1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est jamais pour Bardet qu'ils s'échappent. Quand les mecs reviennent, ils sont cuits complet et sont décrochés au bout de 200m.

2. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  3. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
  4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Garder les équipiers dans le groupe des leader la plupart du temps ça sert pas à grand chose non plus sauf en cas de pépain. Les ag2r veulent tenter des trucs quitte à prendre des risques. Je trouve pas ça si scandaleux. Pour l'instant ça n'a pas servi mais imaginons que le groupe des favoris explose Bardet s'échappe et réccupère un ou deux équipier bien placé et ils arrivent à finir ensemble ça devient un coup de géni... c'est sur que ya très peu de chance que ce scénario voit le jour mais moi je trouve bien de vouloir tenter des trucs au lieu de continuer dans des stratégies qui ne fonctionnent pas.
    c'était quoi ? la page n'existe plus.

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je savais qu'il pouvait en gagner plusieurs. Il a fait de flagrants progrès en montagne.

7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    avec le jump qu'il a et son talent de descendeur le jour ou il va se décider à vraiment travailler la haute montagne ça va faire mal...

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

La chute de Gilbert et on sera pas d'accord avec la stratégie d'AG2R parce que justement quand Bardet tente un truc, il est seul de chez seul ...

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Très fort. Il a bien couru. Je ne sais pas si c'est la fatigue mais il est moins impatient et confirme ses progrès dans les cols plutôt courts. Bravo Julian.

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien lorsqu'un français gagne c'est que personne ne vient parler dopage.

Arturo Bandini aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on parle de dopage surtout pour les coureurs qui sont au général.. ce qui, de facto, élimine tous les français.
    Après, 2-3 grosses journées sur un grand tour, ça ne me semble absolument pas suspect. Il fait un tour à la virenque post-festina et obtient des résultats comparables, avec des objectifs atteignables et en sacrifiant le général.

Dernière édition: 24 Juillet 2018
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour l'instant il n'a rien tenté sur ce tour Bardet les stratégies sont mise en place après c'est les jambes qui parlent...j'ai pas vraiment d'avis sur la stratégie ag2r mais je serais moins catégorique que toi, je ne vois pas vraiment à quoi ça sert de laisser les équipiers dans le groupe de leader cette tactique n'a jamais ébranler les sky donc faut bien essayer d'inventer autre chose. Tu disais auparavant que boonen s'y connaissait en vélo tu crois pas que Lavenu et son équipe s'y connaissent aussi ils sont pas débiles mentaux...Le but du jeu c'est de renverser les sky, c'est pas en laissant des équipier auprès de Bardet qui ne seraient utile qu'en cas de pépin que tu vas y arriver.

*Garrincha* et Arturo Bandini aiment cela.
  14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand je vois la Sky courir pour gagner le tour, ils vont pas dans les échappées, ils restent tous avec leur leader jusqu'au dernier moment.

Déjà en tirant des bords, ils pourraient faire sauter 2 ou 3 équipiers de Froome.

Avant le tour on se disait que l'équipe avait de la gueule et puis, en fait, ils sont complètement invisibles. Alors, on en est pas au niveau de Madiot qui enterre 5 de ses coureurs hors délai l'an dernier mais à mon humble avis, Bardet n'est pas assez soutenu.

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi que la bonne tactique pour gagner c'est celle des sky, à armes égale on serait entièrement d'accord mais là c'est david contre goliath faut bien que david trouve des ruses pour gagner...

La tactique d'essayer de faire sauter les équipiers de sky ils ont essayer en s'alliant avec les movistar dans les alpes résultat : échec.

Dernière édition: 24 Juillet 2018
    Arturo Bandini aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Demain, on en saura bien plus.

Ce contre la montre avec les cols de Peyresourde et du Portet-d'Aspet risque de faire très mal.

Ce sera très compliqué pour Bardet sur ce genre d'exercice, et de mon côté, je pense que Dumoulin peut nous surprendre.

Maintenant, il faut voir...

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Quel contre la montre ?? :eek:

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Quel c**!

Je suis vraiment à côté de la plaque, désolé.

Demain, on aura droit à une étape en ligne de 65 km, avec 2 cols très compliqués pour les organismes, et je me suis imaginé que ce serait un contre la montre, peut être à cause de la faible distance à parcourir.

Bref, encore désolé, le Pastis a eu du mal à passer, je ne vois que ça comme excuse.

En tout cas, je pense toujours que Dumoulin peut tenter quelque chose, au moins, ça n'a pas changé. ;)

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne vois pas du tout Dumoulin reprendre du temps sur l'étape de 65km, parce que la course va être très nerveuse et devrait offrir des changements de rythme brutaux.
    Or ça ne convient pas vraiment à Dumoulin qui grimpe au train, sur un rythme soutenu et régulier...

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doute bien, mais il m'avait agréablement surpris dans l'Alpe d'Huez.

Maintenant, c'est clair qu'il y aura de gros écarts à l'arrivée.

Partager cette page