1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    ké con !!
    comment je peux encore demander à tommy si c'est une blague...
     
    *Garrincha* aime votre message.
  2. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse après midi de vélo. Etape reine du tour des alpes, suivi de la fleche wallone suivi de l'étape de montagne du tour de croatie.
    Seul à la maison pour quelques jours le canapé est mon meilleur ami aujourd'hui :):) héhé
     
    *Garrincha* aime votre message.
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Fais quelques étirements et pense à bien t'hydrater entre deux changements de chaîne.....
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Lit drap taie... sympa comme programme, dommage que ce soit pour regarder du vélo :D
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pinot a perdu sa place de leader au profit de Geraint Thomas... :(
     
  6. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça. Les Sky ont dominé la course et les coéquipiers de Pinot n'ont pas été en mesure de le protéger dans la dernière montée.

    Et Valverde qui gagne sa 5ème Flèche Wallonne. Pendant 5 secondes, j'ai cru que David Gaudu allait remporter cette épreuve !
     
    Dernière édition: 19 Avril 2017
  7. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    :( les sky qui nous font le coup du rouleau compresseur ils étaient encore 6 dans le dernier col. Pinot était tout seul. Mais il fait une erreur de placement quand thomas attaque il aurait du etre dans sa roue. Mais je trouve que ça manque un peu de panache tout ça, trop attentiste dans la défense du maillot.
    Du coup l'absence d'alaphillippe c'est cruellement fait sentir. Moi aussi j'ai eu une petite accélération du coeur avec gaudu. Il a fait une belle montée, belle premiere. Dommage il a attaqué trop tot.
     
  8. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    En avait-il les jambes aujourd'hui ? Je n'en ai pas eu l'impression. Les Sky ont bien joué le coup avec Landa devant. Pinot a contré la 1ère attaque, travail qu'aurait dû faire un équipier. ça l'a empêché de garder la roue de Thomas, le pistard désormais grimpeur.
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air pas mal ce Gaudu !
     
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 19 Avril 2017
  11. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle étape de pinot, il est le seul qui a essayer quelque chose. Malheureusement le col était à 35 km de l'arrivée. mais il fait aussi le sprint du peloton et échoue d'un cheveux prend la deuxieme place de l'étape et du général avec les bonifs.

    Demain rebelotte le dernier col est à 40 bornes de l'arrivée. Drole de parcours ce tour des alpes.


    Sinon les sky toujours aussi énervant de domination de plus ils stoppent la course quand ça les arrange parce que scarponi est tombé dans la descente. ça devient chiant cette emprise sur le peloton...
     
    *Garrincha* aime votre message.
  12. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu l'étape mais rien que de te lire ça m'énerve. Il y a quelque chose de pas sympathique qui se dégage de cette équipe. Mais bravo à Thibault Pinot pour ce cyclisme d'attaque. J'espère qu'il va leur mettre la misère sur le Giro.
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, quand les FDJ font ça sur des petites courses, on est tous unanimes pour saluer leur travail. Ce que fait Sky c'est juste la manière de courir d'une équipe qui veut gagner, on ne peut que leur reprocher d'avoir un plus gros budget du peloton.

    Quand les Quick Step font ça sur des classiques ou les Astana pour Nibali au Giro tout le monde trouve ça fantastique.
     
  14. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison c'est la course qui veut ça. Mais c'est juste énervant. La domination a outrance ça fini par lassé. Dans tous les sport c'est pareil celui qui domine fini par énervé tout le monde. Et une équipe aussi dominatrice ça nique un peu le spectacle. Par contre le coup de stoppé la course sur chute comme ça tu récupère tous tes coéquipiers. C'est moyen...
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  15. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon pinot qui regle le sprint d'un groupe de 11 coureurs. Il a fini par en gagné un finalement. Il a couru 3 sprints sur ce tour des alpes deux fois deuxieme une fois premier. Pas mal. Il termine deuxieme du général aussi.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Pinot. Il est costaud parce qu'il attaque, il prend des relais. Il le court tout seul le sprint d'aujourd'hui. Il ne se cache pas. Avec une équipe un peu plus forte (avec Reichenbach), ce tour des Alpes, il l'avait dans les jambes (Landa a été un précieux soutien de Thomas). Il faut aussi dire qu'il a du mental car il deux fois 2eme, battu d'une demie roue. Moralement, il faut arriver à se remobiliser : http://videosdecyclisme.fr/tour-des-alpes-2017-thibaut-pinot-jai-bien-maitrise/
     
    Dernière édition: 22 Avril 2017
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    MAIS QUELLE SEMAINE DE M*RDE, c'est pas croyable !! :mad::confused:

    michele :(
     
  19. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un article sur eurosport je crois précisant qu'il dispose d'une VO2max de 92 à 18 ans. Froome par exemple est à 88, quand à Quintana, il est à 86. Pour comparaison, celle de Hinault était estimé entre 92 et 96. Ce n'est bien sur pas un gage de réussite mais Gaudu a vraiment le potentiel pour être le vainqueur du tour français qu'on attend depuis pas mal d'années...

    Bon mon message passera malheureusement aujourd'hui au second plan. RIP à Michele Scarponi. Triste nouvelle.
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page