1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où on peut se dire que les oreillettes ça bloque la course. Les coureurs ne courent pas à l'instinct mais suivent les indications des directeurs sportifs... qui prennent des décisions sans vraiment savoir comment se sent le coureur.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce serait bien d'interdire les oreillettes...

BigBenZ et bumpa aiment cela.
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Bardet aurait du avoir ses équipiers avec lui et faire le rythme jusqu'à tout péter plutôt que d'en avoir 2 devant, 1 au milieu et le reste dans le grupetto.

bumpa, *Garrincha* et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu... Uran qui suce les roues comme jamais. Faut avouer que Froome a très bien défendu toute la journée.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sucer une roue c'est pas ce qu'a fait Uran

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    "les roues"

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    sucer les roues enfin tu m'as très bien compris , mais il y a une méconnaissance de la signification de ce terme si tu l'emploies pour Uran aujourd'hui.

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de son sprint opportuniste, ça change rien à l'impression générale laissée... Après bon, c'est le cyclisme et il a sa propre tactique.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Qui dit que Froome a sucé les roues aujourd'hui?

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir. Froome est devant avec le maillot jaune. Il le défend ! Je lui reproche rien...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc Froome avec tout une équipe qui ne fait que répondre aux attaques de Bardet et Martin défend et Uran isolé qui gagne deux places au général lui est un suceur de roues.

Sans équipier résister aux meilleurs et gagner deux places au général c'est de la merde.

28 kms il restait après le sommet ...

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Même sans équipiers ça t'empêche pas d'attaquer. Froome défend oui, c'est lui qui est en jaune, et ça paraît évident que son équipe est la plus forte.

Donc oui, faire le suceur de roues toute la journée et finir par placer un sprint c'est de "la merde" (même si je l'aurais pas formulé comme ça). Pour le reste, il peut très bien entreprendre une attaque dans le Galibier et s'associer (de façon circonstanciel) aux autres attaquants.

*Garrincha* aime votre message.
  13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu peux attaquer sans équipiers à 30 bornes de l'arrivée, pas de soucis, tu peux aussi directement te jeter dans le ravin.

Surtout quand t'es supérieur aux autres sur CLM ( à part Froome ).

La frustration de canapé, je comprends ça, j'en aurais balancé mon apéro dans le grand écran.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a gagné deux places , tu connais pas grand chose je constate beaucoup de blablas toi tu attaques dans son cas...tié un vrai champion.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est facile le vélo tu croyais quoi?

Arturo Bandini aime votre message.
  16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Aucune frustation. Il veut pas gagner le tour. Bon bah tant pis pour lui...

Ok ok c'est un grand champion. Il a pas sucé de roues :rolleyes:

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le tour c'est facile tu le gagnes quand tu veux ...

Sinon tout le peloton répondait aux attaques de Bardet c'était tellement facile ...

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut être qu'il ne peut pas attaquer ... Le mec il a fait le tour tout seul. Y a jamais eu un Cannondale à l'écran à part lui de toute la quinzaine.

bumpa aime votre message.
  19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Va y laisse tomber... C'est toujours aussi infernal de te parler quand t'es pas d'accord :rolleyes:

Tu vas me dire qu'il peut pas placer une attaque ou même tenter ? Il m'avait l'air frais dans le final pourtant...

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Bardet, Bardet attaque 4 fois je crois et à 2300 m d'altitude c'est peut etre pas impressionnant à la télé mais c'était pas des attaques de pd. A chaque fois qu'il en mettait une il lachait tout le monde sauf froome et Uran. J'aurais aimé voir Uran en placer quelques une quand ils se retrouvaient isolé à 3 ça aurait forcé froome de répondre aux attaques de bardet et d'Uran. à la place c'était un coup froome un coup uran qui se calaient dans la roue de Bardet et le reste du peloton rentrait au train. Ce que je trouve frustrant c'est qu'ils étaient 3 dans la meme minute que froome c'était la situation idéal pour une fois pouvoir le harceler et le faire tombé. J'ai rien contre froome mais c'est quand meme lui l'épouvantail, si tu veux avoir une chance de gagner il faut bien le faire perdre.

Après si tu prends l'ensemble du tour Uran c'est quand meme Zéro attaques, alors qu'il s'est montré trés fort sur tout le terrain. Après c'est une façon de courrir qui n'est pas nouvelles et elle est respectable ya pas de soucis le cyclisme c'est un truc de fou ils sont tous respectable. M'enfin si tout le monde court comme ça moi j'arrette de regarder.

Bon c'est pas fini ça se trouve demain il en place une à 5 km il met tout le monde à 2 min. Je serais obligé de dire chapeau bien joué c'était le coup parfait. mais pour l'instant jsuis un peu frustré qu'il n'ait pas essayé.

*Garrincha*, Flagelator et nunodeadg' aiment votre message.

Partager cette page