1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    cramé je trouve le terme un peu fort, je te rejoint dans le sens ou je ne le vois pas gagné le tour mais il est encore capable de faire de belles courses, faut pas oublié qu'il n'a pas été très chanceux ces dernieres années. il est encore capable de dynamiter une course.
    et un giro ou une vuelta pourquoi pas...
     
    *Garrincha* et tommy aiment cela.
  2. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dynamiter c'est le mot juste, comme on l'a vu lors de la Vuelta où c'est son attaque en début d'étape qui a fait exploser la Sky, entraînant pour Froome la perte de la Vuelta.

    Je pense qu'il peut gagner encore un GT avant la fin de sa carrière, plutôt Giro ou Vuelta car le TDF est trop exigeant et nécessite une équipe très solide autour de lui (l'aura-t-il chez Trek?).
     
  3. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sur une autre planète ce garçon.
     
  5. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis son titre de champion du monde, il survole encore plus !!!! Il fait une saison exceptionnelle.
     
  6. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Voeckler prend sa retraite à la fin du Tour 2017, grande carrière pour un grand champion :bravo:
     
  7. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0

    J'aime bien son itw ce matin dans l'équipe parce qu'il y reconnais ses erreurs. Comme quand la médiatisation lui a un peu monté à la tete et qu'il en a un peu trop fait lui causant des inimitiés dans sa propre équipe. c'est classe de le reconnaitre meme à postériori.

    Sinon ben on va dire que son panache nous a fait du bien pendant les années de misere et si vraiment il est resté propre tout au long de sa carriere chapeau à lui. Après moi je dirais plus belle carriere et beau coureur plutot que grande carriere et grand champion parce que faut pas déconné les médias français nous l'on quand meme un peu survendu n'ayant personne d'autre à se mettre sous la main.
     
    AkManouche, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  8. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    AkManouche, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  9. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    AkManouche aime votre message.
  11. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi comme toi meme si j'aurais peut etre tenté les 3 sprinteurs avec coquard en électron libre. un mini train pour bouhanni et autre pour démarre et coquard tout seul. ça aurait pu le faire aussi.
     
    AkManouche, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  12. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    No comment, j'espere que Bryan repondra sur le terrain comme il le faisait depuis le debut de la saison ;)
     
  13. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bardet a le mental d'un grand champion, il est a chaque fois présent là ou on l'attend c'est quand meme signe que la pression pour lui est positive. C'est la grande différence avec un pinot qui a la base est plus doué.
     
    AkManouche, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  14. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon belle victoire de chaves qui s'est débrouillé tout seul un bon moment. belle course de bardet et des ag2r. Rageant qu'il est calé si près du but et qu'il n'ai pas pu jouer sa chance pour une place sur le podium.
     
    AkManouche, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  15. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait le tour de Lombardie avec Paris Roubaix sont quand meme les deux classiques les plus spectaculaire ou la course ne se joue pas uniquement dans le final et s'est quand meme plus interressant pour le téléspectateur.

    Je dirais meme que le tour de Lombardie est plus interressant que la pluspart des étape de montagne des GT qui sont verrouillé jusqu'au dernier km. En fait je trouve qu'il manque des course d'un jour montagneuse sur le circuit pro tour. Il serait temps que le cyclisme revois un peu ses tradition et repense un nouveau calendrier avec de nouvelles courses. (et pas des courses toute plate dans le desert hein ?!)
     
    AkManouche, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  16. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu fais un Tour de Lombardie sur chaque étape de montagne, tu finis avec 50 coureurs à Paris et un Valverde vs Dan Martin sur les champs
     
  17. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je voulais dire, tu mettrais une étape genre le tour de lombardie dans un gt elle serait verrouillé jusqu'au dernier km comme les autres voir plus. dans les gt les étapes de montagne spectaculaires sont les étape courte.
    Non je voulais dire que dans le calendrier annuel il manque des courses d'un jour montagneuses. Les courses d'un jour sont quasiment toute réservé aux puncheur ou aux sprinteurs avec malheureusement toujours le meme scénario, tu peux faire la sieste pendant 210 km et te réveillé et t'amuser les 10 derniers km. Alors que roubaix et lombardie se jouent dans les 50 dernier km, tu peux profiter une bonne heure et demi d'un vrai spectacle sportif c'est quand meme mieux pour le spectateur.
     
    AkManouche, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  18. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais même aller plus loin, il n'y a pas/plus de course pour pur grimpeur aujourd'hui à part le Tour de Catalogne, donc oui plus de course pour grimpeur et spectaculaire, on en demande.
     
  19. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire de demare sur la semi classique binche chimay binche. Devant Stybar et van avermeat. j'adore le nom de cette course. ça doit etre cool d'y assisté t'es bourré avant l'arrivée des coureurs :eek:ldmrgreen:

    Dimanche Bouhanni a gagné le tour de vendée. Sont en forme nos sprinteurs avant le championnat du monde.
     
    AkManouche, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  20. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est Coquard qui gagnera la plus belle : Paris Tours :mrgreen:
     

Partager cette page