1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, ils ont porté leurs ________ et ont été de mèche pour dynamiter la course. Comme quoi, rien n'est acquis si on se bouge pas le cul.

Déjà l'année dernière, j'ai trouvé le Giro limite mieux que le Tour, avec un Menchov inébranlable et un Sastre assez ahurissant. Certes, le parcours paraît plus simple mais quand même...

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une surprise : Landis balance Armstrong, Leipheimer, Zabriskie, Bruyneel.
    Il reconnait que la lutte anti dopage est inefficace... Ce qui confirme bien ce que je pensais : on fait une fixette sur le cyclisme mais il est a peu pret sure à 99% que tous les sports sont touchés de manière massive.
    Aujourd'hui encore, 90% du peloton se dope, c'est une évidence. Rien n'a changé. Pourquoi, ça changerait, d'ailleurs si les controles sont inefficaces???

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une affaire prête à faire plouf', à peine entamé.
    Landis n'expose là que des secrets de polichinelle. Croire encore au fait que la bande à Bruyneel, dont Armstrong ne se dope pas, où croire en l'innocence de ce cher Floyd, c'est être assez simplet quand même.
    Bref, je ne remet pas en cause sa parole, à mon avis, cela doit être pas bien loin de la vérité, mais c'est pas le premier à dire un truc pareil (Frankie Andreu, notamment), mais sans preuve, le réseau L.A.B, ne tombera jamais.
    Et encore, quand on à des preuves (Tour 99), on fait en sorte qu'elles soient oubliées, alors bon

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les reins le Texan est un pourri on le sait tous, aucun panache, rien une merde ambulante.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique !

On se demande pourquoi il se dopait puisqu'il va encore plus vite sans ... :rolleyes:

Sinon, Landis est passé aux aveux et a balancé les pratiques de l'US Postal mais comme d'hab l'UCI étouffe l'affaire et limite porte plainte contre lui.

Ce Verbruggen est une des pires ordures que je connaisse dans le sport.

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Contador est clean ?

Sont marrants ces cyclistes, y a que de l'asthmatique, du cancereux, du myopathe et des survivants à des ruptures d'anévrisme avec des ordonnances à faire passer la tri thérapie pour un rhume des foins.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est drôle ce sport d'éclopés

8. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'avais deja dis que un autre topic,citez-moi un sportif de haut-niveau qui n'est pas dopé? :rolleyes:
    Ca existe pas désolé :(

9. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maria Sharapova ♥

10. tic--lo

tic--lo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je trouve ça assez stupide de penser que dans le football ca n'existe pas non plus.

11. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou ne s'est jamais dopé :D;)
    Sharapova n'ont plus :eek::D

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Si si le pauvre naze qui finit 120e de chaque étape avec un toubib tous les jours qui le suit comme une ombre.

Y a aussi le gars de St Kits et Nevis qui a gagné le 100m à Paris en 10"02 parce que tous les autres s'étaient fait chopé ... et le mec se demandait si en fait, c'était pas lui le plus rapide du monde sans rien prendre et qu'on lui avait volé toute sa carrière.

Le seul remède que je voie, c'est de suspendre à vie tous ces tricheurs, sans passe droit, sans chercher à comprendre ni pourquoi ni comment.

Mais quand on voit les fédérations, les gouvernements qui étouffent les affaires pour que le drapeau de leur pays resplendissent au plus haut niveau dans le monde sportif pour cacher des résultats économiques désastreux, on se dit que le combat est loin d'être gagné.

J'ai une pensée particulière aussi pour ces soi-disants médecins ayant passé des serments d'aider les malades et de prendre ces gamins pour des cobayes comme l'aurait fait Mengele en son temps, ça file vraiment la gerbe.

13. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Et n'oubliez jamais ça : forza Reggina ! :p

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas eu le courage de lire les pages précédentes. Ca doit parler du cas Floyd Landis et du dopage. Moi y'a un truc qui m'échappe comment un mec drogué qui subit un contrôle puisse y échaper et ne pas être positif?

Merde il y en a des contrôles où c'est du pipo? :eek:
    Ca m'intrigue tout de même et non seulement dans le cyclisme. Le problème est partout le même...

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Les produits masquants déjà. Puis je sais plus où j'ai entendu que ceux qui se dopent ont 5 ans d'avance sur les tests antidopants. C'est à dire que dans 5 ans on arrivera peut-être à détecter des nouveaux produits dont on ignorait l'existence aujourd'hui...

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D'accord déjà ça éclaire un point. Des affaires qui éclatent toujours des années après.

Et l'autre boulet de Floyd Landis qui serait rentré dans les ordi des labos ou je ne sais quoi :rolleyes:

Enfin bon, je pense que c'est une histoire sans fin ce truc...

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

Kim Collins de son nom ;)

18. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kim Collins n'était pas dopé :eek: et les coureurs français également :D

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Surtout, ils ont des ordonnances d'asthmatique, de cancereux qui leur permettent de prendre des produits qui masquent les autres.

Pis, si ils se font choper c'est ' même pas vrai d'abord' ils prennent 1 an, reviennent plus forts et ne se dopent plus mais vont plus vite encore.

Je me rappelle de la trogne de Ben Johnson quand il avait fait les JO clean, on aurait dit un enfant dans une cour de géant.

20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page