1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;fkszNRQDbRU]https://www.youtube.com/watch?v=fkszNRQDbRU[/video]

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec le Tour 2016 mais vu qu'il y a quelques mordus de cyclisme ici:
    j'ai pu voir "The Program" récemment, j'ai trouvé ça très bon. Par contre c'est flippant quand même. Je suis pas vraiment intéressé par le cyclisme donc je n'avais suivi que de loin mais c'est fou quand même ce qu'il a fait Armstrong...

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bronchite pour pinot. Aie, abandon ou pas, le maillot à pois semble s'envoler définitivement

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis d'accord avec ça, mais je me demande si il va y avoir une polémique là dessus ou autre.

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment chiant les CLM.

C'est sur que le vepo c’était plus intense, les coureurs n’étaient jamais fatigués, ça aide pour attaquer.

Belle brochette de dopés dans les coureurs que tu cites, il ne manque que DD et son taux d’hématocrite qui aurait fait rêver Armstrong ou Ulrich.

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    En y repensant, c'était quand même énorme de voir Froome courir avec son vélo à la main, puis sans, complètement désemparé sur la route du Ventoux :)

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je m'en bats les ________.

10. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement les années indurain et les années armstrong j'aimais pas le vélo, les années ou il n'y avait pas de défaillance et ou les rouleurs monté les cols en sprint. Sans parlé de dopage qui a toujours existé. l'epo c'était pour moi un tue l'amour en vélo. Je préfère 100 fois la période actuel.
    Mais on aime tous une période différente en vélo. Et en général on aime les années de son enfance. Le tour de france est une madeleine de proust autant qu'une épreuve sportive. Le cyclisme ça touche l'imaginaire c'est presque plus interressant d'y repenser et de refaire l'histoire que de le vivre en direct.

tommy aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci Bonobo :wink:

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est méchant mais j'avoue que le coté comique de la situation était assez fort. En direct c'était c'était un truc à vivre. Parce que les quelques seconde ou on ne comprenait pas encore ce qu'il s'était passé il y avait un coté completement surréaliste de le voir courir comme ça. j'ai meme un instant imaginé qu'un spectateur lui avait mis une beigne et lui avait piqué son vélo.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le surréaliste mais dans un autre état d'esprit que Pinot qui refuse le vélo de son coéquipier sur les pavés parce qu'il veut le sien.

Il a la grinta l'anglais, on peut pas lui enlever ça.

14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Attention sa mésaventure d'hier peu laisser des traces et lui couper les jambes, à l'inverse ça peut aussi le surmotivé. Mais ça ne m’étonnerait pas qu'il vive des journée plus dure. Le tour n'est pas encore joué loin de là.

Quintana peut aussi faire un très gros chrono aujourd'hui il a était impressionnant cette année dans l'exercice.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et de dopés... ;-)

Ok je sors!

:arrow:

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que le tour n'est pas terminé, Quintana est souvent performant en 3 eme semaine mais ça va être chaud quand même.
    Le mâle dominant c'est bien Froome.

T'as sans doute raison mais j'ai trouvé que comparer ces deux époques c’était bizarre.
    Mais c'est en effet difficile de lutter avec le fameux "C’était mieux avant"

Dernière édition: 15 Juillet 2016
  17. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quintana tu dors Tom moulin Tom moulin va trop vite :lol: Froom vous salut bien c'est pas fini mais comme depuis le début du tour c'est pas de savoir qui va gagner mais qui fera deux et trois :sorry:

18. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    J'avais prédit que niballi jouerais un mauvais tour à aru et finirais devant lui meme en ayant fait le giro. En fait jme suis planté je voulais dire valverde.

Personne n'en parle mais valverde est à 18 seconde de son leader et il a fait le giro.

Bon je pense que valverde aura sa journée sans habituelle
    dans les alpes mais quand meme faut le souligner

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    froome qui creuse l'écart.
    Vu ce qu'il reste avant l'étape de de stgervais, je le vois faire le trou définitif avant.

Dans le même temps, pinot dehors, une chance de frisson en moins.
    Nous reste à espérer une belle victoire de rolland ou pourquoi pas un bardet qui suce la roue de froome et se laisserait emmener près du podium.

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mollema est vraiment bon, faut espérer qu'il tienne jusqu'au bout contrairement à 2014 (2ème du général avant la dernière semaine et 7ème à Paris).

Quintana a intérêt à se bouger le c**.

J'espère que nos français (Bardet pour le général, Rolland et Barguil pour une étape) seront à leur avantage.

Partager cette page