1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    MMMOUIIIIII GAMIN !!!!
    cannibale !!
    Alaphilippe mesdames messieurs qui bat sagan au sprint !!!!!!

Dernière édition: 23 Mars 2019
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Sagan et les autres cadors du peloton (Kwiatko, Trentin, Valverde, Nibali....). Il la fait. J'y croyais pas. Après les Strade bianche, 2 étapes sur Tirenno.... c'est fort ce qu'il en train de faire. Il va pas être loin de la place de numéro un mondial.

Dernière édition: 23 Mars 2019
  3. niagara

niagara Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est génial hein... Et en plus contrairement aux autres lui n'est pas dopé vu qu'il est français.

4. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ce début de saison qu'il nous fait !!! il est de loin en ce moment le coureur le plus en forme du peloton.

Van der poel qui gagne le grand prix de Denain, je pense qu'il va se faire un sacré palmares sur les pavés le petit fils à poupou. Ma main à couper qu'il gagnera paris roubaix un jour. Et je ne serais pas surpris que ça soit pour bientot.

Que veux tu qu'on réponde à ça ??? Qui a dit ça ici ? ça me fait toujours marrer ce genre de réflexion à l'emporte piece qui ne vise personne et tout le monde à la fois

5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    s'il ne gagne pas Paris-Roubaix, on attendra la vidéo de la main coupée ! :D

Sinon : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Julian-alaphilippe-numero-1-mondial/1002157

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si vous avez vu le grand prix E3 hier mais si vous avez ratez ça matez un replay ça vaut le détour.

7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je vais garder ma main cette année puisque son équipe n'est pas invité sur PR. Mais il a gagné sa deuxieme semi classique hier avec à travers les flandres en étant dans une équipe continentale. Van aert est deja très fort pour sa deuxieme année en étant dans une équipede premier plan mais je sens que VDP c'est le futur ogre des pavés.

*Garrincha* aime votre message.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un illustre inconnu italien qui remporte la première victoire de sa carrière sur le tour des Flandres :D

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'était la grosse cote du week end voir de l'année. Après je ne sais pas si le petit bonhomme vert sous entend la suspicion mais sans minimiser son exploit il a énormément profiter du marquage entre leader et de la chute de van der poel qui aurait gagné la course sinon. Après il est jeune il a le droit de gagner il s'était montré déjà en grande forme dans la semaine. C'est plutot bien que ça soit pas toujours un favori qui gagne.

10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    quand on suit un peu le cyclisme, on sait que Bettiol n'est pas un "illustre inconnu" même s'il n'avait jamais gagné jusque là. Son équipe a bien couru aussi (Van Marcke et Langeveld notamment).

Alaphilippe qui en claque encore une sur le tour du Pays Basque !!!

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

6°c, 20km/h NE, qq nuages éparses

ça fait combien de temps qu'il n'y a plus eu une bonne pluie lors d'un paris-roubaix ? Ca manque.[​IMG]

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Gilbert ! ça me fait plaisir que ça soit lui. 4 monuments dans la besace chapeau.

13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Enorme Mathieu Van der Poel sur la fleche brabançonne il a mis une fessée à Alaf Matthews et wellens rien que ça pour une premiere année chez les pro...un ogre je vous dis ça va etre un ogre.

Partager cette page