1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin...Si, en fait.

2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore près de 9min de perdue pour Porte, je pense il va viser les victoire d'étapes et de ce fait aura des marges de manoeuvre

3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Molard en rouge ce soir ???

*Garrincha* aime votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Rudy Molard maillot rouge ! Ça peut lui faire passer un palier et couronne d'ores et déjà une saison honorable .

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est presque dommage qu'il ait autant couru cette année, il doit etre bien cramé sur cette vuelta. C'est pas un manche en montagne il aurait pu défendre sa place.

6. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Allez Nacer!
    Belle course des FDJ:eek:

bonobo aime votre message.
  7. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Au top Nacer.

Arturo Bandini et bonobo aiment cela.
  8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Elle va lui faire du bien celle là ! Et à Cofidis aussi.

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Yes une belle pour Bouhanni !!! Les fdj bien groupé sauf au moment ou il fallait. Les fdj sont les rois de la bordure enfin ce sont les rois de ceux qui sont pris dans les bordures...:(

10. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Tibopino discuter avec un Cofidis au fond du peloton a une quarantaine de Kms de l’arrivée, ça fait un peu amateur quand même.

Arturo Bandini aime votre message.
  11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    content pour Nacer. Ça va faire taire beaucoup de monde (devant Viviani et Sagan entre autres) ou encore plus parler !
    1ere victoire de l'année en WT pour la Cofidis. Ça en ajoute une (la plus belle) à une très belle saison.

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que tu ne verrais pas ça chez sky après à sa décharge y'en a d'autre des leader qui aiment parfois trainer en queue de peloton faut juste sentir la course et ses moments chauds. avec les oreillettes c'est aussi à la direction sportive de prévenir. Mais pour le coup il me semble (c'était difficile à voir en direct) qu'il n'était pas vraiment mal placé quand ça a cassé c'était le dernier fdj avec molard par contre leur équipiers se sont fait avoir très tot. c'est Preidler qui aurait du etre présent pour ramener pinot et molard dans les cassures. Je me demande si pinot n'a pas payer le fait d'avoir voulu proteger molard. Mais bon faudrait que je revois les images et les commentaires des coureurs.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, on a beau hurler au scandale ou à la tricherie, ça n'arrive jamais à un type de la Sky de se faire avoir comme un bleu ou rarement ( c'était arrivé à Froome sur la Vuelta, Contador avait tout fait péter ).

bonobo aime votre message.
  14. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    "On a traversé deux petits villages coup sur coup. Là, les Sky ont mis un gros coup de bordure et au même moment, il y a eu une chute. Ces deux événements en même temps nous ont un peu handicapés. Et c'est vrai que Thibaut n'était pas très bien placé à ce moment-là..."franckPineau

"L'objectif était de défendre le maillot rouge mais aussi de protéger Thibaut
    , peste Molard. Le rythme a accéléré à la sortie du village. Je ne sais pas ce qui s’est passé, je pensais que les gars étaient juste derrière moi puis j’ai entendu à la radio que Thibaut était derrière… Il était devant toute la journée, j’imagine qu’il s’est laissé glisser au pire moment."

Le seul leader a être pris dans la cassure, oh quelle malchance.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Gallopin qui sauve sa saison à son tour.

Bravo mec !

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'allais dire, elle va faire du bien celle là aussi.

17. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir une belle équipe de France au Mondial et Sagan ne devrait pas gagner...ou pas.

18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère étape de haute montagne sur cette vuelta ! Pour finir la covatilla, col de 10km à 7.1%

On verra donc Quintana, Pinot, Yates, Lopez, Valverde et Benette pour batailler !

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Petite déception pour le général sinon belle premiere semaine des français avec Bouhanni, Gallopin et Molard. Pinot doit y croire si il monte crescendo en puissance ya moyen d'espérer, le fait que les 10 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche pourra donner de la liberté à ceux qui sont à deux minutes. Mais pour cela il va falloir qu'il connaisse des jours de gloire j'espere qu'il retrouve son pic de forme d'ici la fin de la vuelta. J'ai l'impression que Yates a retenu les erreurs du giro et garde de l'énergie pour la fin. Sinon je pense avoir sous estimé quintana dans mon prono si il garde la forme il est a priori le grand favori.

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Grosse étape aujourd'hui, Pinot plein de panache mais très peu payant au final dommage mauvaise configuration d'échappée. Il aurait du etre un peu plus patient trop d'efforts fournis entre 70 et 30 km de l'arrivée quand De marchi est parti il était cramé...

Partager cette page