1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a expliqué que c'était mieux dans l'optique du tour et des jeux de Rio. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien ! :lol:

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et je crois aussi qu'il a dit que le tour de suisse se terminait trop près des championnats de france où il a de grosses ambitions.

Sinon il fallait avoir un bon casque pour se faire une place dans le sprint aujourd'hui. Oh les coups de boules qu'ils se sont mis !!!

tommy aime votre message.
  3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y a un mec d'Astana qui se met à freiner alors qu'il est en tête du peloton, à mon avis, c'était plus dangereux que les coups de boule que se sont mis Laporte et Guarnieri.

Mais ça a bien frotté !

4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    La retransmission était propre aujourd'hui les images d'hélico du sprint étaient vraiment sympa, on pouvait vraiment se rendre compte à quel point ça frotte dans un final.
    ça contraste avec la retransmission pourri du clm d'hier.

Super content pour bouhanni j'espère qu'il va en gagner une sur le tour ça serait vraiment chouette pour lui.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pinot a indéniablement progressé dans les CLM, mais ce prologue là était plutôt fait pour les punchers, car il exigeait un effort brutal...

Or Pinot est plutôt adepte de l'effort long et régulier. Dans les montées, il commence souvent tranquillement pour terminer fort...

Et belle victoire de Bouhanni...

7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça max, j'espère d'ailleurs que dans l'avenir il progressera niveau explosivité c'est quand meme un peu sont point faible et ça peut lui couter de précieuses secondes sur des finals pour puncheurs, des chrono en cote ou des attaques explosives en montagne.

Ce qui ma gonflé devant ma télé c'est que cette truffe de thierry adam à aucun moment ne le relève, alors que c'était une évidence que pinot ne serait pas à l'aise dans ce genre d'effort. Je l'avais meme annoncé avant l'heure pour une fois que mes prédictions s'avère exact...

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Victoire d'Herrada, réalisation en mousse, on n'a rien vu de ce qui s'est passé à cause de la chute de Bardet et Vuillermoz. Bonjour, le sens de priorités.

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien raté alors car ça a buggé chez moi au passage de la flamme rouge.

Je ne sais pas si Gallopin n'avait pas les jambes ou n'a pas cru à sa chance ou les deux en même temps, difficile à dire.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il fait 2e, ils ont été surpris par le retour des Movistar, je pense qu'ils ont du se regarder un peu mais les 3 échappés font 2, 3 et 4.

Pour info, les étapes sont sur France 3, pour une fois, pas besoin d'aller chercher un stream moussu !

Dernière édition: 7 Juin 2016
  11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que le réalisateur est parti en _______ sur le coup...

c'est ballot pour bardet cette perte de temps...

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais que c'est sur F3, il marche bien d'habitude leur site !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'avais l'impression que c'était une arrivée pour Alaphilippe et il a terminé avant dernier du peloton. Peut-être a-t-il du mal à récupérer du prologue pour lequel il a réalisé une performance très honorable ?

Sinon Gallopin n'y a pas vraiment cru et s'est fait surprendre : "C‘est toujours difficile de tenter d’accélérer au dernier kilomètre parce que si on fait l’effort trop tôt, on peut se faire contrer. Je ne me suis pas trop retourné je ne voulais pas trop savoir comment ça se passait derrière. Il y a quand même des regrets.»

Dernière édition: 7 Juin 2016
  13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il avait été freiné dans le dernier km par une chute et n'a pas pu jouer la gagne.

« Tout le monde était à fond dans les derniers kilomètres. Il y a eu une petite chute après la Flamme Rouge, parce que ce final était très nerveux. Dan Martin et moi avons été obligés de freiner après avoir touché quelqu'un. A la fin je ne perds pas de temps, donc ça va, même si je ne suis pas parvenu à revenir à l'avant. Je n'avais plus la possibilité de jouer la victoire d'étape. J'ai tout donné, et je ne pourrais pas dire que je suis déçu. Il n'y a pas tant de coureurs que cela dans le premier groupe, alors je n'ai pas de regret ».

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Gros niveau de Jeandesboz qui revient petit à petit à son vrai niveau du Tour du Burgos 2011 !
    Gougeard est un monstre, vivement qu'il arrive à maturité...

Pierre Rolland étonnant 12e de l’étape lui qui se ramasse souvent sur le Dauphine, les deux seules fois ou il fait un bon Dauphiné, il rate son tour dans la foulée.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait une très belle Vuelta l'an passé notre ami Fabrice !

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je comprends mieux.

Sûrement en train d'atteindre la maturité, il a (déjà) 31 ans. C'est parfois (souvent) long en vélo, comme en boxe, d'exploiter pleinement son potentiel.

Par ailleurs Herrada aussi, il a réglé le sprint en patron hier, il avait l'air facile.

Dernière édition: 8 Juin 2016
  17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend aussi des libertés que t'accordent ton directeur de course. Avec un Rolland présent sur la Vuleta ou un Valverde sur le Dauphiné en leader, Jeandesboz ou Herrada n'auraient pas eu les même libertés.

Ca vaut à l'envers d'ailleurs. Konig chez Bora faisait de belles courses, chez Sky c'est un équipier et ses résultats s'en ressentent.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Superbe victoire d'Aru là où on ne l'attendait pas.

19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Clair ! il fallait pas 100 mètres de plus avec un peloton qui revenait à 60 km/h derrière !

4ème place d'Alaphillipe, impressionnant le garçon, devant Boasson-Hagen, Impey ou Bouhanni.

Dernière édition: 8 Juin 2016
  20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pas un grand fan de Aru mais faut reconnaitre que c'était un beau coup plein de panache. Il a bluffé tout le monde.

Vu l'état d'énervement de Christoff à l'arrivée ses coéquipiers ont du prendre une belle soufflante.

Dernière édition: 9 Juin 2016

Partager cette page