[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Codebreaker2B, Il y a un avatar de Laslandes qui t'attend Lundi (c'est la fin du tour Dimanche, non?)

2. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Km 167.0 - MONT VENTOUX - 21.1 km de montée à 7.6 % - Catégorie H :eek::eek:

Le terrible Mont Ventoux, ca va faire mal.. cependant pourquoi les organisateurs ont mis cette étape tout juste avant les Champs Elysées :confused:

Cette année le parcours a été nul vraiment nul!

3. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh un topic sur le tour de France !

Cette année les organisateurs voulaient du suspense jusqu'à la fin du tour, mais du coup les Pyrénées ont perdu de leur intérêt, en attendant la fin de l'étape de demain s'annonce passionnante :p

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    prise d'antenne a quel heure demain Suixou ? :)

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    13h30, d'après ce que j'ai...

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le VENTOUX en plein cagnard et après 3 semaines de course, il faut s'attendre à tout, y compris des écarts très conséquents à l'arrivée...

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais essayer le col des abeilles en VTT, a mi parcourt, je suis redescendu en vitesse arrière :D

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    L'écart au km 42

Roulston (CTT), Delage (SIL), Garate, Posthuma (RAB), Perez Moreno (EUS), Martin (THR), Riblon (ALM), Kuschynski (LIQ), Geslin (FDJ), Gutierrez (GCE), Dumoulin (COF), Righi (LAM), Bonnet (BBO), Bouet (AGR), Lemoine et Timmer (SKS) ont maintenant 8' d'avance sur le peloton

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    RIBLON, peut-être...

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Conditions difficiles au sommet du Ventoux

Le vent souffle par rafales à environ 110 km/h près du célèbre Observatoire. La température, enregistrée un peu plus tôt dans la matinée, était de 10°, et reste plutôt fraiche en ce moment. Les coyreurs devraient affronter le vent de face dans la dernière ligne droite.

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule le DJ chanteur sur France 3. De quoi motiver les coureurs à prendre rapidement le départ.

Edit: on atteint le Mont Ventoux de la beaufitude.

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :D c'est claire . les pauvres euh qui on un sonotone .

c'est partie sur France 2 .

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pedale plus vite on entend encore l'autre abruti"

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

J'ai toujours trouvé que le service des sports sur France Télévision était super beauf. Quand j'étais gamin déjà Stade 2 avec les apéros et les cacahuetes, aujourd'hui le tour de France avec ce genre d'événements pourris, et aussi les matchs de coupe de la ligue avec leurs effets de caméra sur un pigeon au milieu de la pelouse son un fond musical de docteur Givago, Charles Bietri ou Denis Balbir...

Tout ça me donne des relents de camembert au vin rouge, pour la beauté du geste...

1 personne aime cela.
  16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Trop Bon Camenbert+vin rouge!!! ty conais rien la Mitte!:D

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah, OLivier REY et Dominique LE GLOU...des journalistes qui te donnent toute suite la vocation...

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    oh il y a le feux vers les Abeilles, il vont souffrir avec la chaleur+ elle du feux .

le canadaires, va les rafraichir en les arrosant ;)

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Et si cette montée finale puait???(ben oui Vent de Touze...:D:D:D)

:arrow:eek:K je sors...

Mais avant,notons que les 16 ne gagneront pas aujourd'hui,Les CSC ayant réduit l'avance à moins de 6 minutes...
    Enfin une vraie explication???Je sais pas si les fréres Schleck ont assez de jus pour reelement faire quelque chose dans le Ventoux...A la lecture de l'équipe,je m'attendais à des pentes de 15%,mais en fait la montée du Ventoux n'est pas si raide,seulement longue,mais bon 21km de montée à 7% de moyenne...
    Allez,c'est parti!!!

20. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle prestation de amstrong qui a facilement contenu franck schlek, mais bon on voit quand même une belle difference de niveau entre franck et andy... dommage d'ailleurs que andy est tant attendu son frere, ça se comprends bien sur mais je pense vraiment qu'il aurait gagné l'étape sinon, surtout que contadore ne paraissait vraiment pas au mieux today...

Sinon bravo a le mevel qui a gardé sa 9eme place, il a fait une belle montée, coup de chapeux quand même aux autres français notamment calzaty qui a bien relayé le mevel :cool:

Pour ma part pellizoti mérite d'etre le combatif du tour, on l'a vraiment souvent vu à l'avant de la course :)

Partager cette page