1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que j'ai un pari de bon :D

Belle victoire de Astarloza, en costaud. C'est mérité pour cette équipe basque qui n'a pas souvent été récompensée de ses efforts.

Derrière, Andy Schleck n'a pas assez appuyé son attaque pour espérer quelque chose. Juste la confirmation qu'Evans n'est pas en forme, que les Colombia ont trop travaillé pour Cavendish et que Menchov n'est que l'ombre de lui-même sur ce tour...

Si Le Mevel veut garder sa place dans les 10, va falloir qu'il retente un truc, sinon j'ai bien peur que ce soit mort. Et Pellizotti qui conforte son avance au classement de la montagne, je le verrais bien être élu super combatif du tour aussi...

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème pour Le Mevel (voir même Andy Schleck), c'est qu'il y a un CLM de 40km à venir, et qu'ils risquent d'y laisser des minutes!!! Au final on va se retrouver avec un podium Contador-Armstrong-Wiggins, mon Dieu qu'elle est belle la morale...

3. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question à se poser est : quand sera déclassé Wiggins ? Allez, un petit controle + à la Cera... à moins qu'il soit déjà passé au produit de génération suivante.

4. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Km 18.0 - Cormet de Roselend (D.902-D.925) - 18.1 km de montée à 5.7 % - Catégorie 1
    • Km 56.0 - Col des Saisies - 15.1 km de montée à 6 % - Catégorie 1
    • Km 111.5 - Côte d'Araches - 6.3 km de montée à 7 % - Catégorie 2
    • Km 140.5 - Col de Romme - 8.8 km de montée à 8.9 % - Catégorie 1
    • Km 154.5 - Col de la Colombière - 7.5 km de montée à 8.5 % - Catégorie 1

Autant dire que les organismes vont souffrir aujourd'hui...:shock:

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, celle d'aujourd'hui va être terrible.

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah bon, Braddley WIGGINS nous prends pour des cons.....

ah ben ca alors!!!!!:D:D:D

c'est le nouvel echantillon test du nouvel EPO 6eme génération......

On peut, avec ces performances de WIGGINS, (auquel on ajoute chris Hoy) également s'interroger sur le renouveau aussi soudain que miraculeux du cyclisme britanique, tant sur piste que sur route......

et n'oublions pas, VIVE LE TOUR! et vive le sport....

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    La plus belle étape du Tour non ?

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut Bumpa. Sur le papier, oui...

10. brice007

Commentaires de blog:
    0
    celle du ventoux avec l'arrivée au sommet et de plus la veille de l'arrivée finale risque d'être tres tres sympa.......

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'y ai pensé tout à l'heure. En plein cagnard et après 3 semaines de course, elle va faire vilain, celle-là...

12. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Avec une attaque de WIGGINS suivi d'Armstrong et rasmussen qui prends leurs roues...
    ET les trois finissent en tete du tour de france.....

Ouais je sais Rasmussen n'est pas sur le tour, mais c'est pour le kiff!

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au stade où on en est, et pour parodier les Guignols, je ne serais pas étonné que Fausto COPPI gagne l'étape...

14. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Il était quand meme excellent ce sketch avec virenque qui tracte la caravane
    rattrapé par merckx et fausto coppi!!!!!:D:D:D:D

15. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé le retour d'Amstrong, ça anime un peu un tour assez morne ou sans les victoires d'étapes françaises, on se serait tout de même ennuyé.
    J'aimerai que ça prélude d'un renouveau aujourd'hui,mais honnêtement, j'y crois pas trop.
    J'aime bien aussi Kloden, le mec accompagne et bosse pour ces 2 leaders mais au final, il semble avoir de sacré gambettes le soldat d'Astana, ils ont vraiment une Dream Team, c'est pour ça que les malheureux frères Schleck semble être voué à attaquer sans trop y croire, mais bon, ils ont au moins le mérite d'essayer.

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fracture pour Voigt

Victime d'une terrible chute à 25km de l'arrivée de la 16e étape mardi, Jens Voigt, qui a perdu conscience trois à quatre minutes, souffre d'une fracture de la pommette droite. L'Allemand de Saxo-Bank devrait rester en observation vingt-quatre heures à l'hôpital de Bourg-Saint-Maurice.

17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    'Tain quel traçé de merde quand meme cette année :confused:

Les Alpes sont totalement escamotées: Pas de Galibier, de Croix de Fer, de Glandon ou de Madeleine !

Un désastre, tout ça pour partir de cette putaing de principauté...

18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi où cette année,il y a pas de cols HC(en fait j'en vois deux seulement)???
    On s'extasie sur une étape où il n'y a aucun col HC...Bon en même temps c'est quand même la plus belle en terme de difficultés avec ses 4 1éres catégories!!!Mais au niveau du spectacle,je pense que celle du Ventoux risque d'être bien monstrueuse...Enfin j'espère parce que là,à part m'aider à faire la sieste,le Tour cette année,c'est pas ça...

Wiggins,c'est un sketch tellement c'est gros...Aprés je vois plus trop qui peut géner Contador cette année.

Voigt,sa chute m'a fait peur hier...Il a simplement une fracture de la pommette,il s'en sort bien je trouve...

19. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, le Japon était candidat pour le départ:eek: (vrai de vrai)

J'viens de voir le fameux retour du ricain, Franck Schleck frôle la crise cardiaque quand il se fait passé pis lui emboite vite le pas en voyant le vieux revenir.
    Puis lorsque la jonction est faite, Contador se retourne assez surpris et lui fait un signe du pousse, genre bravo, tu leur as coupé les jambes aux frèrots.
    Si Contador, Amstrong et Kloden travaille ensemble aujourd'hui, va y avoir du moral dans les chaussettes pour ceux qui espèraient un podium, va falloir le mériter.

20. JPDUMIDI

JPDUMIDI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura quand meme vu beaucoup plus dur c'est vrai 10mn tout rond entre le 1er et le 20eme
    tu te plains des alpes mais alors les pyrènees .......

Partager cette page