1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suit dans la montagne, et ca c'est déjà un exploit!
    le mec se reveille apres 10 ans de cyclisme sur route....mais il est clean, il n'y a pas de doute!

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Deux coureurs du Tour de France, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légèrement blessés aujourd'hui par des coups de feu tirés au cours de la 13e étape entre Vittel et Colmar, a-t-on appris auprès de leurs équipes respectives.

Le plus touché a été Freire à qui le médecin d'équipe a dû retirer un petit plomb dans une jambe. Le triple champion du monde a terminé l'étape à Colmar. "Il a un hématome mais il pourra repartir demain et c'est le plus important", a déclaré son responsable d'équipe.

Dean a été pour sa part touché légèrement à un doigt de la main gauche. L'incident s'est produit au 165e kilomètre de l'étape, dans le petit col du Bannstein (Haut-Rhin). La gendarmerie présente sur le Tour a été alertée par les deux équipes.

c'étais hier, mais c'est abusé :eek:

3. kazim

kazim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que jusque la on s'est fait ch** sur ce tour mais je garde espoir pour cette 3e semaine qui s'annonce prometteuse, je reve d'une bagarre entre contador lance et andy

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    LE MEVEL peut faire une belle opération au général.

5. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Une spectatrice a été tuée samedi dans un accident impliquant un motard de la garde républicaine sur la 14e étape du Tour de France à hauteur de Wittelsheim, a annoncé la radio France Info.

1 personne aime cela.
  6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une spectatrice tuée

Une spectatrice âgée de 61 ans, qui assistait sur le bord de la route à la 14e étape du Tour entre Colmar et Besançon, a été tuée après avoir été heurtée par une moto de la garde républicaine. La victime, qui est décédée à l'hôpital de Besançon, a été fauchée alors qu'elle traversait la route après le passage des coureurs échappés et avant le peloton. L'accident s'est produit à la hauteur de Wittelsheim, au km 38.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    LE MEVEL, 5e du Général à 43", bonne journée pour lui...

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Mort de rire le final de l'étape d'aujourd'hui.

Ivanov, le puncheur expérimenté qui s'impose en costaud, rien à dire. Derrière, Hincapie fait le nécessaire pour prendre le maillot. Les AG2R réagissent trop tard avec leur stratégie merdique. A la flamme rouge, Hincapie était virtuel maillot jaune. Et puis, les Colombia, équipiers de...Hincapie, décide d'amener le sprint pour Cavendish. En aidant Cavendish à reprendre un point à Hushovd au classement par points, ils ont par la même condamné leur coéquipier Hincapie.

Au final, Cavendish a été déclassé pour sprint irrégulier, donc il se fait même distancer par Hushovd. Ca devait être sympa l'ambiance dans le bus Colombia après la course.

9. JPDUMIDI

JPDUMIDI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui ausi bien taquetaquetique que techeniqine ou tous simplement que des bourrins

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, du grand n'importe quoi...Vu la tête d'HINCAPIE au moment de l'arrivée du peloton, ça a du être Rock'n Roll à l'hôtel de la Columbia, hier soir...:p

11. .waddy.

.waddy. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'enfin le tour va demarrer et ce dés aujourd'hui:)

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce serait bien. On va suivre Le Mevel, j'espère qu'il ne va pas payer trop cher ses efforts d'hier...

13. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a les baroudeurs et les français pour animer les étapes parce que franchement mis à part Arcalis, ce tour m'ennuie malgré les faibles écarts au général.

J'attends de voir si Feuillu va nous faire quelque chose.

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cyclisme - Tour

Boonen non partant

Jamais dans le coup pour la victoire d'étape depuis le départ, Tom Boonen a renoncé à poursuivre le Tour dimanche en raison d'un virus tenace.

Affaibli par un virus, Tom Boonen a décidé de ne pas prendre le départ de la 15e étape du Tour de France, ce dimanche. (EQ)

Malade, le Belge Tom Boonen ne prendra pas le départ de la 15e étape du Tour de France, qui reliera ce dimanche Pontarlier à Verbier (départ à 12h05). Le leader de la Quick Step a dû renoncer en raison d'un «virus». «C'était déjà le cas en début de Tour, a-t-il expliqué. Hier (samedi), j'étais très fatigué après l'étape. Et cette nuit, ça a recommencé (douleurs abdominales) Selon son équipe, Boonen souffre de fièvre et aurait vomi durant la nuit. «Maintenant, c'est repos total», a conclu le triple vainqueur de Paris-Roubaix.
    Le profil très montagneux de la dernière semaine n'offrait plus beaucoup d'occasions de briller à Boonen, qui, visiblement affaibli, n'aura été que l'ombre de lui-même sur ce Tour. Le champion de Belgique, qui avait été contrôlé positif à la cocaïne au mois d'avril, n'avait su que la veille du grand départ de Monaco qu'il pourrait participer au Tour, ce qui avait évidemment contrarié sa préparation. - Avec A. T.-C., à Pontarlier

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas une chaine de télé qui montre des images dès le départ ?

J'aime bien regarder les étapes qui se passent dans ma région (d'origine). C'est marrant de reconnaitre les paysages (me suis régalé avec l'arrivée à Besançon :p)

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 19 Juillet 2009
  18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Prise d'antenne à 13h30 sur france 2. Essaie France 3, avant ça...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé mais la prise d'antenne est à 12h50, depuis le village départ. En gros ce sera en plateau.

Là selon le live de sports.fr ils sont déjà au col des Etroits bientôt. Le temps que france 3 prenne l'antenne ils seront déjà loin de Pontarlier. J'espère qu'ils auront pas dépassé Yverdon...

En tout cas les commentateurs de france TV font les beaux "le tour c'est sur france télévision" mon Q ! Quand tu retransmets un évènement comme ça, tu prends l'antenne sur au moins une des chaines du groupe quand même...

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page