguirre qui a gratté quelques bonifs.

Sinon hier voeckler gagne la derniere étape et le général du tour du yorkshire. Encore quelques restes un de la hargne le voeckler.

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bouhanni et coquard se tire la bourre sur les 4 jours de dunkerque pour l'instant 2-0 pour coquard sur les 2 premiere étapes.

Les direct énergie font quand meme un très beau début de saison avec un budget moindre que les europcar l'an dernier.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Mai 2016
  8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La 1ere étape est aussi chiante qu'une étape de plat du tour, c'est dire le degrés d'ennui, vivement la suite.

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain la gamelle de péraud !!! outch c'est vraiment un sport ingras par moment le vélo. J'ai vraiment de la peine pour lui. Quelle fin de carriere malchanceuse !!! ça à vraiment l'air d'être un mec bien qui ne méritait pas ça. Il aurait du arreter après son podium sur le tour. Et il a pas fini de souffrir et de bouffer des soupes à la paille...

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire amplement méritée de Tim Wellens et fin d'étape de folie avec tous les favoris aux fraises.

Dumoulin me fait très grosse impression.

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Comme sur la dernière vuelta Dumoulin domine ce début de tour, il a une chance c'est un giro beaucoup moins montagneux que d'habitude, avec un gros clm. Je pense qu'il va prendre pas mal d'avance avant la haute montagne...ça va etre interressant de voir s'il peut tenir jusqu'au bout.
    Pour l'instant Landa n'est pas du tout dans son assiette et il va surement prendre un gros pet dans le clm.
    Niballi a essayé d'envoyer un peu de poudre aux yeux hier pour ce faire croqué sur le contre de dumoulin. Valverde est pas mal mais comme d'hab sur les courses à étape il aura surement des jours sans. Chaves peut etre aussi le gros danger s'il n'explose pas dans le clm. et zakarin aussi s'il arrive à etre constant...

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Etape haletante, dumoulin qui craque sur les routes en terre de la monté alpe di poti.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sympa ton avant dernier post sur Dumoulin :innocent: :lol:

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On ne demande pas mieux que de voir des défaillances, c'est rassurant de voir tout le monde avoir ses hauts et ses bas.

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    :lol: j'ai toujours était pourri en pronostique quelque soit le sport...dans le vélo la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et tant mieux comme dit arturo c'est plutot bon signe et pour le spectacle c'est mieux aussi...
    Il dominait vraiment ce début de giro à un jour près il pouvait mettre une claque à tout le monde sur le clm.

L'an dernier il ne craque que sur la derniere étape de montagne sur la vuelta on pouvait penser qu'il tiendrait encore un peu...à sa décharge il a personne autour de lui.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais un qui a bien fait de miser 5€ sur Roglic à 25/1 !

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Mikel Landa out du giro ... décidemment rien ne se passe comme prévu dans ce giro avec le clm catastrophique de zakarin, niballi et valverde ne vont pas tarder à avoir un boulevard pour s'imposer.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça devient une habitude, celui de l'an passé avait aussi été assez "foufou". On va pas s'en plaindre :eek:ldmrgreen:

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Surtout toi la porte est grande ouverte pour niballi. Tous mes espoir repose sur chaves maintenant :mrgreen: mais faut pas que je le dise trop fort ça va lui porter la poisse...

Bis répétita pour alaphilippe qui remporte l'étape reine montagneuse du tour de californie et est en tete du général.

http://videosdecyclisme.fr/videos-tour-de-californie-2016-numero-julian-alaphilippe/

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Han ! J'ai été cité sur BeIn pendant l'étape !

Partager cette page