1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce qui est arrivé à Yates à deux jours de l'arrivée à Milan ... C'est sans pitié le vélo.

D'ailleurs l'erreur énorme des coureurs sur le Giro c'est de ne pas avoir fait boire la tasse à Froome quand il ne marchait pas.

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois qu'il peut le gagner.

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Kittel et la Katusha, ça va pas le faire. Il paraît qu'il a bien fait sa tête de con et finir hors délai en étant à la rue sur tous les sprints, c'est un peu du foutage de trogne.

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Uran a pris 30 minutes hier ...

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    6 intervenants depuis mon message et pas une réponse je ne savais pas que le fan de cyclisme était aussi hautain..

Pour vous je suis un cyclix c'est Ça?

Ebola aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien contre toi, mais il vaut mieux que je m'en tienne à ce que j'avais dit avant le Tour et éviter ce topic, ça évitera les embrouilles.

Le VTT sur le Tour, je n'y crois pas trop. Ce n'est pas vraiment le même sport...

7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas le même sport, mais j'entends qu'il y a de plus en plus de mecs venant d'autres discipline que la route pure alors pourquoi pas?

Le passage hier par exemple était aussi inattendu et pas vraiment pour des vélos de route si?

Quand je parle de cyclocross cross ou descente vtt je vois plus ça en terme de marketing pour attirer de nouveaux téléspectateurs.

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le vtt c'est clean au moins:D

OMali et Ebola aiment cela.
  9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas des bateaux à astiquer toi à cette période ?? qu'est ce que tu fout là ? je voulais te répondre puis je t'ai oublié, puis comme je savais pas trop quoi te répondre ça m'arrangeait...

Latour dans l'échappée du jour ça va plaire à arturo ça... je sens qu'aujourd'hui le début d'étape est plus passionnant que ne le sera la fin...

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es le bienvenu mais tu ne parles pas de vélo. Si je venais à chaque victoire de l'OM remonter les histoires de corruption comment tu réagirais ?

Moi, je sais ...

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Il fait trop chaud pour travailler

Chaque annee quand y a les étapes de montagne je suis malade.
    Pitin de karma.

12. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tony Galopin... Abandon.!

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te demanderais sans doute de changer de disque. Et si tu avais été parisien ou lyonnais, je t'aurais également conseillé de balayer devant ta porte...:rolleyes:

Après, c'est vrai que j'ai du mal à parler de vélo lorsqu'il s'agit de compétitions où la Sky démonte tout le monde avec une facilité déconcertante, et ce désormais sur les trois grands Tours.
    Tu me parlais de la Quick Step qui a également de gros moyens et de grands coureurs, mais je n'ai jamais eu cette même impression d'écrasement de l'adversaire. Même s'ils gagnent beaucoup de classiques, il y a aussi eu des courses dans lesquelles ils ont été battus (Strade Bianche, Paris-Roubaix, Milan-San Remo...) Et lorsqu'ils gagnent, il ne me semble pas non plus que ce soit en faisant une démonstration de force hallucinante, tel un Cancellara - sur lequel j'avais également des doutes - qui avait littéralement laissé Boonen sur place...

En fait, je critique la Sky de la même façon que je critique le PSG parce que leur domination outrageuse ne me semble pas naturelle. Et comme ils cannibalisent désormais les trois grands Tours, il ne me reste plus que les classiques pour apprécier le vélo.

*Garrincha* et Toninio aiment cela.
  14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Euh, à part cette année, la Sky ils ne gagnent que le TDF, si tu voulais voir Froome se faire défoncer fallait regarder les 5 dernières éditions de la Vuelta.

Et si tu trouves pas que les Quick Step écrasent les classiques ( et déjà 3 ou 4 victoires d'étapes ), ben, je sais pas quoi dire parce que quand t'as AlafPolak, Gilbert, Stybar, Tepstra qui se mettent à rouler, les autres ils explosent ...

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ils foutent quoi encore AG2R à envoyer Latour devant déjà que Gallopin a abandonné ...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Bardet va se reprendre.

Hier, il semblait avoir de bonnes jambes, mais son attentisme l'a tué et ça donne 1 minute dans la vue.

Aujourd'hui, il ne faudra pas calculer et mettre de bonnes pralines dans la dernière ascension, vers l'Alpe d'Huez.

17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du profiter des attaquants de ce jour ( s'il a des jambes bien entendu )
    Car des attaques dans le dernier Km des cols.... ça en devient très chiant.!

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    PORCA TROIA !!!

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il est fort Thomas ... Faudra aller le chercher.

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le temps est son pire adversaire.

Partager cette page