1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'enflammer quand meme, Pour Latour qui n'a que 22 ans c'est déja beau ce qu'il a fait, ça va etre chaud de garder le maillot, ça serait la surprise de l'année. Espérons que Péraud retrouve la forme et joue l' équipier de luxe.

Barguil pointe à la 4 eme place à 16 secondes.

Curieux de voir ce que va donner la suite.

tommy aime votre message.
  2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Latour Maison Martin, la nouvelle vague après la Bardet Barguil :bravo:

3. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    On va se boire un maison Latour pour fêter ça :cool:

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Après ou avant le Pinot ?

5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais surtout à Barguil. Il avait été bon les 2 premières semaines du tdf l'année dernière. Faudrait qu'il adopte une stratégie à la Gesink : les roues, pas de prise de risque et une attaque au bon moment si possible.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Barguil c'est qu'il a une équipe en mousse en montagne, il ne va pas avoir vraiment le choix que de prendre les roues ...

Quand t'as Landa, Poels, Thomas, Henao et j'en oublie plein comme coéquipiers pour durcir la course avant que Froome mette sa mine ...

7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il va falloir qu'il se débrouille tout seul Barguil. Les Giant me paraissent trop faible pour jouer un classement général.

Hier il a très bien couru alors que ça faisait un moment qu'il était seul, j'ai bien aimé son attaque progressive il a bien écrémé à lui seul ce qui resté du peloton, puis il s'est redressé s'est repositionné en fin de groupe (j'ai cru qu'il était fini) pour en remettre une sur la fin.
    Bizarre cette dernière ascension d'ailleurs, les sky ont roulé à 2 à l'heure toute la premiere partie les échappés reprenant meme du temps. Et malgrès cela dans la deuxieme partie tout le monde était mort personne a pu répondre aux attaques de nos 2 français. Pourtant TGV Thomas Talansky et rui costa c'est pas des manches...

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Les nouvelles du jeune Le cuisinier sont à la fois rassurante sur son état de santé (pas de séquelle neurologique) et inquiétante pour sa carriere, 2 vertebres de cassées (une dorsale et une cervicale) + la clavicule saison terminé et va falloir s'en remettre.

Je ne connaissais pas trop ce jeune qui a été très brillant chez les junior, champion d'europe et champion du monde sur route mais qui cumule les pépins depuis ses débuts chez les pro. Plusieurs fois mis out par un taux de testostérone effondré, son corps ne supporterait pas les charges de travail à l'entrainement. Et mis out l'an dernier sur le tour du pays basque fracture de l'olécrane (os au niveau du coude).

Espérons pour lui qu'il se remette et connaisse des jours meilleurs.

Par contre je ne trouve pas de nouvelle du tcheque Hnik.

9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais c'est pas des Froome, Contador et Quintana. Ils sont prenables, surtout en haute-montagne.

10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais je n'imaginais Barguil et encore moins Latour à leur niveau, surtout en ce qui concerne thomas et tvg.

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Moi tu me fais pas faire du vélo avec un temps pareil...

Le ton du commentaire manque un peu d'entrain sur l'équipe 21 mais je trouve que jérome pineau est un très bon consultant.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont laissé 3 min à Izaguirre ? Mauvaise idée.

Sinon Coquart à encore gagné. 21e victoire de la saison pour Direct Energie.

Edit : My bad je pensais que c'était Ion devant pas Gorka. Ils sont plein de frangins chez Movistar. Izaguirre, Herrada, Quintana ...

Dernière édition: 16 Juin 2016
  13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'hiver en Suisse.....

Barguil a un peu craqué dans le dernier km mais il s'est accroché. Latour limite la casse avec son style particulier. Thomas n'a pas suivi et TVG est à la rue (je les sentais pas en forme les deux favoris).

14. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Bien vu !! dommage que Barguil ne soit pas épaulé, sur ces 2 dernière étape je me demande si c'est pas lui le plus fort en montagne.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Renouveau de Kelderman aussi qu'on avait plus vu à telle fête depuis une bonne année et demie.

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir comment il va récupérer, il a montré une faiblesse dans le dernier kilomètre. L'étape de demain est importante, très longue et arrivée très haute. L'état de fraîcheur va être déterminant. Déjà des gars comme Rui Costa et TVG sont quasiment out pour le général. Pas mal de coureurs ont un coup à jouer, ceux qui ne se sont pas découverts et qui grimpent pas mal comme Ion Izaguirre.

17. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Le coq en a claqué une 2eme sur la route du sud.

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    13 victoires en tout :mrgreen:

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos sprinteurs sont bien cette saison.

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0

ça serait mérité pour eux qu'ils en claque une ou deux sur le tour.

Je rajouterais que c'est tout le cyclisme français qui se porte pas mal en ce moment.

J'avais lu sur l'équipe avant que le dauphiné commence que la france était en tete des points uci, avec 2 victoires en plus sur le dauph et 2 sur la route du sud on doit creuser l'écart... ça doit faire belle lurette que ça n'était pas arrivé.

Partager cette page