1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le niveau en CLM il l'a déjà, c'est en montagne qu'il doit progresser.
    Problème : pour le moment, il va devoir se contenter du rôle de lieutenant à Bardet, qui est encore relativement jeune (il va sur ses 28 ans) Je suis curieux de voir comment Lavenu va gérer ça...
     
  2. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Latour est hyper perfectible encore et meme en clm. Il bouge beaucoup trop sur son vélo du coup dépense d'énergie inutile... A mon avis jsuis pas expert mais il a plein de petits trucs à corriger tout en gardant un certain coup de pédale naturel c'est un équilibre à trouver. Et je maintient que si il veut faire bonne figure dans les classements généraux va falloir qu'il continu à progresser dans tous les domaines y compris le clm surtout avec la génération de rouleur grimpeurs qu'il y a actuellement.

    Pour la prochaine étape je pense que Lavenu va lui donner le leadership sur le giro ou la vuelta, ça serait bien, à mon avis la vuelta lui correspondrait mieux. Et pourquoi pas etre co leader avec Bardet sur le tour dans l'avenir de plus en plus d'équipe on deux leaders et Lavenu l'a déjà fait avec Péraud et Bardet.
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà fait la Vuelta en leader l'an dernier non ?
     
  4. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Non l'an dernier il s'est fracturé le bassin sur le dernier chrono du tour il n'a pas fait la vuelta. Il l'a faite en 2016 avec une victoire d'étape. Mais je ne pense pas qu'il était leader quand meme il avait 22 ans.
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement la Vuelta d'ailleurs parce que ça peut être très open même si je pense que Nibali s'il s'est bien remis sera le favori. Y aura Pinot, Soler ou Landa, des équipes moins fortes et ça peut être intéressant.

    J'aimerais bien y voir des Konrad, des Oomen et voir un peu ce qu'ils ont sous le capot pour les années à venir.

    Thomas devait la faire en leader mais vu qu'il a gagné le tour, j'aimerais bien que la Sky mette Bernal en leader mais ça fera surement râler Poels et Henao.
     
    bonobo aime votre message.
  6. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi me languis. Y'aura Aru aussi qui veut surement se rattraper de son giro complètement foiré. Bernal a beaucoup couru en premiere parti de saison il ne devait pas faire le tour initialement, je ne sais pas si ça fait pas un peu beaucoup il n'a que 21 ans.
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    S'il y a bien un dernier gars qui a une réputation sulfureuse dans le peloton, c'est Fabio Aru. Les autres coureurs ne l'aiment pas.
     
  8. Charlixme

    Charlixme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Jamais entendu quoi que ce soit à ce niveau...
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu plus d'une fois notamment quand il avait disparu pendant 2 mois y a un ou deux ans ou la réaction de Tony Martin à ses résultats.



    Après, ça peut être aussi une impression ...
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, je peux dire des conneries, ça ne sera ni la 1e ni la dernière fois !
     
    tommy aime votre message.
  11. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je l'aime pas...je crois surtout me souvenir qu'il y avait des soupçons sur lui quand il a débarqué dans le peloton me semble qu'il avait mauvaise réput dans les catégories de jeunes.
    Moi je l'ai surtout toujours trouvé surcoté, profitant de son choix judicieux d'avoir doublé giro et vuelta la bonne année. mais je ne suis pas étonné de le voir à l'ARU aujourd'hui contre les cadors.
     
  12. Charlixme

    Charlixme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réaction de Martin c'était pendant le Giro je crois, quand les véhicules suiveurs avaient tracté les UAE (ils ont tous reçu des pénalités de temps au final). Un peu surcôté Aru je trouve comme Bonobo, même si il était très bon chez les jeunes. Sinon mercato très calme vous ne trouvez pas? Mis à part Greipel chez Fortuneo, je n'ai pas vu une annonce
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse surprise le gorille chez Fortunéo !!
     
  14. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le Bonobo est un peu surcoté.
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il ne l'a pas du tout. Gagner le championnat de France, ça le met à 3 min de Dumoulin. On est juste archi nuls en CLM. Etre le meilleur des nuls n'en fait pas un bon rouleur.
     
    BigBenZ aime votre message.
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  18. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même pas mal de suicides chez les anciens cyclistes.
    Y aurait il un psy de comptoir ou diplômé dans le coin?
     
  19. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Impitoyable le chouchou des français.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    fleche wallone, 2 étapes + maillot à pois sur le tour et maintenant classica san sebastian... pas trop mal pour le moment cette saison :D
    :eek:

    un petit tour de lombardie pour finir ?
     

Partager cette page