1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, et il parait qu'il connait très bien la montée de Tignes (il a un chalet familial là-bas) Croisons les doigts.
    Par contre, j'ai peur pour Alaph qui risque d'être mis à contribution aujourd'hui. Avec 1'30 d'avance sur son premier poursuivant (et donc davantage sur les autres), les prétendants à la victoire finale ne peuvent absolument pas se permettre de maintenir l'écart tel quel, alors qu'il ne restera plus qu'une seule étape de montagne. Les leaders ont tout intérêt à courir pour faire péter le maillot jaune!!!

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dans les 10 premiers il y en a un seul que je ne souhaite pas qu'il remporte le tour de France. C'est Thibaut Pinot.

J'espère , Alaphillipe pour le panache , Bernal ou Quintana pour voir une remontée extraordinaire car remporter le tdf après avoir compté plus de 9 minutes de retard serait fantastique. Pinot pourra toujours se consoler en voyant le qsg remporter la coupe de la ligue...

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ca va "péter" de tous les sens je pense dès aujourd'hui....ce serait trop risqué pour les "gros" d'attendre demain.

4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pourquoi. Le chambrage d'il y a 2 ans n'est pas bien passé... ^^

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D

Et le coureur que je soutiens c'est Romain Bardet , heureux qu'il ai pris le maillot à pois comme Virenque en son temps. Dommage qu'il n'est pas en forme sur ce tour il y avait un truc à jouer. De toute façon je ne suis pas un supporter des coureurs français ça je m'en cague. Je soutiens un coureur quand j'aime bien sa façon de courir. Là c'est Bardet , Alaphillipe , Bernal et Quintana qu'ils seraient chinois , anglais , russes ou tchéchène pour moi c'est la même.

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je vais anéantir ta hype : Bardet est une "vermine" :D Le coureur est bien - même si je pense qu'il devrait se diversifier au-delà du Tour - mais j'ai un peu de mal avec sa com' digne d'un énarque.

Pour moi, Barguil est l'héritier de Virenque dans le style. Mais cette année, il n'a pas vraiment eu de bon de sortie vu qu'il était trop proche au général. Et il n'a pas encore récupéré son niveau de 2017. Je me demande comment il sera utilisé avec l'arrivée de Quintana.

Après, moi je suis très chauvin, pour le coup je soutiens les coureurs français (oui je suis un cyclix et je t'emmerde :D)

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si Pinot remporte le tour vous irez fêtez ça au parc des princes ensemble :D:p (ooh respecte Bardet :mad::( )

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça va bientôt commencer

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Bah il a des goûts de merde, c'est tout... :D

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible !!!!

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  13. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pinot......

Abandon....

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Thibault Pinot dans toute sa splendeur.. décidément ce type est maudit.
    J'essaie d'éviter d'être péremptoire/définitif, notamment en matière de sport, mais si lui arrive un jour à gagner un grand tour, ça me surprendrait énormément. Il n'est pas fait pour. Il faut qu'il l'accepte et fasse ce deuil car il peut encore faire une belle carrière dans des tours d'une/deux semaine et des classiques (et de belles étapes de prestige à la virenque sur le tour).

Shyriu aime votre message.
  15. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Malédiction il repart pour essayer de finir

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sinon, il n'a pas de coéquipier pour l'aider ?

On va positiver quand même en se disant que ça fait un concurrent de moins pour alaphilippe :D

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus de la malédiction quand à chaque grand Tour ou presque c'est la même chose ...

Mais en effet c'est bizarre que ses coéquipiers ne l'ont pas attendu, peut être qu'ils pensaient à l'abandon au début mais maintenant ?

18. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Il est à 4 mins il peut plus rien faire.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je vois ça , franchement je voulais le voir se faire laminer autrement mais je prends.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui à mon avis ça date d'hier au moins.

Partager cette page