1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi c'est même pas à l'heure de la sieste.
    Merci quand même.

Ebola aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est moi qui me fait des films ou la chute de froome était le résultat d'un message qui lui a été envoyé par les autres coureurs du peloton ? Je trouve le comportement du coureur à l'intérieur un peu louche dans le virage. Son bras notamment.

bardet
    +0'51 a.yates et froome
    +1'00 quintana

Dernière édition: 7 Juillet 2018
  3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Demarre a mal sprinter cette apres midi. Il a laissé Sagan prendre sa roue et il lance le sprint beaucoup trop loin.
    Je ne sais pas comment Bernal et Froome auront récupéré de leur chute mais demain la sky devrait écraser le chrono. Curieux de voir Geraint thomas en jaune avec plus de 50 sec d'avance sur froome...
    Espérons que la grosse chute de sylvan dillier ne soit pas trop préjudiciable aux ag2r demain.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Porte a signé chez Trek.

Je me suis dit bad timing mais en fait BMC arrête donc ça va.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    3/3 aux paris sur les étapes pour le moment.

J'ai parié Marc Soler maillot blanc, Pauwels maillot à pois et Roglic qui gagne.

Le reste c'était pas intéressant.

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien (je sais que ça n'arrivera jamais) mais que'on ne passe pas parParis ou tout du moins que l'on y finisse pas. Cela serait super bien une arrivée finale au sommet. Ou changer de grande ville quitte à faire une arrivée dans une grande ville (Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, etc)

Car il n'y a pas que Paris en France

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Costaud le sprint ...

J'aime bien ce colombien qui veut gagner Paris Roubaix !

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas hier on a vu que les équipes à huit coureurs ça change la donne, personne ne veut ou ne peut assurer la poursuite. c'était étrange de voir que ni les bora ni les fdj ni les lotto (pour ne citer qu'eux) n'ont pas mis un coup de pédale derriere les échappés. Et se n'est pas que du bluff je pense que les fdj par exemple ne sont pas capable d'assurer la poursuite et faire le sprint convenablement. Les paroles de Demarre hier étaient très explicites va falloir revoir la tactique parce que à 4 on y arrive pas.

Je ne veux pas faire de plan sur la comete mais ça serait sympa de voir Alaphillippe en jaune demain...

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup de bordure comme on aime.

christof13 aime votre message.
  10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Qui a failli être fatal à ton favori.

Arturo Bandini aime votre message.
  11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon favori :D C'est le seul mec dont le rapport côte / mise valait vaguement le coup.

Je pense que Froome va gagner, sinon Porte.

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je p
    je pense aussi que c'est un pari judicieux

13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oh ! rendez vous manqué pour Alaphillippe fait chier... Latour continue de m'impressionner. Bravo dan Martin !!

Arturo Bandini aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tom Dumoulin sanctionné

Le Néerlandais a écopé d'une sanction de 20 secondes pour avoir pris le sillage d'une voiture de son équipe après avoir été victime d'une crevaison.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il aura tout eu sur l'étape d'hier dont il est le grand perdant pour le général : non seulement il crève au moment de l'emballage final, mais en plus il a le droit au second effet kiss cool avec la sanction derrière.

D'un côté, c'est le règlement qui est appliqué à la lettre (encore que, il me semble que les Astana avec Fulgsang ont fait la même et sont passés à travers les gouttes) De l'autre, on peut regretter aussi la sévérité d'en remettre une couche sur un incident qui n'est pas de leur fait... Porte avait eu le droit à la même sur le Giro, où il avait été sanctionné de 2 minutes parce qu'un coureur australien d'une autre équipe l'avait aidé pour le dépanner.

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je m'en doutais un peu, vu les régions traversées : ça a borduré!!!

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'y fout Demarre il est incapable de garder la roue de ses partenaires ??? Et aujourd'hui ils avaient tout bien fait c'est lui tout seul qui disparait des radars...

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    J'en avais mal pour ses deux coéquipiers de la FDJ qui avaient parfaitement lancé la machine, et qui au moment de prendre la tête du peloton, se retournent et se rendent compte que leur leader n'est pas là...

Je ne pense pas que le problème de Demare soit physique, même si la concurrence est forte. Sur ce Tour, il donne l'impression d'avoir peur de frotter...

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, le tour va peut être enfin commencer aujourd'hui... en espérant une tentative de nibali.

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que pour le moment, il ne s'est pas passé grand-chose. Toutes les arrivées qui devaient se terminer au sprint l'ont été, et il n'y a pas eu de grandes manoeuvres pour bousculer le général (QS et AG2R avaient bien provoqué des bordures, sans conséquence) La course au général a surtout été dictée par le CLM équipes et par des chutes et incidents mécaniques.

Pour aujourd'hui, outre Nibali, je vois bien Dumoulin - en bon rouleur adroit sur son vélo - tenter un coup de force et essayer de reprendre le temps qu'il a perdu à Mur-de-Bretagne.

Partager cette page