1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux petites questions aux experts du Vélo :

- Imaginons que Dumoulin ai 1,37 par exemple de Retard sur Thomas le vendredi soir et qu'il reprenne exactement le même temps à Thomas. Qu'est ce qui les départage ? Les victoires d'étapes ? Les dixièmes ?

- Si ce cas hautement improbable arrive, ont-ils le droit de se battre et de se départager sur l'étape des Champs ?

Merci pour vos réponses

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Ouais mais là, Thomas il jouait rien.

J'espère pour Dumoulin qu'il ne regrettera pas ses 20 sec de pénalité de début du tour.

A noter que Froome s'est déclaré équipier de Thomas depuis ce soir.

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Quelle humilité pour un si grand champion.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me rappeler l'histoire des 20 secondes ? Et sinon pour mes autres questions....

7. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Les dixièmes, centièmes... des ClM.

nasri88 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il s'était fait aider par sa voiture en cote après avoir crevé. Il me semble que c'était dans le mur de bretagne.

nasri88 aime votre message.
  9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D dans le genre girouette t'es un phénomène ;)

shady, anonymous_050120232, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça pour etre médisant...je déteste la communication de Bardet. Mais alors hier j'ai trouvé qu'il avait atteint l'apogée du ridicule. Meme dans la douleur et la défaite tous ce qu'il dit sonne faux. Le mec parle de lui meme et de ses courses en employant des superlatifs digne d'un journaliste sportif qui sort de l'école ça m'hérisse le poil...

11. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tenté...j'ai perdu.:D
    La tentative était un peu grossière mais ne dit on pas "Plus c'est gros plus ca passe":p

bonobo aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bravo démarre.
    A part au 1,5km où son pilote était 3 places devant lui, le reste a été parfait, toujours bien placé. Mis sur orbite à 250m de la ligne. Victoire logique pour une préparation impeccable.

13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bien tenté !! j'avoue qu'au début je savais pas si c'était du lard ou du cochon (expression pas du tout approprié mais bon...), comme je me rappelais très bien de la conversation je me suis dit "il a du toupet le garçon". J'ai compris que c'était ironique quand j'ai vu qu'arturo avait liké.

Oui bravo démarre ! ouf il était temps.

En fait c'est sagan qui volontairement l'éjecte du train, c'est une vrai bagarre l'approche d'un sprint.

Par contre l'affaire Greipel c'est pas terrible pour l'image de Demarre il commence a avoir quelques casserole au cul... comme je pense qu'il n'y a que rarement de fumée sans feu ça m'attriste parce que j'aime pas ce genre de petites tricheries j'ai été sévère avec Niballi à l'époque je le serais autant avec Demarre si c'est confirmé.

14. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que c'est un avocat, je crois.:D
    Ca semble être le moins sympa des coureurs français.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du contexte.

16. Charlixme

Charlixme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pressé d'être à demain pour le feu d'artifice final, en espérant qu'il se passe quelque chose. Très peu de chances que ça arrive, surtout après sa chute mais j'adorerais voir Quintana renverser la course.
    Pour Bardet, je crois qu'on est nombreux à avoir la même impression...Je préfère perso largement la franchise de Pinot, même si il a un gros défaut...supporter le PSG

bonobo aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en avait déjà parlé ici, la communication de Bardet est trop soignée pour être vraie. Il essaie de faire bonne figure mais dans le fond, c'est inévitable que le mec doit se sentir dégoûté et impuissant, car pas capable de peser sur la course cette année.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perte de 3 équipiers dans la première semaine a pénalisé Bardet pour la montagne car il se retrouve vite isolé malgré Latour et Frank. La seule chose à faire aujourd'hui, c'est qu'il se lâche en attaquant de loin pour une folle chevauchée. Il n'a Rien à perdre, étant déjà à 5 minutes 30 au général.
    De l'audace, Romain!! Encore de l'audace, toujours de l'Audace.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un coup à ce qu'il perde la tête, ça... :rolleyes:

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Interview assez surréaliste de Démare qui miaule qu'on ne respecte pas son travail et qu'on l'accuse de tricher alors que son boss dans le vélo club met l'opprobre sur les autres coureurs sans aucun complexe.

J'ai rien contre Arnaud mais on nettoie devant son bus avant de sortir des trucs pareils.

Partager cette page