1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut partir au Tirreno en contrepartie, ça part mardi je crois.

    Mais pour AG2R, c'est déjà terminé.
     
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il a le droit de s'engager sur Tirreno ? Ce serait bien qu'il puisse faire T-A pour ne pas rester sur ce gros échec. ça part mercredi sinon.

    Pour Ag2R, Latour a pris plusieurs minutes aujourd'hui. Il lui reste à faire l'étape de samedi.
     
    AkManouche aime votre message.
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire d'Alaphilippe dans le CLM ! Ce mec est épatant !
     
    christof13, *Garrincha* et bonobo aiment votre message.
  4. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique il continue de nous surprendre, j'espere qu'il ne va pas s'arrêter. Super clm de gallopin aussi deux français aux deux premiere place du général de Paris Nice. Attention contador retrouve ses jambes il va attaqué ce week end c'est sur...

    Et comme l'an dernier les fdj font un super clm par équipe sur tirreno. 3 eme de l'epreuve derriere BMC et Quick step.


    Je m'inquiete sur le manque de progression de warren barguil, il est quand meme assez décevant depuis plus d'un an (mise à part un bon tour de suisse l'an dernier). A son age il devrait pourtant avoir encore une bonne marge de progression.
    Alors soit il est pas dans la bonne équipe pour progresser, soit il se trompe sur ses objectifs. Pour l'instant il devrait peut etre revoir à la baisse ses ambitions laisser tomber les classements généraux et miser sur les victoires d'étape et le maillot de grimpeur. Un peu à la virenque il devrait plutot se faire d'abord une notoriété comme ça pour peut etre viser plus haut plus tard. Sinon j'ai peur qu'il se perde un peu. Faire une carriere entre la 10 eme et 15 eme place dans les classement généraux ça sert à pas grand chose.
     
    AkManouche et *Garrincha* aiment cela.
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière il s'est pris une voiture pleine face Barguil, je pense pas qu'on puisse le juger là dessus.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu les images mais apparemment il a été gêné par un gendarme sur ce clm ?
     
    AkManouche aime votre message.
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu non plus, quand j'ai mis le stream, ils interviewaient déjà Alafpolak.
     
  8. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    On le voit pas à l'image il s'en ait plaind à l' itw d'après course. Attention je ne veux pas le juger en mal. J'aimerais le voir progresser. Mais je m'interroge sur sa stratégie pour l'avenir. Pour les courses à étapes je me dis dit que si il continue à stagner entre 15 et 20 ça vaut peut etre pas le coup de continuer à miser sur le classement général. Il ferait peut etre mieux de gagner quelques belles étapes ça lui donnera de la confiance et de la notoriété.
     
    AkManouche et *Garrincha* aiment cela.
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, il a eu un début de saison compliqué avec cet accident. Il fait un très beau tour de Suisse qu'il perd lors du prologue en fait. Il était parti dans de mauvaises conditions météorologiques et a perdu de précieuses secondes sur un parcours court. Il est vrai qu'il a du mal à confirmer depuis.
     
    AkManouche et bonobo aiment cela.
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    La force de Barguil elle n'est pas ds le sprint et les chronos.
     
  11. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vexant ce que tu me dis là :D. Je n'ai jamais parlé de gagner des sprints ou des clm. Je ne parle pas que du début de ce paris nice... Je n'ai jamais vu barguil essayé de disputer une victoire d'étape tout simplement parce qu'il joue le général et qu'il reste collé dans le groupe des favoris. Et qu'à la pédale il a très peu de chance d'en gagner une en restant avec les favoris. Je considère qu'un mec qui fait top 20 d'un grand tour est capable de gagné n'importe quelle étape de montagne ou moyenne montagne.
    Mais pour qu'il en gagne une faut qu'il ai un bon de sorti et pour avoir un bon de sorti faut qu'il soit décrocher au général. Il devrait plus miser sur le panache que sur l'attentisme. A l'image d'un Pantano dans le dernier tour. Pantano à fait bien plus pour sa cote en un tour de france que Barguil en 2 ans.
     
    AkManouche, *Garrincha* et Arturo Bandini aiment votre message.
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je trouve qu'il tente souvent dans les montés mais ca passe rarement face aux favoris.
    Après je pense qu'il devrait changer d'équipe.
    Celui qui me décoit c'est Rolland, je pensais qu'il allait progresser sur le plat et CLM avec la Cannondalle mais quedale il fait toujours les mêmes erreurs. Il est à 50mn sur Paris-Nice.
     
    bonobo et *Garrincha* aiment cela.
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas une équipe dédiée non plus. Mea culpa, je pensais que tu parlais de son début de saison.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  14. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je penses en effet qu'il n'est pas dans la bonne équipe, Leader trop jeune pour la montagne avec personne pour l'aider ou l'encadrer.
    c'est exactement ça il fait toujours la meme attaque dans les premiers kms du col final alors qu'il est dans le groupe des favoris, il tient 200 m et se remet gentiment dans le groupe.
     
    AkManouche aime votre message.
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Hey Bono, t'aurais les stats de Françoise aussi ?
     
    *Garrincha*, bonobo et tommy aiment votre message.
  16. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    y m'a mitrailler le con !!!
     
    *Garrincha* aime votre message.
  17. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Henao a fait grosse impression aujourd'hui là ou on pensait qu'alaphilippe allait gratter encore quelques secondes. ça va etre chaud demain pour garde le maillot jaune.

    sagan gagne l'étape sur Tirreno.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  18. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    sale journée pour nos frenchies !!! :(:(:mad:
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! Latour est super bien revenu mais pour le général, il était largué.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Belle course de Pinot et des FDJ mais Sagan c'était trop fort.
     
    bonobo et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page