1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'ils ont un de ces services des sports sur France Télévision.

    En prime, on ne verra plus Gérard Holtz, l'homme qui me mettait mal à l'aise tant il touchait le fond du fond à chaque fois ! Et Daniel Lauclair ne commentera plus le foot non plus.

    C'est extravagant de voir que tous ces gens aient pu avoir des jobs pareils.
     
  2. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Jeandesboz (direct énergie) s'est blessé à l'entrainement, luxation de la hanche (j'imagine meme pas comme ça doit faire mal...) plus fracture du cotyle (???) la saison est surement foutu pour lui.

    Sinon je suis tombé sur une photo de Niballi avec son nouveau maillot, je le trouve très affuté il a surement perdu un peu de poid (il a du avoir un hivers assez studieux) . Il doit avoir de grosse ambition avec sa nouvelle équipe faite pour lui...
     
    tommy aime votre message.
  3. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  5. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, je le trouve bon Porte, il n'a pas le respect qu'il mérite.
     
  7. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi très fort. Ben il a surtout été bridé par son role d'équipier chez sky. En tant que leader il a eu pour l'instant une poisse énorme... Après peut etre que son calendrier à été mal pensé jusqu'à présent et que ces pics de forme ne tombe pas au bon moment à l'image de pinot l'an dernier qui fait un début de saison énorme mais qui a été dans les choux pour le dauphiné et le tour
     
    tommy aime votre message.
  8. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Dan Mc Lay a gagné le trophée Playa de Las Palmas, Bouhani fait 3 (devant Greipel).
     
  10. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ya deux ou 3 jours y'avait un article sur les neo pro français de cette saison. Principalement sur david Gaudu (fdj). Me languis de voir sa progression. Les observateurs disent que c'est mieux que Barguil, bardet ou pinot au meme age...
     
    tommy aime votre message.
  11. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
  12. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
  13. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère que l'équipe tv va se payer une paire de commentateur digne de ce nom pour le giro parce que le mec et la nana qui commente le tour de dubai sont pas très emballant. Deja que le tour de dubai en lui meme c'est plutot soporifique.
     
    tommy et *Garrincha* aiment cela.
  14. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* et bonobo aiment cela.
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    En vélo, le commentaire il dépend quand même vachement de la course.

    Moi j'avais été stupéfié par Anne Laure Bonnet pendant les Giro sur Beinsport, la fille elle pouvait passer de l'allemand au portugais sans le moindre problème. Exceptionnel.
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Gros bonnet ?
    je la pensais con comme une pelle moi
     
  18. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Jérôme Pineau qui commentera le Giro.

    Est-ce que ça vaudra Bein et le duo Barth/Vasseur + Anne -Laure Bonnet à l'arrivée?

    Elle parle je ne sais combien de langues mais elle est très calée et pas qu'en foot et vélo, je me souviens qu'elle était sur les grilles de F1 il y a quelques années pour la Rai.
     
  19. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    le peu que je l'ai vue, je l'ai trouvée cruche, inintéressante.
     
  20. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais qui sont les deux qui commentent sur l'équipe mais je crois qu'au dela de la course, ils sont vraiment pas terrible. Après jveux pas leur jeter la pierre c'est un exercice super difficile de commenté une course de vélo enfin j'imagine. ça doit pas etre simple de trouvé une bonne paire de commentateurs.
     
    tommy aime votre message.

Partager cette page