[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence quand le TdF2010 ?svp

2. tic--lo

tic--lo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 juillet 2010

3. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci tu aurais la cartes des étapes s'il te plait ?

4. tic--lo

Commentaires de blog:
    0
  5. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle est encore plus dopée que les autres, elle!!!! :D

6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul vrai problème, c'est qu'actuellement, les contrôles sont bidons.

Pis bon, si tu suspends à vie tous les sportifs de haut niveau dopés, ben, y a plus un joueur pro à l'OM... :rolleyes:

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D'accord :rolleyes:

Tu supportes une équipe de drogués alors?

8. tic--lo

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se voiler la face, l'enchainement de matchs tous les 3-4 jour voire 2 jours ne se font pas avec de l'eau clair.

Le foot US est gangréné par le dopage, c'est de notoriété publique, par contre personne en fait une histoire.

Il serait utopique de penser que le dopage existe pas dans le football. C'est juste que les controles anti dopages sont moins présent et que la lutte anti-dopage ne sera jamais organisée. Tout simplement, pour une raison simple : Ce serait un énorme coup dur de penser que CR9, Drogba, les emblémes du foot dans le monde entier sont en fait des dopés. Les conséquences économiques, d'image, seraient catastrophiques.

On parle d'Armstrong comme un dopé notoire. Mais Zidane, Davids, Deschamps, ... n'ont-il pas été impliqués dans des histoires similaires?
    Je parle même pas de Cannavaro et l'histoire de la vidéo.

D'ailleurs, le meilleur joueur du monde, Messi, aussi bon soit-il, n'a t-il pas pris des hormones pour pouvoir évoluer au haut niveau? Je dis pas que c'est ça qui a fait ce qu'il est aujourd'hui, mais tout de même c'est assez dérangeant pour son image.

9. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'etait un traiement puisque Leo avait un souci de croissance.

10. tic--lo

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je sais, ses performances sont remises en cause.

Tout ça pour dire, que même si là en occurence c'était une obligation ( pour Messi), le dopage existe dans le foot.

De plus, les produits interdits dans le cyclisme ne le sont pas forcément dans le foot.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Purement honteux !

Les mecs prennent 4 matches de suspension quand ils se font choper !

Les dernières pérégrinations de Brian Cushing en sont un bien triste exemple.

Moi dopé mais non ...

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Ouep'.
    J'ai eu le même traitement moi durant mon adolescence. Deux ans durant j'ai eu un traitement aux hormones.
    J'étais mauvais au foot, et avec ce traitement, je suis resté mauvais.
    J'ai juste retrouvé une taille normale, c'est tout.

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi de toute façon je m'en fou sérieux des affaires de dopages en faite :D Tous pareil de toute façon :rolleyes: Lance <3

15. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaby en tant que cycliste tu es supporter d'Armstrong ???

16. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Supporter de Lance depuis mes début en vélo :):!: Et j'ai pas honte de le dire :rolleyes: On va me sortir lui dopé, lui machin je m'en fouu :D Lance me fait rêver, il pue le style !
    On parle de Lance j'aurais bien voulu savoir ce qu'avait Zizou dans les veinasse lors de France - Italie en 2006 :rolleyes:

17. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lance c'est quand même un sprinteur à ses débuts qui après un cancer devient excellent en montagne et en contre la montre et gagne 7 fois ou je sais plus combien de fois le tour ... Enfin je dis ça comme ça juste.

18. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une étape pour du beurre car les favoris ont laissé faire les échappés et sont arrivés avec près de 9 minutes de retard sur le vainqueeur de l'étape, le français Damien Monier.

Cocorico.

19. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Faux :D Toujours été bon en CLM il était triathlète plus jeune ( champions des USA juniors ) Ensuite pour la montagne avec son gabarit il avait tout pour réussir :) Et puis avec les traitements contre le cancer t'as des aile après à l'entrainement

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne doute plus qu'il se soit dopé, mais si il le sont tous, il ne faut pas que ça...
    Personnellement, je pense que le traitement de son cancer peut avoir été accompagné d'une mise à jour de sa façon de penser, voir les choses...
    Si en vélo, tu as la bonne idée de ne pas penser, cela peut paraître décalé comme idée, mais c'est toujours une consomation de glucides en moins, dans le cerveau...
    Et il a peut-être appris aussi à mieux se connaitre, à éliminer les tensions inutiles dans son corps. Souvent nous contractons inutilement bien des muscles. Regardez-le grimper. Ne paraît-il pas plus détendu que les autres dans son effort ? Toujours un gaspillage d'énergie évité, qu'il peut consacrer efficacement au pédalage :cool:.

Partager cette page