[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eurosport passe de la moto (250cc pour l'instant, motoGP ensuite) et le site que tu donnes montre pas d'images.

Merci quand même.

2. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    où la télé de Justin...(oui je sais c'est pas bien!!!)

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si sur le site du tour, tu peux accéder aux images en plus du dessin animé, là...

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    prise d'antenne a 13 h 30 donc il seront a la côte de la Carrière normalement, 3 ième Catégorie .

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel boulet le présentateur de france 3.... Genre on a un accent dans le Doubs :evil:

Ah bah si en fait, on voit une légère différence quand les commentateurs parlent, merde :oops:

6. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Wittelsheim à deux minutes de chez moi, un mort...Une vieille dame de 62 ans, percuter par un motard...

A 45 min, (Colmar), des coups de feux...du plomb...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    P'tin, ils tournent à l'absinthe, les gars...heureusement que c'est de la fausse, sinon, ils seraient vite calmés...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    la réponse, c'est 68°

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure c'est que c'est un type du Haut-Doubs (Pontarlier, Morteau) qui parlait. Eux ils ont vraiment un accent de cul-terreux. Pas moi... :oops:

Par contre ils parlent de produits régionaux mais pas un mot sur la cancoillotte ? C'est bien France TV ça, ils y connaissent rien.

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Moncoutié,Pellizotti,Arroyo,Gutierez,Martinez,Cancellera,Broeck, en tête 10 secondes sur 4 poursuivant, 25 secondes sur le peloton .

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà ils ont passé Yverdon :evil:

Rien que pour la télé c'est dommage parce que les paysages entre Pontalier et Yverdon ça valait vraiment le coup d'oeil. Le Creux du Van notamment, vu déhlico, domamge qu'on l'ait pas vu.

12. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la stratégie de astana etait de refiler le maillot jaune a incapie hier ?? incapie est quand même beaucoup plus dangereux au général que nocentini... donc franchement je comrpends pas trop ...

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Copain d'Armstrong, donc pour services rendus...

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Hincapie ancien lieutenant de Armstrong.. et c'est sont meilleur pote, il rêve de recourir ensemble .

sur la 3 là il sont au village départ non ?

toute façon Jp Olivier, va montré tout les bon coin, le conèssant .

Dernière édition: 19 Juillet 2009
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le disait Jalabert hier après la fin de l'étape, Astana a roulé pendant un long moment hier donc si c'était vraiment ça l'idée, c'était pas la meilleure façon d'y parvenir.

S'ils avaient vraiment voulu lui refiler le maillot jaune, ils auraient pas roulé autant, ils auraient au contraire cherché à plus "ralentir" le peloton.

De toute façon, le maillot jaune d'Hincapie aurait été symbolique, il l'aurait reperdu aujourd'hui.

16. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah franchement incapie il te monte un col de 1re catégorie sans trop de problème quand même ... vu comment ça attaque nul part, un mec comme incapie peut te garder le maillot pendant quelques étapes ... franchement je comprenais pas l'intéret ...

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout AG2R qui a roulé hier, puis la Columbia, comme des abrutis...

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Columbia hier :D il rouler pour Cavendish pour le maillot vert, et en même temps il enlevé le jaune pour Himcapie, et du coup il sont tout perdu, Cavendish c'est fait déclassé pour sprint irégulier....

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir les images du pelonton, histoire d'admirer le cocard que chaque coureur de la Columbia doit avoir à l'oeil suite au debrieffing de l'étape d'hier :lol:

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    1 coureur en tête, 8 poursuivant, 1 autre derrière qui poursuit, et le peloton derrière, le gros bordel .

Partager cette page