[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Scheini

Scheini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Moncoutié va nous faire un de ses solo,que j'aime tant....

2. .waddy.

.waddy. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    70km de l'arrivée est toujours aussi calme:(

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moment où ça peut donner, c'est dans la dernière ascension.

4. .waddy.

Commentaires de blog:
    0

Amstrong prepare un coup apparement;)

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ma kouille oui,il est cramoisi le Ricain...
    Attaque de Contador,suivi de loin par Andy Schleck,suivi de plus loin par Franck Schleck et Amstrong est déjà à une minute...A noter le sketch Wiggins,qui monte tel le cabris avec Franck Schleck et Niballi!!!
    Sastre attaque Amstrong qui reste seul avec Kloden,ça y est c'est officiel Amstrong est fini même si il ne prend pas une grosse mine non plus...
    Mais quelle attaque de Contador!!!Je crois que le Tour lui est promis parce que là,il est facile!!!
    1er Contador,2éme A.Schleck à 43 s,3eme Nibali à1"02,F.Schleck,Wiggins et Sastre à 1"15 et Amstrong à 1"35

6. .waddy.

Commentaires de blog:
    0
    superbe victoire de Contador qui mets 1minutes 33 dans la vue a Amstrong impressionnant!!!!le tour est finie dés les premiers lacets des Alpes:eek:

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Enfin la course s'est un peu décantée, cela fait plaisir à voir!!! Contador nous a fait un joli show et semble le grand favori pour gagner le tour, mais on s'en doutait un peu.

Chez les outsiders, les frères Schleck, Sastre et Nibali s'en sont pas trop mal sorti même s'ils perdent 1', mais j'aimerais qu'on m'explique comment un pistard peut devenir grimpeur (Wiggins) Je veux bien qu'il ait perdu du poids cet hiver, mais tout de même, un tel écart de performances dans la montagne m'interpelle...
    Quant à Armstrong, il ne me semble pas dans le coup pour gagner, pas plus qu'Evans, Vandevelde, Martin, Kirchen, ou Menchov qui a craqué.

Pour les Français, Le Mevel a perdu du terrain et a peut-être payé les efforts de la veille, mais est toujours dans le Top 10 grâce à un gros boulot de Casar. Pourvu que ça dure...

C'est honteux de la part de la Team Columbia d'avoir roulé sur son "ancêtre" Hincapie, j'en avais mal pour lui. J'imagine que cela a du être folklo hier soir, surtout quand on imagine qu'ils n'ont fait cela que pour un petit point!!!

Dernière édition: 19 Juillet 2009
  8. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contador favori N°1 pour le tour c clair maintenant(pour les sceptiques s'il y en avait encore avant l'étape).

Les autres "favoris" (Les Schlecks, Sastre, Evans, Menchov,...) c quasiment fini pour eux car avec le clm d'annecy mercredi on peut leur rajouter entre 1 et 2 minutes de retard au général.

Armstrong a montré que les 40 secondes qu'il a pris à monaco n'étaient dû au hasard (un arrêt de trois ans se paie forcément).

9. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on attendait tous que ça attaque, ça a été le cas, mais bon on sait now que le tour est joué ....

10. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore une semaine ceci dit. Mais Contador va gagner on le sait tous

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf grosse défaillance de la part de Contador, ce sera en effet difficile de le battre. Mais on peut toujours espérer une vieille fringale à la Indurain dans le col de la Madeleine, ou Landis à la Toussuire, qui puisse relancer la course (même si c'est petit de raisonner de cette façon, j'avoue...:oops:)

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

Bah oui les Madrilène gagne toujours :)

13. .waddy.

Commentaires de blog:
    0
    Amstrong je pense qu'il etait pas en condition pour faire ce tour correctement,dommage car Kondor en 7km de montagne il a plier le tour:(

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore son geste pour salué ses victoires!En plus d'etre le meilleur il a la classe Alberto!

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    El pistolero !

16. Jahlive

Jahlive Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo contador,chapeau bas..
    c'etais aujourd'hui qu'il fallait bouger;)

17. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on l'aime ou pas, j'aime bien le fait qu'il ait fait trembler tout le monde par sa seule présence.
    Même Contador avait l'air soulagé comme dans un film d'horreur ou le méchant se relève tout le temps jusqu'au coup final.
    Quand il a démarré et vu qu'Amstrong a pas suivi, il a dû se dire ce qu'il savait pourtant au fond de lui depuis le début :"Puta murio ! Lo tengo ______!"

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    demain repos, vont pouvoir ce doper tranquille !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=VMaa9Ui8JS4]YouTube - Virenque Not dopped at all[/ame] :D

19. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir Armstrong suer plus en quelques kilomètres qu'en 7 ans auparavant ça fait plaisir. Finalement, sa préparation a du être un peu différente

20. kazim

kazim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maintenant armstrong n'a plus rien a perdre il va sortir le grand jeu dans l'une des prochaines étapes et je dirais qu'il ne faut l'enterrer trop vite il a de la ressource le vieux ,on verra bien il va peut etre nous faire une landis qui sait , et puis faut voir aussi dans le contre la montre vu que c'est son point fort

Partager cette page