1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Suis d'accord avec Guimard. Thibaut Pinot doit se servir du Dumoulin, c'est lui le maillot rose virtuel.

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça serait débile de se retrouver entre Froome et Dumoulin. Qu'il reste avec Dumoulin, Carapaz voir Lopez pour qu'ils se relayent jusqu'à la montée finale. Il pourrait éventuellement récupérer Reichenbach qui est juste derrière. A 4 ou 5 ils peuvent même rattraper Froome.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pinot semble mieux que Dumoulin. Maintenant il faut qu'il collabore avec Dumoulin pour aller chercher le podium..
    Avec un gars comme Dumoulin qui court très bien, je ne vois pas Froome aller au bout.

4. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Bonobo n'est pas en train de rater cette étape ;)

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dumoulin qui chute et abandonne, Froome qui craque. Pinot qui remporte l'étape et prend le maillot rose. On peut y croire? ahah

6. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    On aurait jamais pensé que Yates craque comme ça. Froome c'est demain qu'il va exploser.

Dernière édition: 25 Mai 2018
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est encore possible vu que la dernière montée est très dure et que l'étape de demain est aussi très difficile. Là les coureurs sont partis pour un effort de plus de 2H sans équipiers. Ils peuvent tous craquer n'importe quand et demain c'est pareil. Ce Giro est très loin d'être fini.

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce qu'il fout Dumoulin ?

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant qu'il y a Reichenbach, Dumoulin va vouloir attendre Oomen (avec Pozzo)

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement Froome va résister au retour des poursuivants, mais en plus il va accroître son avance vous allez voir. Quelle supercherie ce type avec ses démarrages robotiques dans des pentes à 10%, écoeurant tellement c'est trop gros.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ceux qui ne regardent que le tour ne le savent pas mais il a un sacré panache le Froomey ...

truch aime votre message.
  12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis en léger différé c'est pour ça que j'ai pas voulu suivre le forum pour pas etre spoiler mais j'ai craqué. Ce truc de fou !!! l'étape qu'on espérait tous. Mais moi j'ai pas encore fini le finestre. c'est la deuxieme fois que je vois le finestre. C'est pour moi le plus beau col d'une course cycliste il est dantesque ce col. c'est obligé que des choses s'y passe.

Arturo Bandini aime votre message.
  13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Yates à plus de 30 minutes ... Le vélo c'est le seul sport où tu peux perdre 30 points en une journée.

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    ou tout perdre en quelques minutes

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Contadoresque ce que fait Froome aujourd'hui !

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais plus haut, je n'aime pas Froome mais ce qu'il fait aujourd'hui, c'est absolument ouf. Même le numéro de Contador sur la Vuelta en 2012 était moins impressionnant. Ca doit faire depuis Pantani sur le Tour 98 qu'un truc aussi ouf était pas arrivé.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a bouffé du steak avarié?!? :D
    Plus sérieusement, quelle étape!!! En effet, ça rappelle l'étape des deux Alpes.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du Bernard Hinault aujourd'hui Froome. Rien de moins.

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quoiqu'on pense sur Froome et la Sky, ce qu'il fait et qu'ils font est absolument superbe !

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop jeune malheureusement pour avoir vécu cette époque mais oui, c'est vraiment du cyclisme à l'ancienne aujourd'hui !

Partager cette page